Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence entre homme et femme côté sentimental
a
6 juillet 2012 19:32
Selon vous quelle est la différence entre homme et femme sentimentalement parlant ?

Je dirais, un homme quel que soit son age, son origine, sa culture, sa religion, sa situation maritale, et j'en passe, ne dira jamais non à une belle de 20ans.
6 juillet 2012 21:54
ça c sur
s
7 juillet 2012 02:50
oui dans le hlel biensur

parce que moi j'en ai refuser plusieur qui voulait.... pourtant elle était très attirante mais moi je fais pas ça hors mariage smiling smiley
b
7 juillet 2012 10:28
salam aleykoum

le cerveau masculin est plus scientifique et le cerveau féminin émotionnel!!!!
7 juillet 2012 12:15
Citation
spartane s'envole a écrit:
oui dans le hlel biensur

parce que moi j'en ai refuser plusieur qui voulait.... pourtant elle était très attirante mais moi je fais pas ça hors mariage smiling smiley

LOL smoking smiley
7 juillet 2012 12:30
Citation
beurette123 a écrit:
salam aleykoum

le cerveau masculin est plus scientifique et le cerveau féminin émotionnel!!!!

C'est vrai !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/12 12:30 par MisterMe !!!.
A
7 juillet 2012 13:19
Citation
astaf a écrit:
Selon vous quelle est la différence entre homme et femme sentimentalement parlant ?

Je dirais, un homme quel que soit son age, son origine, sa culture, sa religion, sa situation maritale, et j'en passe, ne dira jamais non à une belle de 20ans.

Je suis pas d'accord.
b
7 juillet 2012 13:26
Un homme respectueux de sa femme, pieux et respectueux d'ALLAH NE FERAS RIEN DU TOUT.
Apparemment c'est pas le cas de tout le monde.
7 juillet 2012 14:44
desolé jai mal lu le post , en tant que marié tu continues tout droit ni tu la regardes ni tu kiffes ni tu tombes dans la tentation et en plus ct de lhumour, en tant que marié on va en voir des femmes si a chaque fois faudrais s' accrocher , on est pas sorti de l'auberge
A
7 juillet 2012 22:44
Coté sentiment je dirai que les hommes sont moins amoureux et oublie TRÈS TRÈS vite alors que les femmes sont hyper sensible....prenne du temps a oublié l'être aimé etc...
K
7 juillet 2012 23:30
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
salam aleykoum

le cerveau masculin est plus scientifique et le cerveau féminin émotionnel!!!!

C'est vrai !

C'est faux !

C'est du conditionnement , de toute façon ça ne veut rien dire " un cerveau scientifique et émotionnel"
b
7 juillet 2012 23:38
Dites moi si je me trompe smiling smiley
En général
une femme est plus sentimentale, plus émotive
elle exprime plus facilement son amour par les paroles qu'un homme
Une femme veut constamment entendre de son mari qu'il l'aime, qu'elle est la plus belle,la plus gentille,...
elle veut vire l'amour (entendre des paroles d'A) chaque jour comme si c'était le dernier


Alors que l'homme, d'après ce que j'ai constaté en regardant autour de moi, aime se sentir aimé par la femme de sa vie mais il exprime plus ses sentiments par les gestes. Il est plus physique qu'oral (???)
il ne dis pas tout ce qu'il a dans le coeur. L'homme pense plus loin qu'une femme, il ne vit pas au jour le jour,...

j'ai oublié qqe chose mais si ça me revient je le posterai
voila tout

Bref,,, j''aimerai vraiment comprendre le comportement masculin en matière de sentiment, mais ça n'est pas une mince affaire...
f
8 juillet 2012 00:47
Tu as tout faux, je gâcherais pas mon mariage pour une petite de 20 ANS. On est pas tous des animaux
M
8 juillet 2012 23:36
Salam aleykum

Je me suis toujours dis qu'un homme avait du mal à aimer. Je sais pas pourquoi.
J'ai toujours pensé que l'amour, les sentiments étaient des choses réservées aux femmes... Mais je me suis trompée MDRR !!
Les hommes ont aussi un coeur, et parfois il est vraiment très beau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook