Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence entre les familles
d
1 mai 2007 14:01
Salam! J'aimerais savoir est ce que votre famille et la famille de votre chéri? Moi ma belle mère est qqn de très ouvert, très occidentalisée, quand elle me voit parler avec mon chéri sur msn lui dit si il parle avec sa chéri. Contrairement à ma mère qui est très tradition, d'ailleure si elle s'avait que j'étais avec qqn elle me trucideraisspinning smiley sticking its tongue out. Ma mère est très différente de la sienne est j'ai très peur de la rencontre entre ma famille et la sienne quand le moment viendras.
s
1 mai 2007 14:56
Salam


c'est plus la différence sociale qui pose problème dans les familles marocaines...voilà pourquoi la préférence va d'épouser des personnes du même milieu, car des propos blessants, à cause de ce fait peuvent être tenus par les uns ou les autres
Pour le reste, c'est discutable smiling smiley
M
1 mai 2007 16:34
ce sera ta belle-mère quand tu l'auras epousé !!
si tu l'epouse... evil
d
1 mai 2007 17:00
Citation
mechante7 a écrit:
ce sera ta belle-mère quand tu l'auras epousé !!
si tu l'epouse... evil

Je sais mais sa se fera inchallah, il faut arrêter d'être pessimiste
d
1 mai 2007 17:01
Citation
salma26 a écrit:
Salam


c'est plus la différence sociale qui pose problème dans les familles marocaines...voilà pourquoi la préférence va d'épouser des personnes du même milieu, car des propos blessants, à cause de ce fait peuvent être tenus par les uns ou les autres
Pour le reste, c'est discutable smiling smiley

Moi je suis issus d'une famille aisée et lui aussi, donc la différence sociale je pense ne posera pas de problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook