Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence entre coulis et nappage de framboise ?
m
16 mai 2011 16:54
bonjour,

je voudrai savoir si il y a une différence entre le coulis et le nappage de frambroise ?
je souhaite faire des cocktail sans alcool pour cet été et dans les recettes que j'ai trouvé il y a du coulis de framboise, mais au supermarché je n'est trouvé que du nappage esque sa aura le meme effet ?

merci d'avance

grinning smiley
16 mai 2011 20:04
saklam maeva.g smiling smiley pour moi il n'y a aucune différence ! je dirais même que c'est la même chose, vu qu'avec un coulis tu peut napper une préparation d'ou le nom de nappage !!
par contre je te déconseille d'acheter un nappage du commerce, cela coûte cher et tu peut aisément le faire toi même rien qu'en achetant un pot de confiture de framboise et la passer au mixer et tu auras le même produit pour deux fois moins cher .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 mai 2011 21:54
Citation
aicha a écrit:
saklam maeva.g smiling smiley pour moi il n'y a aucune différence ! je dirais même que c'est la même chose, vu qu'avec un coulis tu peut napper une préparation d'ou le nom de nappage !!
par contre je te déconseille d'acheter un nappage du commerce, cela coûte cher et tu peut aisément le faire toi même rien qu'en achetant un pot de confiture de framboise et la passer au mixer et tu auras le même produit pour deux fois moins cher .


Merci pour l'astuce du mixeur Aïcha. thumbs up
S
19 mai 2011 20:23
Coucou maeva.g...

Je te déconseille le Nappage, est-tu aller voir dans le rayon surgelé de ton supermarché?
Je ne sais pas ou tu habite mais a Auchan il y en a ou encore carrefour et il coute 2 à 3 fois moin chère que le coulis ou nappage non surgelé !

J'en ais utilisé pour réaliser des mousse de framboise résultat garantit il suffi de le passer au micro onde ou encore de le laisser décongelé a température ambiante...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook