Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence 3in djin
c
17 décembre 2017 16:58
Bonjour,

quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre le djin et le 3in (mauvais oeil) ?

Sommes nous posséder dans les deux cas ?

Qu'elles sont les éventuelles symptomes lors de l'écoute de la rockia si nous avons cela?

Merci d'avance
A
17 décembre 2017 17:24
As salam

L'oeil, c'est jamais une "possession", c'est une série de poisse / pas de chance qui arrive à la personne.Pour les djinn il faut parler de "touché" et non de possession car la possession sous entend que le djinn est dans la personne et il y a divergence des savants sur ce point.
Mais dans le cas du touché du djinn, ça peut affecter la personnalité de la victime. Et théoriquement la réaction au Coran, c'est lié au djinn

Citation
caradidi a écrit:
Bonjour,

quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre le djin et le 3in (mauvais oeil) ?

Sommes nous posséder dans les deux cas ?

Qu'elles sont les éventuelles symptomes lors de l'écoute de la rockia si nous avons cela?

Merci d'avance
c
17 décembre 2017 17:29
Merci pour votre réponse,

savez vous comment soigner le mauvais oeil ?
17 décembre 2017 17:55
pas de différence, les deux sont de la fumisterie.
c
17 décembre 2017 21:20
Seriez vous en train d’insinuer que vous n'y croyez pas?
C'est à prendre très au sérieux.
s
18 décembre 2017 20:35
le coup d'œil ça vient de lq personne qui te vise avec son regard et son intention de son cœur d 'un souhait pour toi le coup ça se soigne par une roqia spécial pour ça c un secret peut de gens qui ont ça je peut l'écrire ici si tu sait lire l'arabe
c
18 décembre 2017 21:56
Je ne sais pas lire l'arabe mais est ce que écouter la rockia sur youtube marche ?

merci pour ta réponse
s
18 décembre 2017 22:02
non tu ne trouveras jamais sur YouTube la roqia du mauvais œil c une roqia spécial introuvable rare de personne qui l'on avait
N
18 décembre 2017 23:22
Assalamo alaykoum,
Du coup, comment se protéger du mauvais œil et du sihr?
Mon père disait que si on n'y fait pas attention, qu'on n'y pense pas trop, ça ne nous atteindra pas. Mais il me semble qu'il ne croit pas vraiment à la sorcellerie: il pense que c'est seulement une substance (un poison).

Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

L'oeil, c'est jamais une "possession", c'est une série de poisse / pas de chance qui arrive à la personne.Pour les djinn il faut parler de "touché" et non de possession car la possession sous entend que le djinn est dans la personne et il y a divergence des savants sur ce point.
Mais dans le cas du touché du djinn, ça peut affecter la personnalité de la victime. Et théoriquement la réaction au Coran, c'est lié au djinn
A
20 décembre 2017 23:58
As salam alaykoum

Si on se base sur le Coran, la première protection c'est d'être carré sur ses obligations religieuses car Allah epargne Ses serviteur obeissants.
Ensuite pour ce qui est du Ayn, c'est lié a lié a la fois a des peché dont on ne s'est pas repentit, et qu'on a eu un coup de chance dans la vie, ce qui va entrainer la jalousie des autres et activer l'oeil. Un peu comme si tu payais d'avoir une chance que tu n'as pas mérité. Donc pour s'en premunir, tawba.


Mais si la personne a été vraiment touché (il faut vraiment bien analyser pour éléminer les causes normale, rationnelles), là ça va concerner un raqi et c'est pas mon domaine mais un vrai dans le topic connait une roqia semble t'il.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Du coup, comment se protéger du mauvais œil et du sihr?
Mon père disait que si on n'y fait pas attention, qu'on n'y pense pas trop, ça ne nous atteindra pas. Mais il me semble qu'il ne croit pas vraiment à la sorcellerie: il pense que c'est seulement une substance (un poison).
24 décembre 2017 18:19
Je suis sérieux. ça n'a aucun fondement, ni dans le Coran ni dans la sunna..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook