Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge , savoir ces sentiment à lui
3 avril 2017 07:58
t'as beaucoup souffert d'un garçon à 16 ans??? et un homme bien qui va "draguer" une mineure? et tu penses vraiment être guider pour aller parler avec un garçon comme ça dans une salle de sport? bref ressaisis toi
Citation
Amouria a écrit:
Non ça fais depuis le mois de Septembre que je le connais . J'ai pas son numéro j'ai que sont snap. Au début je fesais pas attention à lui car j'ai beaucoup souffert d'un garçon. Mais je sais pas , on parle de religion de travaille ex.. c'est un homme bien . Puis c'est un garçon avec plusieurs diplômes ce n'est pas un bon rien .. il me protège beaucoup . La question que je me pose c'est que je suis une fille très mature , je me sent alaises avec lui . Mais je sais que c'est vraiment dur pour la raison , niveau âge .Je me pose la question si Allah m'aurai guider vers lui
3 avril 2017 09:31
Oui oui bien sûr, c est Dieu qui interdit la mixité qui l a guidé vers toi dans cette salle de sport ....Ill

Et tu dis être mâture en plus ...connais tu vraiment le sens de ce mot ?

Car mâture est un adjectif qui se prête au cerveau et non au physique .

A peine 18 ans et tu as déjà connu une histoire de coeur où tu as laissé des plumes ?!

Bon , laisse tomber , recentre toi sur l essentiel. Tes études par exemple ou encore la religion car tu as encore beaucoup de choses comme nous tous à apprendre.

A 18 ans je préparais mon bac et aucune place pour les amourettes interdites dans notre religion je te rappelle .

Évite de t isoler , de voir seul cet homme .
Citation
Amouria a écrit:
Non ça fais depuis le mois de Septembre que je le connais . J'ai pas son numéro j'ai que sont snap. Au début je fesais pas attention à lui car j'ai beaucoup souffert d'un garçon. Mais je sais pas , on parle de religion de travaille ex.. c'est un homme bien . Puis c'est un garçon avec plusieurs diplômes ce n'est pas un bon rien .. il me protège beaucoup . La question que je me pose c'est que je suis une fille très mature , je me sent alaises avec lui . Mais je sais que c'est vraiment dur pour la raison , niveau âge .Je me pose la question si Allah m'aurai guider vers lui
O
3 avril 2017 09:56
Comme quoi les femmes elles ont pas froids aux yeux dans ces salles, on se demande pourquoi vous êtes réellement inscrite.

Un homme bien ? Qu'est ce que vous en savez ? Vous le connaissez ? C'est dingue vous avez toujours les mêmes descriptions les mêmes mots mais vous savez rien. On fait toujours bonne impression au début, c'est normal de bien paraitre aux premiers contacts ! Tu vas peut être mieux le connaitre, le voir dehors puis sortir avec puis vivre les problèmes la jalousie les découvertes sur les réseaux sociaux (puisque tu parle de snap, c'est incroyable cette génération toujours connecté à ces applications de merde, vous vivez a travers ça!) ou tout simplement te faire berner et jetée parce que tu n'étais qu'un passe temps et qu'il veut pas de sérieux!

Conseil c'est shaytan qui joue entre vous, apprend les dangers des approches entre garçon et fille et arrête d'être impressionnée par son physique travaillé "à la salle de sport" avec la différence d'âge y a 99% de chances qu'il te prenne pas au sérieux
3 avril 2017 09:58
si tu aurais été plus grande 9 ans de différence n'aurait pas été choquant: cela dit, tu n'as que 17 ans et pour le moment tu as plus important que des amourettes t'elle que les etudes et ton dine.

Il n'aura rien à t'apporter
N
3 avril 2017 11:27
Salam alaykoum

ben mnt cest la mode de la fitgirl alors elles veulent ttes aller a la salle...et se prendre en photo a travers le miroir de la salle en leeging violet voie lactée et sneackers rose fluo etc...
A
3 avril 2017 11:41
Je suis pas en salle de musculation faut pas tout confondre
O
3 avril 2017 12:21
ptdr

J'aime pas les salles de sport et je suis persuadée que les filles ont d'autres délires shaytanesque que la taille fine
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum

ben mnt cest la mode de la fitgirl alors elles veulent ttes aller a la salle...et se prendre en photo a travers le miroir de la salle en leeging violet voie lactée et sneackers rose fluo etc...
N
3 avril 2017 13:14
Salle.de sport mixte...ouais on pourrait se poser klk questions
Citation
Attaqwa a écrit:
ptdr

J'aime pas les salles de sport et je suis persuadée que les filles ont d'autres délires shaytanesque que la taille fine
U
3 avril 2017 14:44
Wa alaykoum Salam

Tu m'as fait rire.

Malheureusement c'est bien la triste réalité :/ La mode chaytanesque.

Sinon pour l'âge, 17-25ans c'est pas choquant pour moi mais vu comment la rencontre à débuter et dans quelles circonstances, je dirais que c'est douteux.

La mixité n'a pas été interdite pour rien.

Il vaut mieux arrêter de discuter avec lui, t'eloigner de cette salle de sport ét évoluer dans ta religion. Si c'est ton mektoub, il saura où venir frapper ^^

Bref, toujours faire les choses proprement et bien.


Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum

ben mnt cest la mode de la fitgirl alors elles veulent ttes aller a la salle...et se prendre en photo a travers le miroir de la salle en leeging violet voie lactée et sneackers rose fluo etc...
3 avril 2017 14:48
Je comprends mieux les darons qui enferment leurs filles Ill
...
s
3 avril 2017 19:24
C énorme méfie toi de lui il a de sale idées derrière la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook