Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence entre les hommes et les femmes
f
27 février 2008 20:06
salam à tous
quand je lis vos posts, cela me donne l'impression et j'espere ke cela en é une, ke les hommes sont insensibles et ne savent pas aimer...contrairement aux femme qui sont tro romantiques et utopique en amourconfused smiley

qu'en pensé vous?
j
27 février 2008 20:30
salam

moi en lisant les postes j'ai parfois l'impression que certaines femmes sont completement stupide et les hommes malins savent comment en profiter!!!

certaines avant de venir chialer sur le forum devraient revoir (reviser) leurs comportements quand elles sont face à un homme...

c'est bien beau de venir dire que les hommes sont des monstres mais faut aussi savoir se remettre en question...

Pour se faire respecter par homme il faut d'abord se respecter sois meme.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
27 février 2008 20:45
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
quand je lis vos posts, cela me donne l'impression et j'espere ke cela en é une, ke les hommes sont insensibles et ne savent pas aimer...contrairement aux femme qui sont tro romantiques et utopique en amourconfused smiley

qu'en pensé vous?


Est qui ta dit que se sont des femmes ou des hommes???????????
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
27 février 2008 21:05
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
quand je lis vos posts, cela me donne l'impression et j'espere ke cela en é une, ke les hommes sont insensibles et ne savent pas aimer...contrairement aux femme qui sont tro romantiques et utopique en amourconfused smiley

qu'en pensé vous?
tu as raison tout a fait d'acord avec toi
P
27 février 2008 21:47
Salam smiling smiley

Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien...[Denis Diderot](Jacques le fataliste et son maître)

à méditer winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
27 février 2008 21:57
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien...[Denis Diderot](Jacques le fataliste et son maître)

à méditer winking smiley


salam yawning smiley

oooh khti crying(, dis pas ca!!!! c'est juste que les hommes ne font pas connaitre au monde entier leur etat d'ame....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
27 février 2008 22:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien...[Denis Diderot](Jacques le fataliste et son maître)

à méditer winking smiley


salam yawning smiley

oooh khti crying(, dis pas ca!!!! c'est juste que les hommes ne font pas connaitre au monde entier leur etat d'ame....

mais non ana je le pense pas oulah smiling smiley

j'ai juste lu ce soir ici [fr.wikisource.org] jacques le fataliste donc je l'ai cité

ensuite j'ai enlevé hite je me suis dite qu'on allait mal me comprendre grinning smiley



boussa ma puce yawning smiley

t'inquiètes pas je suis loin d'être dans un état d'esprit morose en ce moment oualih el hamd winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
27 février 2008 22:11
Citation
Prisma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien...[Denis Diderot](Jacques le fataliste et son maître)

à méditer winking smiley


salam yawning smiley

oooh khti crying(, dis pas ca!!!! c'est juste que les hommes ne font pas connaitre au monde entier leur etat d'ame....

mais non ana je le pense pas oulah smiling smiley

j'ai juste lu ce soir ici [fr.wikisource.org] jacques le fataliste donc je l'ai cité

ensuite j'ai enlevé hite je me suis dite qu'on allait mal me comprendre grinning smiley



boussa ma puce yawning smiley

t'inquiètes pas je suis loin d'être dans un état d'esprit morose en ce moment oualih el hamd winking smiley


je me disais bien que ce n'est pas toi qui parlais grinning smiley


bousssa khti yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
28 février 2008 11:14
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
quand je lis vos posts, cela me donne l'impression et j'espere ke cela en é une, ke les hommes sont insensibles et ne savent pas aimer...contrairement aux femme qui sont tro romantiques et utopique en amourconfused smiley

qu'en pensé vous?



J'en pense qu'il n' ya que les femmes qui ne connaissent pas les hommes qui pensent ainsi!
c
28 février 2008 11:16
Effectivement y a des différences entre les femmes et le hommes, des habitudes innées que nous avons tous et sans même nous en rendre compte... Y a un livre qui s'appelle "lui: pourquoi elle ne sait pas lire les cartes? ; Elle: pourquoi il ne m'écoute pas? " .. il est très marrant, et il pousse l'analyse tellement loin qu'on arrive à comprendre pourquoi ça ne marche pas entre un couple...

Après, c'est question aussi de "conflit de valeur", pour les femmes l'amour, la tendresse, la sécurité viennent en premier, en général (c'est le cas pour moi), pour les hommes, c'est le respect, la discrétion, la compréhension.. et autres , il faut juste arriver à les savoir, les écrire et essayer de se mettre à la fréquence de l'autre et inchallah y aura pas de problèmes...

J'essaie de faire ça en c emoment avec mon chéri et ça a l'air de marcher... au moins on communique

Bonne continuation.
f
28 février 2008 11:20
Citation
cerises696 a écrit:
Effectivement y a des différences entre les femmes et le hommes, des habitudes innées que nous avons tous et sans même nous en rendre compte... Y a un livre qui s'appelle "lui: pourquoi elle ne sait pas lire les cartes? ; Elle: pourquoi il ne m'écoute pas? " .. il est très marrant, et il pousse l'analyse tellement loin qu'on arrive à comprendre pourquoi ça ne marche pas entre un couple...

Après, c'est question aussi de "conflit de valeur", pour les femmes l'amour, la tendresse, la sécurité viennent en premier, en général (c'est le cas pour moi), pour les hommes, c'est le respect, la discrétion, la compréhension.. et autres , il faut juste arriver à les savoir, les écrire et essayer de se mettre à la fréquence de l'autre et inchallah y aura pas de problèmes...

J'essaie de faire ça en c emoment avec mon chéri et ça a l'air de marcher... au moins on communique

Bonne continuation.


bon courage Cerise é j'espere ke ca marchera inchaallahIn love
bonne analyse!
K
28 février 2008 12:06
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
quand je lis vos posts, cela me donne l'impression et j'espere ke cela en é une, ke les hommes sont insensibles et ne savent pas aimer...contrairement aux femme qui sont tro romantiques et utopique en amourconfused smiley

qu'en pensé vous?

OUI, les hommes sont insensibles

Yallah circulez y a rien à voir
28 février 2008 12:09
La difference c'est que les hommes reflechissent avec leur cervelles alors que les filles réfléchissent avec ....























Elles réfléchissent meme pas evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
28 février 2008 12:10
Les hommes sont sensibles!!

Faut arrêter de raconter n'importe quoi !!


Les 3/4 font les durs, mais derrière c'est mou...


Bref, la différence, c'est que certains portent des couilles, d'autres des ovaires.
Mais des cotés cela existe, certaines femmes ont des couilles, certains mecs ont des ovaires. Je vous laisse deviner...


Tout ça pour dire que c'est la meme, chaque personne change selon son comportement !
http://www.jaimepasisrael.com
f
28 février 2008 12:22
cé ke les hommes arrivent en force face à ce sujetevil
moha ton intervention laisse à méditer...smiling smiley
m
28 février 2008 12:25
Citation
flora12 a écrit:
cé ke les hommes arrivent en force face à ce sujetevil
moha ton intervention laisse à méditer...smiling smiley


LoOL, ben médites, meredith evil
http://www.jaimepasisrael.com
D
28 février 2008 12:40
Salam Alikoum ...


simo27paris !!! laisse moi deviner cette reflexion tu l as eu en dormant ? je sais pas ? ça fait longtemps que tu reflechis à la chose ? ça m'a l'air tres profond en tout cas !


zenattitude ! smiling smiley
28 février 2008 13:33
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...


simo27paris !!! laisse moi deviner cette reflexion tu l as eu en dormant ? je sais pas ? ça fait longtemps que tu reflechis à la chose ? ça m'a l'air tres profond en tout cas !


zenattitude ! smiling smiley
C'est à partir de recherche trés approfondie sur Yabi que je l'ai constaté smiling smiley
Un homme meme s'il a un probléme , il va y reflechir essayér de lui trouvé une solution alors qu'une femme vient de lamenté sur Yabi pour le moindre petit truc evil

Simocalement tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
28 février 2008 13:59
donc tu t'es base sur yabiladi pour juger la gent feminine c'est ca eye rolling smiley

cher simo si les filles viennent ici raconter leurs pttes histoires,c'est parsk la nature feminine ets comme ca ,on a BESOIN de parler,de partager nos souci


et ça ne VEUT PAS dire k'on reflichi pas,d'ailleurs je l'ai remarké pas mal de fois ou tu di ke les femmes sont pas inteligentes,je suis vraiment navree pour toi,prsk t'as pas eu la chance de rencontrer une femme ITELLIGENTE,une vraie lool tongue sticking out smileywinking smiley


Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...


simo27paris !!! laisse moi deviner cette reflexion tu l as eu en dormant ? je sais pas ? ça fait longtemps que tu reflechis à la chose ? ça m'a l'air tres profond en tout cas !


zenattitude ! smiling smiley
C'est à partir de recherche trés approfondie sur Yabi que je l'ai constaté smiling smiley
Un homme meme s'il a un probléme , il va y reflechir essayér de lui trouvé une solution alors qu'une femme vient de lamenté sur Yabi pour le moindre petit truc evil

Simocalement tongue sticking out smiley
S
28 février 2008 14:19
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
quand je lis vos posts, cela me donne l'impression et j'espere ke cela en é une, ke les hommes sont insensibles et ne savent pas aimer...contrairement aux femme qui sont tro romantiques et utopique en amourconfused smiley

qu'en pensé vous?



smoking smileyfaux et injuste grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook