Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence entre une belle vie et une vie de m... ?
25 décembre 2018 13:06
Ca tient à quoi ?

A mon avis ça réside dans la gestion des ressources et des humains. C'est un savoir faire qui s’acquiert.

Savoir vivre, savoir acheter, savoir cuisiner, avoir notion de l'essentiel et du superflu. Se protéger de ce pourrai entraver son équilibre et celui de sa famille propre.
n
25 décembre 2018 13:11
j'ajouterai être autonome envers le système
et vivre dans un environnement sain
25 décembre 2018 13:11
C'est subjectif.

Ce que toi tu estimerais être une "belle vie" serait vue comme une "vie de merde" chez d'autres, c'est comme le physique, tu trouverais un homme plutôt beau alors que d'autres le trouverait plutôt moche (pour ne pas dire "pas à leur goût).

Mais l'essentiel étant l'estime que l'on a de notre parcours, quoiqu'en pense autrui. On ne fait pas nos vies pour plaire aux autres, mais pour être en phase avec soi-même dans un 1er temps avant pour certains d'adapter ces foutus codes sociétaux.

C'est une donnée subjective, enfin à mon sens !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/18 13:14 par I found 404.
25 décembre 2018 13:13
Ça tient au pouvoir que l'on se done à atteindre nos objectifs pour une vie meilleure...

A nous de faire les bons choix pour avoir une vie sereine...

Et à nous de ne jamais donner le pouvoir à qui que se soit de rendre notre vie merdique. ..

Ce que je veux dire c'est que tout est entre nos mains... on a tout les outils et on doit apprendre à s'en servir pour aimer notre vie..

A mes yeux la religion est la priorité pour avoir une belle vie...
N
25 décembre 2018 13:19
À un simple point de vue.
25 décembre 2018 16:30
Belle vie , il te reste de koi voyager, profiter, ect...Danse
Vie de mirde, tu paye les factures et basta.
Plus un sous a la fin du moiscrying(
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
26 décembre 2018 07:48
Tout est une question d'angle de vue. Biensur avoir aussi joue mais tu peux avoir les moyens et trouver ta vie merdique et à contrario ne pas les avoir et la trouver bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook