Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'age dans un couple
l
9 mars 2017 12:09
Pourquoi certaines personnes sont si compliquees et etroites d'esprit ?????

Comme si l'age sur le papier correspondait a notre age physique et en terme de maturite....

@Posteuse, si tu te compliques la tete pour une difference de 2 ans...
tu ferais mieux de laisser tomber cet homme.

Epouse un homme plus age ! Mais qui te dit que dans sa tete a lui, il sera plus ''mur'' ou qu'il te correspondra mieux ...

L'amour c'est accepter l'autre tel qu'il est et pas remplir une fiche de criteres comme dans un jeu tele smoking smiley
T
9 mars 2017 13:04
Walikum salem, merci d'avoir répondus Allah yahafdek

Citation
GirlArtik a écrit:
Salam 3alaykom


Mais 2 ans ce n est rien du tout.
Est ce que lui ça le dérange.?...Non
Et bien c est ce qui compte.

Je crois qu' il y a eu un sujet de cet ordre il n y a pas très longtemps, tu peux te rapprocher de celui-ci (H/ 53 ans et F/43 ans)...

Beaucoup de bonheur
T
9 mars 2017 13:05
Meeci d'avoir répondu tu as raison c'est vrais
Citation
Amel** a écrit:
2 abs c'est pas beaucoup, y'a presque RIen qui vous différencie, si l'hommete convient sur plusieurs point alors ne t'attarde pas sur l'âge
T
9 mars 2017 13:07
Eh bien je suis nouvelle sur se site je ne sais pas les sujets qu'on traitent. Je penser trouver de l'aide ici alors je l'ai demander tout simplement smiling smiley il n'y a pas d'inédit ou je ne sais quoi.
Citation
Pistaches* a écrit:
Mdddr ce sujet c'est le classico du site. Je parler de l'âge en plus dans la soirée souhbnAllah.
T
9 mars 2017 13:10
En même temps tu me diras c'est un peux normal de se poser des questions, il y a encore un mois je ne m'imaginais pas m'engager avec un homme plus jeune et je ne connais personne dans mon entourage qui l'a fait et donc il es normal que je me renseigne. En tout cas merci pour ta réponse
Citation
anti sion a écrit:
Notre prophète (sws) avait 25 ans de différence avec sa femme plus vieille que lui maintenant ça chipote pour 2 ans!!!
Pas étonnant que ça devient de plus en plus difficile de se marier et bizarrement c'est toujours les femmes qui ont un problème avec ça
T
9 mars 2017 13:12
Merci pour ton témoignage ça réponds à plusieurs questionnements
Citation
shymoon a écrit:
Salam,

Ca ne pose aucun problème, j'ai d'ailleurs un oncle qui est marié depuis des années à une femme qui a 3 ans de plus que lui et franchement ça n'a choqué personne à l'époque (ni maintenant).
Ils sont heureux, ont fondé un foyer, eu des enfants, etc.
G
9 mars 2017 13:40
Amine.

Citation
Titania.sa18 a écrit:
Walikum salem, merci d'avoir répondus Allah yahafdek
F
9 mars 2017 13:50
Ptdr j'mattendais a une difference de ouf genre minimum 10 ans et encore je trouve que ca va. L'autre elle nous sort 2 ans d'ecartptdr
S
10 mars 2017 09:48
2 ans c'est vraiment pas grand chose...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
11 mars 2017 04:08
2 ans c'est correct, pas de quoi en faire tout un fromage.
T
11 mars 2017 13:30
Je croyais que t'allais nous parler de 10 ans de différence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook