Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference entre un homme timide et un homme pas interesse
F
30 janvier 2018 12:52
Slm quelle est la difference entre un homme timide ou pas interessee?
D
30 janvier 2018 12:55
L’homme timide il te calculera après avoir été mis en confiance, l’homme pas intéressé il te calculera pas
30 janvier 2018 12:56
La différence est grande

Un homme pas intéressé, il n'est pas du tout disponible, pas réceptif.

Un homme timide réagira et sera disponible.

Après faut arrêter avec vos hommes timides incapable de répondre au téléphone, de sortir un son de la bouche, de répondre à un sms.

Je n'y crois pas du tout à cette timidité.

La seule timidité que je peux concevoir, c'est la prise de parole en public, aborder une femme dans la rue ou l'interpeller directement au travail, ou autre pour s'entretenir avec elle en face à face.

En dehors de ces situations, la timidité est un faux diagnostic. Désolé !


Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm quelle est la difference entre un homme timide ou pas interessee?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/18 12:57 par #Emmanuel Macron.
G
30 janvier 2018 13:06
Salam

À ce stade ce n est pas de la timidité c est évident smoking smiley
C est de l ignorance pure et dure.



"Après faut arrêter avec vos hommes timides incapable de répondre au téléphone, de sortir un son de la bouche, de répondre à un sms.

Je n'y crois pas du tout à cette timidité."
F
30 janvier 2018 13:06
G pas fait de diagnostic.Mais des gens timides existe
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
La différence est grande

Un homme pas intéressé, il n'est pas du tout disponible, pas réceptif.

Un homme timide réagira et sera disponible.

Après faut arrêter avec vos hommes timides incapable de répondre au téléphone, de sortir un son de la bouche, de répondre à un sms.

Je n'y crois pas du tout à cette timidité.

La seule timidité que je peux concevoir, c'est la prise de parole en public, aborder une femme dans la rue ou l'interpeller directement au travail, ou autre pour s'entretenir avec elle en face à face.

En dehors de ces situations, la timidité est un faux diagnostic. Désolé !
30 janvier 2018 13:11
La timidité dans l'absolu n'existe pas.

Il est impossible d'être timide à 100%.

Donc, tout dépend de la situation et du contexte. Si une femme attend qu'un homme timide fasse le premier pas en allant vers elle. Oui, je suis d'accord.

Certains hommes n'ont pas assez de confiance, de cran pour aborder les femmes.

Mais échanger par sms, non...l'argument de la timidité ne peut pas tenir.


Citation
Femmedecoeur a écrit:
G pas fait de diagnostic.Mais des gens timides existe
30 janvier 2018 13:27
Bonjour ma chère amie

Un homme timide ose s'approcher de toi mais n'ose pas te parler confused smiley
Un homme pas intéressé ne s'approche pas de toi mais il te parle de loin Cool
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm quelle est la difference entre un homme timide ou pas interessee?
X
30 janvier 2018 13:32
On peut être timide et pas intéresser...,
30 janvier 2018 13:35
T'as oublié une troisième option : mec qui n'interprète pas bien (ou très peu!!!) les signaux que la fille lui envoie...
Mais oui, la frontière entre le timide et celui qui n'est pas intéressé n'est pas si évidente que ça. Sauf, si tu connais bien la personne, si elle est timide avec les autres, elle le sera certainement avec toi, si elle ne l'est pas avec les autres....là il faut se poser des questions. Mais pas de conclusions hâtive. Restons Zen
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
30 janvier 2018 13:42
Salam un homme même timide si il est intéresse va tout faire pour s'approcher de toi même si c maladroit, après il y en a qui sont vraiment trop trop timide et qui n'ont pas confiance en eux ils vont te regarder de loin mais jamais t aborder car pour eux c impossible que tu t'intéresse à lui donc ça restera à l'état de fantasme pour lui et rien ne bougera
30 janvier 2018 13:48
Y 'en a aussi qui ne sont pas timides mais trop fiers pour aborder une fille, histoire de ne pas ramasser un râteau...
Citation
Leïla-al a écrit:
Salam un homme même timide si il est intéresse va tout faire pour s'approcher de toi même si c maladroit, après il y en a qui sont vraiment trop trop timide et qui n'ont pas confiance en eux ils vont te regarder de loin mais jamais t aborder car pour eux c impossible que tu t'intéresse à lui donc ça restera à l'état de fantasme pour lui et rien ne bougera
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
30 janvier 2018 13:51
Aussi
Citation
Xtrao a écrit:
On peut être timide et pas intéresser...,
L
30 janvier 2018 15:44
Salam

Tu écrit beaucoup en ce moment
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm quelle est la difference entre un homme timide ou pas interessee?
F
30 janvier 2018 16:49
Pske g ps trv reponse a mes questions
Citation
Lha76 a écrit:
Salam

Tu écrit beaucoup en ce moment
A
30 janvier 2018 16:56
Salam Aleykoum
Un homme timide, il te regardera discretement, il sera troubler en te voyant mais il trouvera un prétexte pour te parler, meme si sa prend des années lol. Mais un mec pas intéresser ne te regardera meme pas.
L
30 janvier 2018 18:11
Bah c bizarre jy crois pas vraiment, dans ce cas il sera jamais en couplé de peur de se prendre un râteau à chaque fois
Citation
brainois44 a écrit:
Y 'en a aussi qui ne sont pas timides mais trop fiers pour aborder une fille, histoire de ne pas ramasser un râteau...
30 janvier 2018 19:49
Je t'assure que ça existe. Ils sont trop fiers quoi. Finalement, ils se marient à l'ancienne, si tu vois ce que je veux dire...
Citation
Leïla-al a écrit:
Bah c bizarre jy crois pas vraiment, dans ce cas il sera jamais en couplé de peur de se prendre un râteau à chaque fois
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 janvier 2018 20:02
Si, si !

Un râteau, c'est violent pour l'égo !

Et vous les filles vous êtes bien placé pour le savoir car vous faites rarement le premier pas. Question de fierté, pas se faire remballer, question d'ego.

Donc tu ne crois pas quelque chose, mais que toi-même tu pratique sûrement avec les hommes.

Citation
Leïla-al a écrit:
Bah c bizarre jy crois pas vraiment, dans ce cas il sera jamais en couplé de peur de se prendre un râteau à chaque fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/18 20:04 par #Emmanuel Macron.
L
30 janvier 2018 21:10
Mdrrr oui j'avoue... Mais bon faut se dire que c pas grave tout le monde c déjà pris un râteau ça a jamais tué personne lol et si ça se trouve ça peut déboucher sur une très belle histoire, faut positiver
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Si, si !

Un râteau, c'est violent pour l'égo !

Et vous les filles vous êtes bien placé pour le savoir car vous faites rarement le premier pas. Question de fierté, pas se faire remballer, question d'ego.

Donc tu ne crois pas quelque chose, mais que toi-même tu pratique sûrement avec les hommes.
S
30 janvier 2018 21:11
Introverti plutôt du coup, pas super en confiance, il prendra rarement des devants pour faire plus connaissance, et il montrera que le bout de l'iceberg, après si la femme est interessée faut s 'adapter, en etant un peu plus entreprenante pour que ça bouge et pour qu'il puisse s'exprimer pr pouvoir le connaitre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook