Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la difference entre les salafis et les egarés!
r
17 novembre 2015 11:11
salem aleykoum, suite au carnage qui a eu lieu a paris,je vous enjoins ce petit post! voila ce que les salafis ont toujours refuté les bains de sang,sont contre la violence,sont pour le respect des engagements,veulent seulement suivre la trace du prophete aleyhi salat wa salem.alors qu'ils sont detesté,accusé de tout mal. alors qu'en realité c'est bien le contraire ils ont du coeur! mais cependant que les egarés eux sont sans pietié,ils font couler le sang injustement et allah n'aime pas les injustes! ils se foutent de la religion et detruisent les principes de la paix qu'inspire la religion! les egarés aussi sont contre les salafis parce qu'ils veulent pas de l'islam authentique.ils ne representent pas l'islam ces egarés la qui tortures les gens,se font sauter,c'est dramatique! si tout les musulmans avaient la comphrension saine des salafs aucun mal ne serait fait! apprenez les vrais regles de l'islam et vous verez! salem aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 11:11 par riz fin.
17 novembre 2015 12:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Une question : les terroristes étaient de quel minhaj ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
17 novembre 2015 12:48
Wa'alaykom salam wa rahmatullah wa barakatuh les khawarij autrement dis ceux qui jettent l'anatheme sur le commun des musulmans et de leurs gouverneurs dans les pays islamiques est la première secte apparue à l'époque du prophète 'ayahi salat wa salam le premier fondateur de cette secte est dhou al khouwaysira qui a dis au prophète 'ayahi salat qu'il n'était pas équitable dans le partage du butin en l'appelant par son prénom et au fil du temps la turpitude et la corruption sur terre ils se sont mis à dos contre les sahaba alors qu'ils avaient aucun sahabi avec eux ils ont combattu et tue certains califes comme ali et othmane qu'Allah les agréés
17 novembre 2015 13:54
Salam Aleykoum wa rahmatullah

Certainement pas salafi.

À moins que tu retrouves les paroles des salafs qui appuient leurs agissements.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Une question : les terroristes étaient de quel minhaj ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
17 novembre 2015 15:10
Parce que tu penses qu'ils ne sont pas Musulmans non plus ? Parce qu'aux dernières nouvelles, ces agissements terroristes n'ont aucun fondement islamique.

Pourtant, ils croient en Allah et en Son Messager, etc.
Ce n'est pas parce qu'un disciple de l'école hanafite boit de l'alcool qu'il n'est pas hanafite.
Ce n'est pas parce qu'un disciple de l'école malikite pille et massacre qu'il n'est pas malikite.
17 novembre 2015 15:56
Pour prétendre t'affilier à un groupe il faut être majoritairement en conformité avec celui-ci.
Par exemple : c'est pas juste parce que quelqu'un aime faire du dhikr que ça fait de lui un soufi.

Affilier les terroristes aux salafi c'est indirectement affilier les terroristes aux salafs puisque la voie des salafi et celle qui se veut conforme à celle des salafs.
Citation
CHN-W a écrit:
Parce que tu penses qu'ils ne sont pas Musulmans non plus ? Parce qu'aux dernières nouvelles, ces agissements terroristes n'ont aucun fondement islamique.

Pourtant, ils croient en Allah et en Son Messager, etc.
Ce n'est pas parce qu'un disciple de l'école hanafite boit de l'alcool qu'il n'est pas hanafite.
Ce n'est pas parce qu'un disciple de l'école malikite pille et massacre qu'il n'est pas malikite.
L
17 novembre 2015 19:13
C'est le paradoxe du Salafisme et de leurs adèptes.

Si je peux me permettre de donner mon avis, le salafiste se base sur des savants complètement déviants de la religion de Muhammad sws, tout en se disant suivre Muhammad sws..

C'est un peu le Chrétien qui suit Jésus as, mais qui lit un homme comme Saint Paul...

Ibn tamiyya on pourrait le comparer au saint paul du chrétien...

Je vous defit tous d'aller voir un imam et de lui dire ce qu'il penses d'Ibn Tamiyya...
Et ensuite de lui présenter le livre de ce même pseudo savant " L'épée brandie à la face de celui qui insulte le prophète"

Pas de bol !!! vous trouverez de ce que à quoi mène le Vendredi 13 dernier...
17 novembre 2015 21:33
salam
tu crois que les petits cons qui se sont fait exploser vendredi avaient lu un livre d'ibn taymiyya? je pense pas qu'ils ait ouvert un seul livre de leur vie.
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
C'est le paradoxe du Salafisme et de leurs adèptes.

Si je peux me permettre de donner mon avis, le salafiste se base sur des savants complètement déviants de la religion de Muhammad sws, tout en se disant suivre Muhammad sws..

C'est un peu le Chrétien qui suit Jésus as, mais qui lit un homme comme Saint Paul...

Ibn tamiyya on pourrait le comparer au saint paul du chrétien...

Je vous defit tous d'aller voir un imam et de lui dire ce qu'il penses d'Ibn Tamiyya...
Et ensuite de lui présenter le livre de ce même pseudo savant " L'épée brandie à la face de celui qui insulte le prophète"

Pas de bol !!! vous trouverez de ce que à quoi mène le Vendredi 13 dernier...
r
17 novembre 2015 22:11
salem, quel imam? les mouflissounes c'est ça? aucun imam qui suit la sounah ne pensera ce que tu crois! hormis les ennemis de l'interieur qui devant les victimes pleurent et par derriere applaudissent les criminels vu que c'est leura amis!
U
17 novembre 2015 22:12
Ibn Taymiyya est parmi les imams de l'Islam, il a une saine croyance et son madhab est juste.
Il est sujet à respect.


Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
C'est le paradoxe du Salafisme et de leurs adèptes.

Si je peux me permettre de donner mon avis, le salafiste se base sur des savants complètement déviants de la religion de Muhammad sws, tout en se disant suivre Muhammad sws..

C'est un peu le Chrétien qui suit Jésus as, mais qui lit un homme comme Saint Paul...

Ibn tamiyya on pourrait le comparer au saint paul du chrétien...

Je vous defit tous d'aller voir un imam et de lui dire ce qu'il penses d'Ibn Tamiyya...
Et ensuite de lui présenter le livre de ce même pseudo savant " L'épée brandie à la face de celui qui insulte le prophète"

Pas de bol !!! vous trouverez de ce que à quoi mène le Vendredi 13 dernier...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook