Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la difference d'age se voit t'elle ou pas
N
26 mai 2019 03:57
Salam esce -qu'une difference d'age de 12 ans cest enroem et esce -ce quelle se voit ou alors c pas grand chose et peut importe qui est le plus agee des 2
26 mai 2019 04:04
Toi t'as été inspiré par l autre rhenza avec son vieux pedo athee ptdr

Je trouve une dizaine d annees genre la femme 30 et lhomme 40 c tres bien mon idéal In love
26 mai 2019 04:06
Ah merde j'oubliais de répondre à ta question ça se vois légèrement mais c tres bien car la femme garde de la fraîcheur pendant que son vieux s encroute grinning smiley
A
26 mai 2019 04:13
ben moi je vais te dire ke ca dépend si l'homme a 30 ans et lz la femme a 20 oui ca svoi mentalemen car elle agis comme une gamine ou n est pas asser mature dans sa tête !!! et si l'homme a 40 et la femme 30 nan ca svoit pas trop car la femme est mûre dans sa tête à 30ans elle ne réagit pas comme à 20ans !!! Après physique la femme fait tjrs plus jeune ke l'homme kel est 30 ou 40 ou mm 50 !!! nous les femmes du Maghreb ou d'Afrique ont met du tps à vieillir ???? si c pas les maladie ki nous vieillise genre le diabète cholestérol ou la tension ou autre ont testé fraîche jusk'a 60ans si ce n'est pas plus ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam esce -qu'une difference d'age de 12 ans cest enroem et esce -ce quelle se voit ou alors c pas grand chose et peut importe qui est le plus agee des 2
L
26 mai 2019 04:35
Pas forcément, tu as des nanas de 20 ans qui sont plus matures que des mecs de 30 ans... surtout de nos jours, ces mecs, ne sont rien d'autres qye des ados dans leurs têtes

Citation
Asalama a écrit:
ben moi je vais te dire ke ca dépend si l'homme a 30 ans et lz la femme a 20 oui ca svoi mentalemen car elle agis comme une gamine ou n est pas asser mature dans sa tête !!! et si l'homme a 40 et la femme 30 nan ca svoit pas trop car la femme est mûre dans sa tête à 30ans elle ne réagit pas comme à 20ans !!! Après physique la femme fait tjrs plus jeune ke l'homme kel est 30 ou 40 ou mm 50 !!! nous les femmes du Maghreb ou d'Afrique ont met du tps à vieillir ???? si c pas les maladie ki nous vieillise genre le diabète cholestérol ou la tension ou autre ont testé fraîche jusk'a 60ans si ce n'est pas plus ?
N
26 mai 2019 04:44
ba raison de plus de prendre un plus jeune si on viiellit mieux nonHeu
Citation
Asalama a écrit:
ben moi je vais te dire ke ca dépend si l'homme a 30 ans et lz la femme a 20 oui ca svoi mentalemen car elle agis comme une gamine ou n est pas asser mature dans sa tête !!! et si l'homme a 40 et la femme 30 nan ca svoit pas trop car la femme est mûre dans sa tête à 30ans elle ne réagit pas comme à 20ans !!! Après physique la femme fait tjrs plus jeune ke l'homme kel est 30 ou 40 ou mm 50 !!! nous les femmes du Maghreb ou d'Afrique ont met du tps à vieillir ???? si c pas les maladie ki nous vieillise genre le diabète cholestérol ou la tension ou autre ont testé fraîche jusk'a 60ans si ce n'est pas plus ?
M
26 mai 2019 05:02
Salam Aleykoum
Physiquement ça dépend d'autre paraissant plus jeune ou plus vieux, 12 ans d'écart c'est encore raisonnable après sa dépend de la mentalité si il y'a pas une grande longueur d'onde, après pour ma part, admettons que l'homme en a 40 et que la femme en a 30, ça ne veut pas dire que la femme aura une mentalité de gamine, l'âge ne défini pas la maturité
N
26 mai 2019 05:03
et si la femme est plus agee ya quoi Oh
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Physiquement ça dépend d'autre paraissant plus jeune ou plus vieux, 12 ans d'écart c'est encore raisonnable après sa dépend de la mentalité si il y'a pas une grande longueur d'onde, après pour ma part, admettons que l'homme en a 40 et que la femme en a 30, ça ne veut pas dire que la femme aura une mentalité de gamine, l'âge ne défini pas la maturité
M
26 mai 2019 05:06
Ben ça marche dans les deux sens du moment que ça ne dérange pas l'homme si le "couple" se correspond l'un comme l'autre que ça soit mentalement ou physiquement
N
26 mai 2019 05:07
daccordthumbs up
Citation
Minato68200 a écrit:
Ben ça marche dans les deux sens du moment que ça ne dérange pas l'homme si le "couple" se correspond l'un comme l'autre que ça soit mentalement ou physiquement
A
26 mai 2019 05:29
Ça dépend des couples. Mais un certain âge ça ne se voit plus et on peut croire que la femme a le même âge que son mari. Ça dépend des personnes parfois un an d'écart et l'homme ou la femme peuvent sembler plus vieux. Clairement je connais le couplé d'un ami la mère semble plus vielle que son mari et elle est plus jeune que lui d'un an.
A
26 mai 2019 05:59
les films de mtnan de cette génération j'ai remarquer kel grandissent vite physiquement leur corp se développe rapidement et bien mais mentalemen oula pas tte bien sure mais bon la plupart si elle font des bb jeune alors kel sont irresponsable surtout les garouiyates après les arbiettes yen n'a ki vont etre gamine dans leur tête d'autre non yen n'a, mais bon il faut pas généraliser non plus !!! tout depens de l éducation en faite si ont ta appris les responsabilités tôt ou pas
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pas forcément, tu as des nanas de 20 ans qui sont plus matures que des mecs de 30 ans... surtout de nos jours, ces mecs, ne sont rien d'autres qye des ados dans leurs têtes
A
26 mai 2019 06:07
kan la femme subit oui elle vieillit d un coup ???? kan elle est épanouie dans son couple est resté jeune est radieuse !!! kan une pers tu lui dit ( oh ta pris un coup de vieux d un coup ) la seule réponse kel te donne c a cause des problèmes ou alors la maladie !!! c 2 chose la kan ta des problème ou ke t malade ca svoit de suite tu prend un coup de vieu d un coup ke ce soit homme ou femme malheureusement !!!
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Ça dépend des couples. Mais un certain âge ça ne se voit plus et on peut croire que la femme a le même âge que son mari. Ça dépend des personnes parfois un an d'écart et l'homme ou la femme peuvent sembler plus vieux. Clairement je connais le couplé d'un ami la mère semble plus vielle que son mari et elle est plus jeune que lui d'un an.
26 mai 2019 06:48
Salam ou haliqoum

(La question es trop simple )

Mais pour moi l amoure n as pas d age , après attention a ces histoire chelou de chair fraiche ou de papier (argent ou visa)
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam esce -qu'une difference d'age de 12 ans cest enroem et esce -ce quelle se voit ou alors c pas grand chose et peut importe qui est le plus agee des 2
E
26 mai 2019 07:56
Exacte !
Citation
Asalama a écrit:
kan la femme subit oui elle vieillit d un coup ???? kan elle est épanouie dans son couple est resté jeune est radieuse !!! kan une pers tu lui dit ( oh ta pris un coup de vieux d un coup ) la seule réponse kel te donne c a cause des problèmes ou alors la maladie !!! c 2 chose la kan ta des problème ou ke t malade ca svoit de suite tu prend un coup de vieu d un coup ke ce soit homme ou femme malheureusement !!!
*
26 mai 2019 08:26
Même si elle se voit elle n'a aucune importance. Si le couple s'aime et s'entend bien, je ne vois pas où est le problème.

Personnellement absolument rien ne me choque. Je préfère voir un couple avec une différence d'âge envers la femme ou l'homme peut importe mais épanoui, qu'un couple dans "la norme" et malheureux comme des orphelins.

Le différence d'âge, c'est en général l'entourage qui la vit mal ....
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam esce -qu'une difference d'age de 12 ans cest enroem et esce -ce quelle se voit ou alors c pas grand chose et peut importe qui est le plus agee des 2
26 mai 2019 09:01
bonjour,est ce que c'est l'age qui fait l'amour,ou le contraire?quand deux personnes s'aiment vraiment on demande pas la carte d'identité à l'autre,l'amour n'as pas d'age,c'est à l'intérieur le plus important,c'est le moteur du chemin à parcourir pour la vie,l'écart d'age est conditionné par les regards moqueurs des autres,on ne vie pas avec les autres,mais avec son propre amour,le reste on s'en fout tout simplement,jeunes, vieux, l'amour ,le vrai faut il encore le trouver ,pas en cdd,mais avec un cdi,ahhhhhh,l'amour,ça rend fou,et heureux pour les chanceux et tout ceux qui écoutent leur coeur,pas la connerie des autres,bon amour à tous,
26 mai 2019 09:13
Salam

L’état physique d’une personne dépend de soins appropriés pour le maintenir en bon état (hygiène alimentaire, sport, conditions de vie et environnement).
Ce n’est pas le nombre d’années qui font toujours la déférence Are you crazy
L
26 mai 2019 11:14
Perso, je connais un couple, dont la femme a 15 ans de plus que le mari, mais sérieux, il fait largement plus vieux qu'elle
P
26 mai 2019 11:42
Qu'est-ce que ça peut faire que ça se voit ou pas ?
Ça n'influe en rien sur la vie de couple, et les conjoints n'y prêtent pas attention.

Après les premières années du mariage, lorsque le plus jeune conjoint est encore jeune, ça peut se ressentir niveau maturité/mentalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook