Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence fille maghrébine ou autres
L
14 avril 2020 01:36
Salam ,

J'écris ce post pour une raison pourquoi les filles maghrébine rabaisse les autres filles , pourquoi elle ce croit tous permise et ne veulent pas que les garçons maghrébin ce pose avec des françaises par exemple et n'hésite pas à rabaisser ces dernières ?
m
14 avril 2020 01:39
Aleycoum salem


Ça dépend lesquelles.. Moi j en ai strictement rien a battre qu un maghrebin se marie avec une française, une black ou une chinoise.Chacun fait ce qu il veut de sa life.
Citation
Lha76 a écrit:
Salam ,

J'écris ce post pour une raison pourquoi les filles maghrébine rabaisse les autres filles , pourquoi elle ce croit tous permise et ne veulent pas que les garçons maghrébin ce pose avec des françaises par exemple et n'hésite pas à rabaisser ces dernières ?
14 avril 2020 01:41
La non maghrébine te dit qu’on s’en fout royalement! ptdr
De toute façon, les hommes feront leur vie avec qui ils veulent... et ce n’est pas le maghrébin que j’ai à la maison qui va dire le contraire smoking smiley
14 avril 2020 01:41
Franchement c’est n’importe quoi lol
C’est plutôt les autres qui passent leur vie à nous rabaisser ! Pourquoi toujours vouloir nous comparer ? Si vous voulez vous marier avec des françaises des chinoises des indienne faites ! De toute façon même les filles maintenant elles se marient plus avec les maghrébins justement pour les mentalités comme la tienne a toujours nous rabaisser comme si on était des sorcières méchantes et aigris ! Prend ta française et bon vent mon frère c’est nous on veux pas de toi
S
14 avril 2020 01:42
Salam aleykoum,

Et c'est reparti pour un tour.

C'est le mur des lamentations.
L
14 avril 2020 01:42
Oui c'est bien mais tu sais que certaines filles ici parle mal à des converties en leurs disant pourquoi tu t'es convertie pour nos piquer nos gars , de toutes façon nos gars font que s'amuser de vous et il ce marié à la fin avec une rebeu c grave quand même
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem


Ça dépend lesquelles.. Moi j en ai strictement rien a battre qu un maghrebin se marie avec une française, une black ou une chinoise.Chacun fait ce qu il veut de sa life.
L
14 avril 2020 01:44
Lol.tous à fais ^^
Citation
nana d'enfer a écrit:
La non maghrébine te dit qu’on s’en fout royalement! ptdr
De toute façon, les hommes feront leur vie avec qui ils veulent... et ce n’est pas le maghrébin que j’ai à la maison qui va dire le contraire smoking smiley
14 avril 2020 01:44
Un seul mur ne suffira pas.. ptdr
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Et c'est reparti pour un tour.

C'est le mur des lamentations.
L
14 avril 2020 01:45
Je pose une problématique je ne soumets aucun jugement c un constat c'est tous
Citation
JktSofiaa a écrit:
Franchement c’est n’importe quoi lol
C’est plutôt les autres qui passent leur vie à nous rabaisser ! Pourquoi toujours vouloir nous comparer ? Si vous voulez vous marier avec des françaises des chinoises des indienne faites ! De toute façon même les filles maintenant elles se marient plus avec les maghrébins justement pour les mentalités comme la tienne a toujours nous rabaisser comme si on était des sorcières méchantes et aigris ! Prend ta française et bon vent mon frère c’est nous on veux pas de toi
14 avril 2020 01:45
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun est libre de ses choix.
L
14 avril 2020 01:46
Je ne me lamente pas je soulève un sujet que j'ai envie de comprendre
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Et c'est reparti pour un tour.

C'est le mur des lamentations.
L
14 avril 2020 01:47
Que veux tu dire par là , que chacun fais son choix ?
Citation
Sarah* a écrit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun est libre de ses choix.
14 avril 2020 01:47
Tu t'ennuis tant que ça pour créer un énième post à fitna à 1h45 du mat, comme si yen avait déjà pas assez ici?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 avril 2020 01:48
Tu es libre d’aimer qui tu veux. C’est ton choix pas celui des autres et l’assumer.
14 avril 2020 01:49
Si certains ont un faible pour le physique "européen", soit.
On a tous des préférences physiques.
Citation
Lha76 a écrit:
Que veux tu dire par là , que chacun fais son choix ?
14 avril 2020 01:49
Salam


Je n’ai jamais vu ou lu ça sur Yabi là c’est de l’exagération. Je crois que tu n’avais rien à faire de ta soirée surtout. Non mais c’est trop aussi à saouler


Citation
Lha76 a écrit:
Oui c'est bien mais tu sais que certaines filles ici parle mal à des converties en leurs disant pourquoi tu t'es convertie pour nos piquer nos gars , de toutes façon nos gars font que s'amuser de vous et il ce marié à la fin avec une rebeu c grave quand même
L
14 avril 2020 01:49
Non pas du tous c un constat certaines soeur reçois des message en privé insultant
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Tu t'ennuis tant que ça pour créer un énième post à fitna à 1h45 du mat, comme si yen avait déjà pas assez ici?
S
14 avril 2020 01:49
C'est comme les femmes qui généralisent au sujet des hommes. C'est de la perte de temps et d'énergie. Tu n'es pas tous les hommes et les femmes de ce forum ne sont pas toutes les femmes de yabi.

Si ton kiffe c'est les caucasienne, il faut assumer Heu
Citation
Lha76 a écrit:
Je ne me lamente pas je soulève un sujet que j'ai envie de comprendre
L
14 avril 2020 01:50
Bien-sûr et encore heureux,
Citation
Galbied a écrit:
Tu es libre d’aimer qui tu veux. C’est ton choix pas celui des autres et l’assumer.
14 avril 2020 01:50
Bon, je vais répondre sérieusement à ton post, et ça s’applique à tous les autres situations similaires.
On rabaisse les autres quand soi même on ne se sent pas bien dans ses basques, on rabaisse les autres pour se donner de la valeur... une valeur qu’on en a pas en fait.
Que ce soit dans l’amour, dans le travail, etc..., c’est toujours la même rengaine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook