Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIFFERENCE ENTRE JOLIE FILLE ET ..............
z
5 septembre 2011 12:42
BOMBE ET B....NE!

Comment reagiriez vous si votre petit copain ou mari vous disait que vous êtes une jolie fille qu'il respecte, quelle est la difference?
M
5 septembre 2011 12:45
il t'a dis ça ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
5 septembre 2011 12:49
Si mon mari me dit que je suis une jolie fille qu'il respect perplexe

Je lui met un coup de pied dans le genou, je lui creve les yeux et je l'insulte de tout les nom !!!!
Non mais attend comment ose t-il me parler ainsi Grrrr
m
5 septembre 2011 13:06
J'ai pas compris, il a dit que tu es une jolie fille ou que tu es bonne?
T
5 septembre 2011 13:11
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
J'ai pas compris, il a dit que tu es une jolie fille ou que tu es bonne?

Je pense que son cheri lui a dit qu'elle etait une jolie fille qu'il respect et qu'elle se demande pourquoi elle n'est "que" jolie a ses yeux et pourquoi elle n'est pas "une bombe"

J'ai peut etre mal compris mais je pense que ca doit etre ça.
m
5 septembre 2011 13:15
N'importe quoi si c'est ca franchement c'est grave, moi je préfere qu'on me dise que je suis jolie ou belle plutot qu'une bombe ou que je suis bonne, non mais apres vous venez vous plaindre qu'on ne vous respecte pas mais c'est vous qui faites tout pour ne pas etre respectées.
A
5 septembre 2011 13:19
Salam

J'ai rien compris Ill
Sourate 82
T
5 septembre 2011 13:24
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
N'importe quoi si c'est ca franchement c'est grave, moi je préfere qu'on me dise que je suis jolie ou belle plutot qu'une bombe ou que je suis bonne, non mais apres vous venez vous plaindre qu'on ne vous respecte pas mais c'est vous qui faites tout pour ne pas etre respectées.

Après j'ai peut etre mal compris, je sais pas Heu
m
5 septembre 2011 13:25
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
N'importe quoi si c'est ca franchement c'est grave, moi je préfere qu'on me dise que je suis jolie ou belle plutot qu'une bombe ou que je suis bonne, non mais apres vous venez vous plaindre qu'on ne vous respecte pas mais c'est vous qui faites tout pour ne pas etre respectées.

Après j'ai peut etre mal compris, je sais pas Heu

J'espere que c'est pas ca parce que ca serait grave
z
5 septembre 2011 13:29
tout a fait tu as tres bien compris, pourquoi quan,d on regarde la tv il dit "elle c'est une bombe.........."

Et moi je suis zolie.............oui je sais je suis compliquée!
A
5 septembre 2011 13:30
Déjà les xxxx de ton pseudo pretent à confusion Ill
Sourate 82
m
5 septembre 2011 13:32
Que fais tu avec un homme qui dit d'autres femme que ce sont des bombes?? et qui plus est devant toi!! Il n'a aucun respect pour les femmes.
A
5 septembre 2011 13:36
Je crois que je n'ai vraiment rien compris, je sors Bye
Sourate 82
m
5 septembre 2011 13:39
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Je crois que je n'ai vraiment rien compris, je sors Bye

ptdr en fait c'est simple: elle n'aime pas que son homme la respecte
T
5 septembre 2011 13:40
Citation
zazaxxxx a écrit:
tout a fait tu as tres bien compris, pourquoi quan,d on regarde la tv il dit "elle c'est une bombe.........."

Et moi je suis zolie.............oui je sais je suis compliquée!

Selon moi,

Une fille jolie c'est une fille qui est mignonne, qui a beaucoup de charme, un jolie visage et qui reste quand meme assez discrete.

Une fille bonne, c'est une fille qui porte un maquillage voyant, des vêtement qui mettent en avant ses formes (décolletés, jean très moulant ou jupe courte) et qui est bien fichu niveau corps mais pas forcement niveau visage.

Une fille jolie peut etre "bonne" sans problème.

Si c'est ce que tu veux alors maquille toi comme un travelo, met des vêtement qui montrent au maximum tes formes et ton corps, fait toi une teinture foireuse de facon a paraitre le moyen naturel possible, si tu es frisé fais toi un défrisage foireu, et pour couronner le tout fait toi des rajouts. En gros fait ton max pour passer le moins inapercu possilbe.

Avec ça je te garanti que tout les hommes te crieront "t'es troooop bonne ma poulette" dans la rue.

Par contre ton mari ou fiancé, il risque se se barrer en courant.

Voili, voilou smiling smiley
L
5 septembre 2011 13:44
Citation
zazaxxxx a écrit:
tout a fait tu as tres bien compris, pourquoi quan,d on regarde la tv il dit "elle c'est une bombe.........."

Et moi je suis zolie.............oui je sais je suis compliquée!

Salam,

Un homme bien élevé ne s'enthousiasme pas bruyamment sur d'autres femmes devant sa copine.
A
5 septembre 2011 13:46
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Je crois que je n'ai vraiment rien compris, je sors Bye

ptdr en fait c'est simple: elle n'aime pas que son homme la respecte

Que son homme la respecte ou que son homme ne la respecte pas moody smiley

Ill SOS
Sourate 82
A
5 septembre 2011 13:48
Citation
titichleuha a écrit:

Avec ça je te garanti que tout les hommes te crieront "t'es troooop bonne ma poulette" dans la rue.

Par contre ton mari ou fiancé, il risque se se barrer en courant.

Voili, voilou smiling smiley

Salam

Etre un pouli n'a jamais été une honte grinning smiley lol
Sourate 82
K
5 septembre 2011 13:50
Toi & ton mari vous etes des déglingués !! des tarés, je dirais jamais a ma femme que une telle est belle, jolie ou bombe et si elle dit la meme chose d'un autre devant moi, je deviens Grrrr

Allez Zou, va murir
T
5 septembre 2011 13:53
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:

Avec ça je te garanti que tout les hommes te crieront "t'es troooop bonne ma poulette" dans la rue.

Par contre ton mari ou fiancé, il risque se se barrer en courant.

Voili, voilou smiling smiley

Salam

Etre un pouli n'a jamais été une honte grinning smiley lol

Mddrrrrrr oups désolée confused smiley

Mais tu sais un pouli et une poulette c'est pas du tout pareil.

Etre un pouli c'est super genial thumbs up

Mais etre une poulette thumbs down

Ouf ca va je m'en suis pas trop mal sorti je pense !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook