Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge : femme plus âgée
y
4 avril 2013 15:38
salam ahleykum alors voila j'aimerai avoir votre avis j'ai était avec une fille pendant quel'que mois et elle en a 28 moi 22 ont a décidé de tout arreter car ont étaient dans le hram mais elle se focalise sur mon age bientot elle va me donner une décision me dire oui ou non pour le hlel a votre avis si elle au fond d'elle elle tien a moi elle me reviendra ?
P
4 avril 2013 16:27
Lol, une femme de 28 ans avec un mec de 22 ans, c'est de la folie. Elle devra te donner le biberon et

refaire ton éducation je pense.
s
4 avril 2013 16:58
Hihihi t'es toute mignonne... 3 ans c'est presque rien!! winking smiley
y
4 avril 2013 18:09
Ha ba merci ça fait plaisir moi perso 6 ans c'est rien
r
4 avril 2013 18:11
Il n'y a pas de règles. Mieux vaut avoir de beaux souvenirs que des regrets. Je reve d' etre entre les bras d' une femme plus agée que moi
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
y
4 avril 2013 19:11
oui ta raison al hamdoulileh il faut etre saint pure dans la vie mais bn je suis perdu
P
4 avril 2013 19:59
Il n'y a pas de règles mais à chacun ses fantasmes ma foi. Pour moi une trop grande différence d'âge

(que ce soit H-F = x années ou F-H = y années) entre un homme et une femme ça crée un déséquilibre

au sein du couple, tant au niveau mental que physiologique que comportemental. Après chacun sa

vision du truc.
r
4 avril 2013 20:33
Citation
Pom'ss a écrit:
Il n'y a pas de règles mais à chacun ses fantasmes ma foi. Pour moi une trop grande différence d'âge

(que ce soit H-F = x années ou F-H = y années) entre un homme et une femme ça crée un déséquilibre

au sein du couple, tant au niveau mental que physiologique que comportemental. Après chacun sa

vision du truc.

salut pom's

Les hommes peuvent être attirés par des femme plus agées (plus mures).. car ils fanstasment sur ce qu'elles peuvent leur faire découvrir.. On s'imagine entre les mains d'une experte, une sorte de geisha...Et ont a que l' age que l' ont veut bien avoir dans sa téte , quand quel qu'un te plait il n' est plus question d' age tu oublie tout tu as l' age de la personne qui est en face de toi, tu réfléchit plus et c'est bien agreable la suite ont ce dit ont verra bien .
A
4 avril 2013 21:45
Citation
Shayla a écrit:
Bonsoir,

Je voudrai connaitre les avis concernant mon couple. Mon futur conjoint est plus jeune que moi, il y a une difference d'âge de 3 ans ( moi j'ai 24 ans et lui 21).

Cette différence ne se voit ni physiquement ni mentalement. D'ailleurs a notre rencontre je le pensais plus âgé que moi.

Je suis trés bien avec lui Dieu merci, c'est un homme trés bien.

Ce qui me fait "douter" c'est la réaction de mon entourage et accessoirement de sa famille.

De votre point de vu, êtes vous choqué ? Ou alors vous trouvez que 3 ans de différence c'est peu ?


Merci!


Salam,


Je suis d'avis qu'il n'y à pas de mal à ce que la femme soit plus agée,tant que le couple est equilibrée,c'est à dire que l'homme et la femme sente une semblable maturité,ce que tu soulignes,donc dans ce cas,pourquoi s'inquiéter de la date écrite sur la carte d'identité?

Foooooooonce Bye
y
4 avril 2013 23:32
d'accord vous avez raisons smiling smiley faut que je trouve un moyen de la convaincre pour l'age
P
4 avril 2013 23:59
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Il n'y a pas de règles mais à chacun ses fantasmes ma foi. Pour moi une trop grande différence d'âge

(que ce soit H-F = x années ou F-H = y années) entre un homme et une femme ça crée un déséquilibre

au sein du couple, tant au niveau mental que physiologique que comportemental. Après chacun sa

vision du truc.

salut pom's

Les hommes peuvent être attirés par des femme plus agées (plus mures).. car ils fanstasment sur ce qu'elles peuvent leur faire découvrir.. On s'imagine entre les mains d'une experte, une sorte de geisha...Et ont a que l' age que l' ont veut bien avoir dans sa téte , quand quel qu'un te plait il n' est plus question d' age tu oublie tout tu as l' age de la personne qui est en face de toi, tu réfléchit plus et c'est bien agreable la suite ont ce dit ont verra bien .


Hello

En même temps les mecs sont déjà loin derrière les femmes question maturité quand ils ont le même

âge (d'une manière générale) alors quand la femme est plus âgée bonjour les dégâts lol.

Bref, chacun son truc en effet, il y en a qui aiment ça d'autres non. Pour ma part c'est niet, même pas un

an de moins que moi. Bien que ça ne se verrait pas, même 6 ans de moins car je fais pas du tout mon

âge, et bien psychologiquement je ne pourrais pas me marier avec un homme plus jeune que moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 00:02 par Pom'ss.
r
5 avril 2013 15:49
Apparament tu veux ni d'un homme jeune ni d'un homme riche avec quel homme alors?
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
P
5 avril 2013 16:32
Citation
riad-al a écrit:
Apparament tu veux ni d'un homme jeune ni d'un homme riche avec quel homme alors?


Je veux un homme pauvre, vieux et con grinning smiley beurk je crache ce que j'ai dit Ill

Non mais j'ai pas dit que je veux pas d'homme jeune, j'ai dit qu'il ne doit pas être plus jeune que moi,

nuance.
5 avril 2013 23:56
salam,


Arretons les idees recues! je me suis mariée une première fois a 23 ans et j ai divorce a 28 ans avec un enfant, j avais pas mal d exigences qui me semblent aujourd hui superficielles notamment sur l age.
puis el hambdoulillah j ai avance dans mon dine et Allah a decide de m envoyer mon mari actuel qui a un gd nombre d annees de moins que moi! c est quelqu un de tres bien et j attends mon 3eme enfant de lui..
Prenons en exemple notre prophète Mohamed (bpsl) et arretons de penser a des détails car la vie est courte..
youssef que Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook