Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference entre make up et rien.
T
14 mars 2020 14:04
Cc a tous

Est ce que le fait detre super jolie avec le maquillage ( maquillage tres leger) on est deja bien sans rien sur le visage ??

Quand je me maquille je met pas grand chose, juste quelques points de fdt khol tres leger un pe de mascara un pe de rouge a levre et voila et on me dit que je suis super jolie comme ca et tt. Mais jai peur que sans rien ca fasse une grosse difference.
B
14 mars 2020 14:10
ptdr JPP

Je vais rassurer ton ego winking smiley

Tu es la THE ONLY bombasse de yabiladi, je dirais même de l’Univers.

Je te souhaite un bel après-midi ✌️
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc a tous

Est ce que le fait detre super jolie avec le maquillage ( maquillage tres leger) on est deja bien sans rien sur le visage ??

Quand je me maquille je met pas grand chose, juste quelques points de fdt khol tres leger un pe de mascara un pe de rouge a levre et voila et on me dit que je suis super jolie comme ca et tt. Mais jai peur que sans rien ca fasse une grosse difference.
S
14 mars 2020 14:20
Ca commence à faire beaucoup un peu de fond de teint + khol + rouge à lèvre + mascara ptdr
C'est sûr qu'avec tout ça il y a une différence.
E
14 mars 2020 14:21
Pourquoi tu donne de l'importance au regard des gens?
Voit par toi même si tu te trve belle sans
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc a tous

Est ce que le fait detre super jolie avec le maquillage ( maquillage tres leger) on est deja bien sans rien sur le visage ??

Quand je me maquille je met pas grand chose, juste quelques points de fdt khol tres leger un pe de mascara un pe de rouge a levre et voila et on me dit que je suis super jolie comme ca et tt. Mais jai peur que sans rien ca fasse une grosse difference.
.
14 mars 2020 14:30
oui ya une différence j'imagine avec tout ça quand même.

moi j'ai deux types de maquillage selon si j'ai flemme ou pas.


mais si je me maquille pas,ca se voit.
T
14 mars 2020 14:33
Jai pas dit sil ya une difference je me doute bien quil y en. G dit sil ya une grosse difference.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
oui ya une différence j'imagine avec tout ça quand même.

moi j'ai deux types de maquillage selon si j'ai flemme ou pas.


mais si je me maquille pas,ca se voit.
.
14 mars 2020 14:36
ben la tu chipote,on te connais pas donc on peut pas savoir.

en tout cas,vu tout ce que tu met, j'imagine que doit y avoir une différence assez notable.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai pas dit sil ya une difference je me doute bien quil y en. G dit sil ya une grosse difference.
14 mars 2020 15:04
ne mets rien et tu verras si on te demande si c‘est vraiment toi...
P
14 mars 2020 15:13
La différence entre les baskets et les talons aiguilles ?

Sérieusement oui il y a une grande différence entre le fait d être maquillée et être non maquillée.

Pour toi ce que tu mets sur le visage c est pas beaucoup mais pour certaines c est déjà trop. Tu fais ton teint tes yeux ta bouche un petit peu plus un petit peu plus un petit peu ça fait beaucoup ma sœur.




Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc a tous

Est ce que le fait detre super jolie avec le maquillage ( maquillage tres leger) on est deja bien sans rien sur le visage ??

Quand je me maquille je met pas grand chose, juste quelques points de fdt khol tres leger un pe de mascara un pe de rouge a levre et voila et on me dit que je suis super jolie comme ca et tt. Mais jai peur que sans rien ca fasse une grosse difference.
14 mars 2020 18:14
Moi je pense que tout dépend de la quantité.
Si tu met du fond de teint + khôl pour moi c ça qui change vraiment tout.
Je vois des filles qui mettent pas mal de maquillage ça fait un léger changement sans. Mais elles sont quand même belles. D'autre pas du tout.

Si tu trouves qu'il y a un gros changement sans, essaye de diminuer. Genre mais moins de khôl et surtout moins de fond de teint. Les gens remarquerons tjr quand tu en a ou non, mais ça sera pas choquant.

Le plus important c'est que tu le fasses pour toi et pas pour les autres, alors fais comme tu veux

Mais par contre conseille à toutes les filles prenez bien votre teinte en fond de teint et étaler le bien x)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook