Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence d'âge entre homme et femmes
10 mars 2017 10:40
S'il y a un truc qui me révolte en ce moment c'est les femmes qui se focalise trop sur l'âge (phénomène beaucoup moins présent chez les hommes) juste parce qu'un mec a 1,2,3 voir...5 ans de moins qu'elle,elle va chipoter!!Alors que notre prophète (sws) avait 15 ans de moins que Khadidja sa première femme (as) (merci à Alladdin 78 qui m'a corrigé dans un post).
Et ces meufs là j'ai envie de leur dire et alors!? C'est l'âge qui fait la maturité? Ou vous avez l'impression que ça fait cougar? Si c'est la deuxième raison allah ihdikoum nan mais sérieux!!! Pas étonnant que ça de vient difficile de se marier!! Une fois je parlais avec une fille plus âgée que moi 1 an et elle a laissé tombé sous prétexte que j'étais jeune pour elle moody smiley
10 mars 2017 10:42
Khouya, calmoss, en général c'est vous qui chipoter sur l'âge parce que maman voudra pas^^

Nous, quelque part, on anticipe, on se dit c'est pas la peine de s'attacher pour qu'il me sorte après le mariage des pics sur l'âge. Z'êtes fourbes. angry smiley
10 mars 2017 10:46
Salam,

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde prend comme exemple le prophète sws alors que l'époque ou le contexte est complètement différent. C'est pas pcq tu vas le prendre comme exemple que la personne va considérer qu'effectivement, on s'en fout de la différence d'âge.

Chacun ces critères, si pour certain(e)s la différence d'âge est non négociable bah tant pis... que tu considères que ça soit justifié ou non c'est autre chose et c'est personnel à chacun.
10 mars 2017 10:48
Oui,oui mais 1 an ou 2 ans tu trouve pas que c'est exagéré quand même!!
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde prend comme exemple le prophète sws alors que l'époque ou le contexte est complètement différent. C'est pas pcq tu vas le prendre comme exemple que la personne va considérer qu'effectivement, on s'en fout de la différence d'âge.

Chacun ces critères, si pour certain(e)s la différence d'âge est non négociable bah tant pis... que tu considères que ça soit justifié ou non c'est autre chose et c'est personnel à chacun.
10 mars 2017 10:50
Ça dépend vraiment de chaque personne.... Si l'âge la freine au point de ne pas réussir à te découvrir en faisant abstraction de la différence d'une ou deux années, tu ne perds rien.
Citation
anti sion a écrit:
Oui,oui mais 1 an ou 2 ans tu trouve pas que c'est exagéré quand même!!
d
10 mars 2017 10:50
Ne prends pas l'exemple du prophète sws, certes il était beaucoup plus jeune que khadija (radiya lahou 3Anha) mais il était mûre/

aujord'hui un mec de 25 ans, n'a pas le sens des responsabilité, ou il n'est pas prêt psychologiquement parlant,

et généralement une femme et un homme du même age, la femme est beaucoup plus mure, c'est pourquoi vaut mieux que l'homme soit un peu plus agé
Citation
anti sion a écrit:
S'il y a un truc qui me révolte en ce moment c'est les femmes qui se focalise trop sur l'âge (phénomène beaucoup moins présent chez les hommes) juste parce qu'un mec a 1,2,3 voir...5 ans de moins qu'elle,elle va chipoter!!Alors que notre prophète (sws) avait 15 ans de moins que Khadidja sa première femme (as) (merci à Alladdin 78 qui m'a corrigé dans un post).
Et ces meufs là j'ai envie de leur dire et alors!? C'est l'âge qui fait la maturité? Ou vous avez l'impression que ça fait cougar? Si c'est la deuxième raison allah ihdikoum nan mais sérieux!!! Pas étonnant que ça de vient difficile de se marier!! Une fois je parlais avec une fille plus âgée que moi 1 an et elle a laissé tombé sous prétexte que j'étais jeune pour elle moody smiley
S
10 mars 2017 10:54
et généralement une femme et un homme du même age, la femme est beaucoup plus mure

C'est une légende urbaine ça
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Ne prends pas l'exemple du prophète sws, certes il était beaucoup plus jeune que khadija (radiya lahou 3Anha) mais il était mûre/

aujord'hui un mec de 25 ans, n'a pas le sens des responsabilité, ou il n'est pas prêt psychologiquement parlant,

et généralement une femme et un homme du même age, la femme est beaucoup plus mure, c'est pourquoi vaut mieux que l'homme soit un peu plus agé
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 mars 2017 10:55
Voilà! C'est ça qui me révolte le jugement que vous avez sur les jeunes hommes:pas sérieux,pas mature,pas assez mûres...Mais qu'est-ce que vous en savez!? Pourquoi les femmes seraient plus sérieuse que les hommes?
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Ne prends pas l'exemple du prophète sws, certes il était beaucoup plus jeune que khadija (radiya lahou 3Anha) mais il était mûre/

aujord'hui un mec de 25 ans, n'a pas le sens des responsabilité, ou il n'est pas prêt psychologiquement parlant,

et généralement une femme et un homme du même age, la femme est beaucoup plus mure, c'est pourquoi vaut mieux que l'homme soit un peu plus agé
J
10 mars 2017 10:57
Pour une fois je me range du côté des femmes , un homme plus jeune elles auraient l'impression d'être avec leur petit frère , et puis le vécu joue beaucoup quoiqu'on en disent.
Citation
anti sion a écrit:
S'il y a un truc qui me révolte en ce moment c'est les femmes qui se focalise trop sur l'âge (phénomène beaucoup moins présent chez les hommes) juste parce qu'un mec a 1,2,3 voir...5 ans de moins qu'elle,elle va chipoter!!Alors que notre prophète (sws) avait 15 ans de moins que Khadidja sa première femme (as) (merci à Alladdin 78 qui m'a corrigé dans un post).
Et ces meufs là j'ai envie de leur dire et alors!? C'est l'âge qui fait la maturité? Ou vous avez l'impression que ça fait cougar? Si c'est la deuxième raison allah ihdikoum nan mais sérieux!!! Pas étonnant que ça de vient difficile de se marier!! Une fois je parlais avec une fille plus âgée que moi 1 an et elle a laissé tombé sous prétexte que j'étais jeune pour elle moody smiley
d
10 mars 2017 10:58
j'ai dis en général

je suis un mec, mais tu ne vas pas me faire croire qui y a autant de mec que de femme qui veulent se caser, à 25 ans ? ne soit pas de mauvaise foie, y a beaucoup plus de femmes sérieuse que de mec
Citation
anti sion a écrit:
Voilà! C'est ça qui me révolte le jugement que vous avez sur les jeunes hommes:pas sérieux,pas mature,pas assez mûres...Mais qu'est-ce que vous en savez!? Pourquoi les femmes seraient plus sérieuse que les hommes?
10 mars 2017 11:02
Bon je vais changer de pseudo dorénavant ça va être l'incomprisOups
S
10 mars 2017 11:08
Un mec plus jeune ça ne me dérange absolument pas...Angel
T'as des mec de 35 ans c des gamins et d'autres de 25 plus mûrs...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
C
10 mars 2017 11:15
Et pourquoi tu t'intéresses pas aux femmes plus jeunes ? C'est quoi cette mode de vouloir des femmes plus vieille que soi.
On peut aussi te renvoyer la balle.
10 mars 2017 11:25
Bah je chipote et c'est mon droit.

Je veux un homme plus âgé et c'est comme ça.
M
10 mars 2017 11:29
Moi je pourrais pas j'aurais l'impression qu'il a l'âge de mon frère ou quoi donc non


Chacun fait ce qu'il veut de sa vie faut arrêter d'être choquée pour tout
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
10 mars 2017 11:58
Chacun ses limites....

Par exemple Emanuel Macron lui c'est 25 ans d'écart avec Brigitte Macron (son ancienne prof de français)

Lui 39 ans et elle 64....

Si je ne dis pas de bêtises...

Lui il ne voit aucun problème.


Mais Emmanuel Macron, c'est Emmanuel Macron...

Lui est capable de ce que très peu d'hommes sont capable.

Il n'y a rien de choquant....

Chacun ce que son âme peut supporter....
-
10 mars 2017 12:10
C'est toujours la faute des hommes... Angel
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Khouya, calmoss, en général c'est vous qui chipoter sur l'âge parce que maman voudra pas^^

Nous, quelque part, on anticipe, on se dit c'est pas la peine de s'attacher pour qu'il me sorte après le mariage des pics sur l'âge. Z'êtes fourbes. angry smiley
B
10 mars 2017 12:23
Complètement d'accord...
Citation
Salima84* a écrit:
Un mec plus jeune ça ne me dérange absolument pas...Angel
T'as des mec de 35 ans c des gamins et d'autres de 25 plus mûrs...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
J
10 mars 2017 13:45
Oui effectivement il y a des femmes de trente cinq ans qui sont très immature et des femmes de 23 , 24 ans qui sont brillantes.
Citation
Salima84* a écrit:
Un mec plus jeune ça ne me dérange absolument pas...Angel
T'as des mec de 35 ans c des gamins et d'autres de 25 plus mûrs...
10 mars 2017 13:46
Manu a été séduit par un charisme, une intelligence, un savoir ambulant, même si elle est jolie mais nos maghrébins c'est pas dans cette quête qu'ils sont, plutôt le hum hum ou alors c'est la madre derrière qui supervise l'âge.

Citation
Soul Mate a écrit:
Chacun ses limites....

Par exemple Emanuel Macron lui c'est 25 ans d'écart avec Brigitte Macron (son ancienne prof de français)

Lui 39 ans et elle 64....

Si je ne dis pas de bêtises...

Lui il ne voit aucun problème.


Mais Emmanuel Macron, c'est Emmanuel Macron...

Lui est capable de ce que très peu d'hommes sont capable.

Il n'y a rien de choquant....

Chacun ce que son âme peut supporter....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 13:46 par PoussièreDétoile..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook