Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
T
2 avril 2017 23:56
C'est toi qu'il aime ou plutôt tes papiers ?
f
3 avril 2017 08:43
Il y a les commentaires en dessous de la vidéo et plusieurs personnes ont expliqué la suite de cette histoire,dont la femme du reportage,ainsi que sur le forum bezness land

ils savent retomber sur leurs pattes, le reportage il pouvait expliquer à une ou autres victimes qu'elle l'avait largué, j'ai lu quelques témoignages sur le forum cité plus haut incroyable les mensonges qu'ils peuvent sortir, pour arnaquer ces femmes et aussi les hommes

Grillé il l'a été suite aux dénonciations et plaintes auprès des ambassades comme je l'ai expliqué plus haut
Citation
nanamimi a écrit:
Ha oui comment tu sais ça?
parce que ça parait bizarre que le mec accepte de passer à la télé et prendre le risque de se "griller"
3 avril 2017 10:39
d'accord, ben écoutes il a été pris à son propre piège mais franchement c'était trop flagrant donc voila.
Citation
Jane-Doe a écrit:
Il y a les commentaires en dessous de la vidéo et plusieurs personnes ont expliqué la suite de cette histoire,dont la femme du reportage,ainsi que sur le forum bezness land

ils savent retomber sur leurs pattes, le reportage il pouvait expliquer à une ou autres victimes qu'elle l'avait largué, j'ai lu quelques témoignages sur le forum cité plus haut incroyable les mensonges qu'ils peuvent sortir, pour arnaquer ces femmes et aussi les hommes

Grillé il l'a été suite aux dénonciations et plaintes auprès des ambassades comme je l'ai expliqué plus haut
3 avril 2017 13:02
C'est l'inverse...

La fille passait son bac et le mec venait de naitre.
Citation
Momo628 a écrit:
19 ans Oh

Le mec passait son bac elle était même pas encore née...
n
8 avril 2017 20:58
Non c lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook