Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence entre faire du SHOUR ou aller voir un SORCIER ?
c
6 mars 2021 18:43
salam , j'ai vu que celui qui fait du shour est considéré comme avoir fait du chirk bi allah

mais est-ce qu'il y a une différence avec celui qui demande à une personne pratiquant du sihr de le lui le faire ?
y
6 mars 2021 18:57
Dans les deux cas, c'est la même. Le commanditaire ira aussi en enfer inshaAllah.
Citation
chigoha a écrit:
salam , j'ai vu que celui qui fait du shour est considéré comme avoir fait du chirk bi allah

mais est-ce qu'il y a une différence avec celui qui demande à une personne pratiquant du sihr de le lui le faire ?
6 mars 2021 19:01
Salam

A Une Diffèrence Près ! Ceux Qui Exploitent La Crédulité Des Gens, Auront De Sérieux Comptent À Rendre, Pour Ces Manipulatins. Vraies Où Fausses. De Toutes Façons.
Citation
chigoha a écrit:
salam , j'ai vu que celui qui fait du shour est considéré comme avoir fait du chirk bi allah

mais est-ce qu'il y a une différence avec celui qui demande à une personne pratiquant du sihr de le lui le faire ?
6 mars 2021 19:07
C'est quoi ce forum de dégénéré ou ça ne parle que sihr, sorcellerie, sexe, infidélité.
Et bien, bien content de ne pas faire partie de votre tribu
Citation
chigoha a écrit:
salam , j'ai vu que celui qui fait du shour est considéré comme avoir fait du chirk bi allah

mais est-ce qu'il y a une différence avec celui qui demande à une personne pratiquant du sihr de le lui le faire ?
Z
6 mars 2021 19:11
Salem,
Dans les deux cas c'est haram et dans les deux cas tu t'eloignes de Dieu et donc de la vérité...
Je ne te conseille ni l'un ni l'autre si tu veux être bien dans ta vie et à la fin aussi...
Il faut etre honnête sincère et droit et ça c'est tout le contraire c est pire que tout !
À plus
6 mars 2021 19:17
Salam

Faire Du S’hour Suppose Qu’On Est Capable De Le Faire Soi-même. Avec Ses Propres Moyens.

S’Adresser à Une Personne Qui Peut Le Faire ? Avec Des Éléments Concernant La Personne Visée

Noilà !
Citation
chigoha a écrit:
salam , j'ai vu que celui qui fait du shour est considéré comme avoir fait du chirk bi allah

mais est-ce qu'il y a une différence avec celui qui demande à une personne pratiquant du sihr de le lui le faire ?
m
6 mars 2021 20:08
nan c'est la meme chose dans les deux cas tu commet un gros pecher
s
6 mars 2021 20:35
Cest comme si tu payais quelqu'un pour tuer une personne. Celui qui paye le meurtrier est la source et le meurtrier est l'exécuteur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 20:35 par spajacuzzi.
O
6 mars 2021 20:37
Bah oui c'est la meme chose encore heureux . Tu crois que c'est moins grave ...
j
6 mars 2021 20:50
Aucun d'entre vous n'a de pouvoir ce n'est que vaines illusions par lesquelles certains d'entre vous abusent.
j
6 mars 2021 20:58
il y a des puissances certes qui régissent le monde issu d'une puissance qui enveloppe le monde façonné par sa volonté hors de la Nôtre et pour eux il y aura un Châtiment vraiment intense.
j
6 mars 2021 20:59
ce monde est le résultat de la chute et il se doit d'être détruit.
comment osez vous a titré au Seigneur ce qui de lui est point de sa volonté, vous avez pour père le roi de ce monde et il n'y a point de vérité en lui par ce que, ce qui est sacré(la vie), il ne l'a pas reçu et tout ce qui est issu de lui, l'esprit ne peut leurs être transmis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 21:04 par jalapeno.
9
6 mars 2021 21:02
Un commentaire
Allah nous éloigne de tout ces pratiques
j
6 mars 2021 21:13
vaines pratiques ... Ne craignez pas la chair qui détruit par la chair mais ce qui détruit par l'intermédiaire de la chair , le véritable danger sont ses puissances, cette ''puissance''.
car qui possède cette chair si ce n'est lui.
ce n'est pas la lame qui est dangereuse mais celui qui la manie.
le vrai combat est avant tout MENTAL.
y
6 mars 2021 21:47
Commère ou taupe!? Dehors...
Citation
wilson. a écrit:
C'est quoi ce forum de dégénéré ou ça ne parle que sihr, sorcellerie, sexe, infidélité.
Et bien, bien content de ne pas faire partie de votre tribu
7 mars 2021 05:48
Intelligent, . Pour ceux qui ne connaissent pas le définition, je les renvoie aux larousse
Citation
yakoul a écrit:
Commère ou taupe!? Dehors...
7 mars 2021 08:40
LA définition et non le. ?
7 mars 2021 13:09
le prophète(as)dit :
"celui qui consulte un devin(un voyant ou un sorcier)et croit ce qu'il dit;aura surement mécru au message de Mohamed"

عن أبي هريرة  عن النبي ﷺ قال: من أتى كاهنا فصدقه بما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد ﷺ. رواه أبو داود.


le prophète(as)dit aussi :
"Celui qui consulte un devin, verra sa prière rejetée durant quarante jours." (Mouslim)

روى مسلم في صحيحه عن بعض أزواج النبي ﷺ عن النبي ﷺ قال: من أتى عرافا فسأله عن شيء فصدقه لم تقبل له صلاة أربعين يوما.


hee oui!!en Arabie saoudite ;on coupe pas la tete des sorciers pour rien!!!c des alliés de satan!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook