Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference entre relation d'un mois et d'un an
C
16 mars 2020 16:27
Est ce qu'une relation de 1, 2 ou 3 mois peut vous avoir plus marqué en positif qu'une relation d'un ou deux ans ? La relation peut elle être plus intense et plus profonde dans les sentiments ?
B
16 mars 2020 16:33
Y a des gens qui peuvent te marquer en l’espace de 1h de temps de vie ?
C’est un peu comme les tomates :
1- les industriels n’ont aucun goût
2- non industriels y a du goût, y a un truc... c’est pas fade quoi ?

Une relation de couple qui se contente de se passer le poivre et le sel, c’est pas pour moi et c’est pas ma vision des choses
16 mars 2020 16:37
Difficile à dire si on ne l'a pas vécu..
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Est ce qu'une relation de 1, 2 ou 3 mois peut vous avoir plus marqué en positif qu'une relation d'un ou deux ans ? La relation peut elle être plus intense et plus profonde dans les sentiments ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
16 mars 2020 16:38
perplexe attend ! No no ça dépend de caractères des gens!!!
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Est ce qu'une relation de 1, 2 ou 3 mois peut vous avoir plus marqué en positif qu'une relation d'un ou deux ans ? La relation peut elle être plus intense et plus profonde dans les sentiments ?
S
16 mars 2020 16:40
Quand une relation dépasse les 3 mois sans concret derrière (khotba, mariage) c'est une perte de temps et ça apporte souvent que des problèmes
L
16 mars 2020 17:03
Oui ca peut etre beaucoup + intense
C'est pas la durée le + important,mais la personne avec qui tu es
C'est cette personne qui change tout
16 mars 2020 17:08
Oui une « relation » de trois moi peut te marquer à vie. Mais l’essentiel c’est le dénouement et s’il n’y en a pas, à quoi bon ?
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Est ce qu'une relation de 1, 2 ou 3 mois peut vous avoir plus marqué en positif qu'une relation d'un ou deux ans ? La relation peut elle être plus intense et plus profonde dans les sentiments ?
F
16 mars 2020 17:46
Sans mariage, une relation de 10 jours, 3 mois ou 10 ans, c'est haram ?
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Est ce qu'une relation de 1, 2 ou 3 mois peut vous avoir plus marqué en positif qu'une relation d'un ou deux ans ? La relation peut elle être plus intense et plus profonde dans les sentiments ?
16 mars 2020 22:19
Tout à fait !!!
C
17 mars 2020 08:10
A moins que tu veuilles te marier avec un bledard, en général on préfère connaître un peu la personne dans un cadre sérieux avant de se lancer dans le mariage qui durera toute la vie.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Sans mariage, une relation de 10 jours, 3 mois ou 10 ans, c'est haram ?
F
17 mars 2020 08:12
Hamdoullillah mariée à un "bledard" depuis 15 ans et très heureuse ?(au bout de 10 jours après notre 1er rdv).
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
A moins que tu veuilles te marier avec un bledard, en général on préfère connaître un peu la personne dans un cadre sérieux avant de se lancer dans le mariage qui durera toute la vie.
C
17 mars 2020 08:13
C'est toi et ta chance, bcp se sont mariés avec des bledard malhonnêtes qui voulaient uniquement les papiers.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hamdoullillah mariée à un "bledard" depuis 15 ans et très heureuse ?(au bout de 10 jours après notre 1er rdv).
F
17 mars 2020 08:16
Et beaucoup perdent leur temps avec les mecs d'ici qui veulent les avantages du mariage (relations sexuelles, sorties ect...) sans passer par un engagement concret.

Certes il y a des arnaques parfois avec les papiers mais les "bledards" savent c'est quoi un rajel qui assume sa famille.

Les mecs d'ici on trop la ville facile et ne veulent pas se fatigué...
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
C'est toi et ta chance, bcp se sont mariés avec des bledard malhonnêtes qui voulaient uniquement les papiers.
C
17 mars 2020 08:20
Je ne suis pas d'accord, une très grande majorité des maghrébines n'ont pas de relation sexuelle avant le mariage.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et beaucoup perdent leur temps avec les mecs d'ici qui veulent les avantages du mariage (relations sexuelles, sorties ect...) sans passer par un engagement concret.

Certes il y a des arnaques parfois avec les papiers mais les "bledards" savent c'est quoi un rajel qui assume sa famille.

Les mecs d'ici on trop la ville facile et ne veulent pas se fatigué...
F
17 mars 2020 08:22
Ça c'était le cas il y a 20 ans, qd j'avais 20 ans...

Je t'assure que de nos jours c'est une minorité de maghrébine qui reste vierge jusqu'au mariage.

P. S : les hommes doivent le rester aussi...
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Je ne suis pas d'accord, une très grande majorité des maghrébines n'ont pas de relation sexuelle avant le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 08:28 par Flilissa79.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook