Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
2 avril 2017 13:07
C'est pas faux ce que tu écris. Toutes les unions ne sont pas vouees a durer. Faut avouer que dans cette situation-ci, la présomption de la pérennité de l'union est vachement compromise.

Bah si le gars tient 5/7 ans elle n'aura pas été perdante. Il aurait rempli sa part du marché et en tire un profit et elle aurait également gagné un compagnon durant quelques temps.



Citation
un.dz a écrit:
Visa ou papier ca pourrait etre une raison oui mais pas seulement . il se pourrait vraiment que le bonhomme se soit projeté avec bonne foi dans cette relation , ce qui ne garanti en rien dans leur cas la reussite de cette relation a moyen terme inconvenient oblige ( sexe , enfants , regard de la societé , interets commun qui ne seront plus les meme ...) ce qui ne les empeches pas de profité un max en attendant .
Toute les relations ne son pas voué a durer ans le temps , ni a etre bati sur les memes idees que beaucoup partagent . c'est faut de croire que l'amour telle qu'on le concoit de nos jours est le ciment principale dans une relation maritale ainsi qu'un gage de reussite , les ingredients son bien plus nombreux qu'on l'imagine .
D
2 avril 2017 13:10
Salam A3leykoum p'tit hamster yawning smiley,

ptdr

Moi ça me fait penser à ça:


"Nzouwoujha bech tbqalha ghe simana o tmout."
Citation
Chems al layl a écrit:
Ça me fait penser à ça ptdr

[youtu.be]
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
2 avril 2017 13:11
Sauf qu'il ne faut pas faire de tous les cas une généralité. Dans chaque couple, quel Que soit le nationalite le risque est présent. Une vie de couple n'est jamais sur à vie il fait Juste savoir Tout mettre en œuvre pur Que Ca fonctionne et les efforts sont à faire des deux côtés.
Je souhaite Juste à Tout le monde de trouver l'ame sœur. Pas de jugement de qui que ce soit, il faut Juste respecter le choix de chacun.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas comme celui la mais encore une fois il y a des exceptions comme pour Tout
C
2 avril 2017 13:18
Aleykoum salam yawning smiley

J'y avais pensé à celle-là aussi mdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum p'tit hamster yawning smiley,

ptdr

Moi ça me fait penser à ça:



"Nzouwoujha bech tbqalha ghe simana o tmout."
C
2 avril 2017 13:21
Les exceptions sont rares
Citation
Laurencesahbi a écrit:
Sauf qu'il ne faut pas faire de tous les cas une généralité. Dans chaque couple, quel Que soit le nationalite le risque est présent. Une vie de couple n'est jamais sur à vie il fait Juste savoir Tout mettre en œuvre pur Que Ca fonctionne et les efforts sont à faire des deux côtés.
Je souhaite Juste à Tout le monde de trouver l'ame sœur. Pas de jugement de qui que ce soit, il faut Juste respecter le choix de chacun.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas comme celui la mais encore une fois il y a des exceptions comme pour Tout
L
2 avril 2017 13:27
Alors je reste avec mon exception et vous laisse avec vos idées toutes faites ....
u
2 avril 2017 13:53
C'est la conception ideal que tout le monde ou presque a , mais comme pour ce qui est des mariages d'amour et de coup de foudre , ce n'est pas tout le monde qui peut se les permettre ou les trouver , et comme tu peux le constaté ces derniers consituent une tranche pas des moindre , devraient ils se mettre a l'idee qu'ils vont devoir finir seul ? ou tout simplement continuer d'avancer et faire avec ce qui se presente car au fond le bien on sait pas toujours d'ou il vient , ni sous quel forme il va se presenté ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Mouais, bof...c'est pas ma conception d'un couple musulman. Kiffer un temps, pas mon truc.
Je vais plus me dire que ma niya c'est de mourir avec lui.
f
2 avril 2017 14:25
[beznessland.forumactif.com]

Bezness land l'autre visage de la Tunisie





Comme vous, ces femmes et hommes ont crus au grand amour, la chute est rude, mariages gris,"bébés papiers"
car oui les jeunes femmes sont aussi concernées, européennes et maghrébines rien ne les arrête, leurs familles sont toujours complices

et comme ttes personnes,amoureuses, vous n'entendez, ni écoutez les conseils, mises en garde

oui il y a des exceptions mais malheureusement beaucoup plus d'arnaques sentimentales



[m.youtube.com]
N
2 avril 2017 15:33
Ca confirme le pressentiment que je refoulais sur l autre poste, je suis généralement anti-préjugés
Mais là ya un faisceau d indices.. bref ça laisse peu de place au doute... il n y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
Citation
Laurencesahbi a écrit:
J'ai 19 ans de plus que lui
N
2 avril 2017 16:13
ben alors vis ta vie...

tas pris un gros risque. Le risque de te faire mal tres mal. Mais tas voulu le prendre...et je pense que tu sais tres bien.

En verité apres 50 ans (et svt avec un petit vecu derriere ce qui est tt a fait normal) vous constatez que meme quand vos relations etaient sincere ben ca sest quand meme finit au bout dun moment...Alors que le risque soit plus fort aujourdhui avec une relation comme celle ci avec un homme de cet age, qui a lair si parfait...vs vs en fichez finalement (pas de projet denfants tt ca...ce qui facilite la legereté dans vos choix...)

Cest donnant donnant, tu lui offres un visa et lui toffres du reve (pour un temps? le temps qui souhaite?). Alors pr ceux qui sen fiche de la sincerité des expressions, tant que concretement ya ce qui faut au moment, pk pas...mais ceux qui ont horreur de ça...je pense que ça va pas le faire.



Citation
Laurencesahbi a écrit:
Sauf qu'il ne faut pas faire de tous les cas une généralité. Dans chaque couple, quel Que soit le nationalite le risque est présent. Une vie de couple n'est jamais sur à vie il fait Juste savoir Tout mettre en œuvre pur Que Ca fonctionne et les efforts sont à faire des deux côtés.
Je souhaite Juste à Tout le monde de trouver l'ame sœur. Pas de jugement de qui que ce soit, il faut Juste respecter le choix de chacun.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas comme celui la mais encore une fois il y a des exceptions comme pour Tout



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/04/17 16:17 par yo-ya-bi.
2 avril 2017 16:18
franchement désolez mais je n'y crois as 19 ans c'est énorme et tu le sais bien au fond de toi qu'il y'a un risque un énoorme risque alors je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous mettez dans des situations pareilles tu y crois franchement qu'il veut de toi et pas de tes papiers??? ho la la la la la la
N
2 avril 2017 16:23
mdrr jai direct pensé à cette femme sur la derniere video. Mais bon ya rien a faire avec ces personnes. Faut leur dire, les alerter, puis apres les laisser vivre leur experience, elles en tireront les lecons au moment venu...je pense quelles savent tres bien. elles ne st pas cons, ya des tonnes de moyen de sinformer.
Comme ces hommes qui epousent de tres jeunes femmes. Ils prennent un risque et voilà.

Il y a des gens qui sont bcp plus mefiant et sur leur garde malgres quil nest pas vecu ces choses.
Dautres qui aiment tester, et se voiler la face tant que sur leur moment ils prennent plaisir et sont heureux, refusent de penser aux consequences possibles...il en existe bcp...

Ya rien a faire...
Citation
Jane-Doe a écrit:
[beznessland.forumactif.com]

Bezness land l'autre visage de la Tunisie





Comme vous, ces femmes et hommes ont crus au grand amour, la chute est rude, mariages gris,"bébés papiers"
car oui les jeunes femmes sont aussi concernées, européennes et maghrébines rien ne les arrête, leurs familles sont toujours complices

et comme ttes personnes,amoureuses, vous n'entendez, ni écoutez les conseils, mises en garde

oui il y a des exceptions mais malheureusement beaucoup plus d'arnaques sentimentales



[m.youtube.com]
M
2 avril 2017 16:55
19 ans Oh

Le mec passait son bac elle était même pas encore née...
L
2 avril 2017 17:04
Et ..,,,,, In love
a
2 avril 2017 17:23
en fait, tu as raison, votre couple ne peut que fonctionner
il n y a tellement pas de belles jeunes femmes en tunisie qu il a eu de le chance que tu viennes en tunisie pour le rencontrer et tu es tellement exceptionnelle que tu étais encore célibataire à 49 ans et qu il fallu traverser la méditerranée pour trouver un homme


Citation
Laurencesahbi a écrit:
Sauf qu'il ne faut pas faire de tous les cas une généralité. Dans chaque couple, quel Que soit le nationalite le risque est présent. Une vie de couple n'est jamais sur à vie il fait Juste savoir Tout mettre en œuvre pur Que Ca fonctionne et les efforts sont à faire des deux côtés.
Je souhaite Juste à Tout le monde de trouver l'ame sœur. Pas de jugement de qui que ce soit, il faut Juste respecter le choix de chacun.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas comme celui la mais encore une fois il y a des exceptions comme pour Tout
M
2 avril 2017 17:43
Tu pars du principe que les 2 personnes sont de bonne foi...
Le problème c'est qu'il est difficile d'en juger quand la relation est déséquilibré et qu'il y a un gain à l'arrivée... en l'occurrence le visa, les papiers, la France etc...

J'aimerai tellement me tromper. Le souci c'est que malgré tout ce que tu peux dire... tu n'es pas en capacité d'en juger. Et tu ne le seras pas avant qq années. Quand il n'aura plus rien à gagner....
Après c'est probablement donnant donnant... entre temps tu profites d'un homme dans la force de l'âge.


Bref, le suite au prochain épisode.
Citation
Laurencesahbi a écrit:
Sauf qu'il ne faut pas faire de tous les cas une généralité. Dans chaque couple, quel Que soit le nationalite le risque est présent. Une vie de couple n'est jamais sur à vie il fait Juste savoir Tout mettre en œuvre pur Que Ca fonctionne et les efforts sont à faire des deux côtés.
Je souhaite Juste à Tout le monde de trouver l'ame sœur. Pas de jugement de qui que ce soit, il faut Juste respecter le choix de chacun.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas comme celui la mais encore une fois il y a des exceptions comme pour Tout
2 avril 2017 18:22
Surtout triste pour toi pour ce qui va bientôt t'arriver...

Citation
Laurencesahbi a écrit:
C'est ce genre de pensée qu'il fait bannir et encore une fois il ne fait pas faire une généralité !!! triste pour toi de voir le genre de mentalité
Encore une fois ils ne sont pas tous pareils mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut
2 avril 2017 21:38
salam non mais alors le reportage que tu as mis sur la femme qui épouse le jeune tunisien, c'est tellement flagrant, en même temps elle fait de la peine et en même temps quelle idée d'aller se marier avec un homme qui a l'âge de son enfant? (quand tu écoutes au début ils dissent qu'elle a un enfant de 23 ans)... bref la naïveté et la bêtise
Citation
Jane-Doe a écrit:
[beznessland.forumactif.com]

Bezness land l'autre visage de la Tunisie





Comme vous, ces femmes et hommes ont crus au grand amour, la chute est rude, mariages gris,"bébés papiers"
car oui les jeunes femmes sont aussi concernées, européennes et maghrébines rien ne les arrête, leurs familles sont toujours complices

et comme ttes personnes,amoureuses, vous n'entendez, ni écoutez les conseils, mises en garde

oui il y a des exceptions mais malheureusement beaucoup plus d'arnaques sentimentales



[m.youtube.com]
f
2 avril 2017 22:44
Finalement,Elle ne l'a pas épousé, elle a appris qu'il "courtisait" d'autres femmes jeunes et moins jeunes, il a été dénoncé à l'ambassade française par une autre victime, du coup il est grillé et ne pourra jamais obtenir un visa pour l'Europe, les ambassades communiquent entre elles ces informations, en tunisie les bezness sont bien connus de la police et des ambassades des victimes ont déposés plaintes arnaques mariages visas et arnaques financières


Citation
nanamimi a écrit:
salam non mais alors le reportage que tu as mis sur la femme qui épouse le jeune tunisien, c'est tellement flagrant, en même temps elle fait de la peine et en même temps quelle idée d'aller se marier avec un homme qui a l'âge de son enfant? (quand tu écoutes au début ils dissent qu'elle a un enfant de 23 ans)... bref la naïveté et la bêtise
2 avril 2017 23:03
Ha oui comment tu sais ça?
parce que ça parait bizarre que le mec accepte de passer à la télé et prendre le risque de se "griller"
Citation
Jane-Doe a écrit:
Finalement,Elle ne l'a pas épousé, elle a appris qu'il "courtisait" d'autres femmes jeunes et moins jeunes, il a été dénoncé à l'ambassade française par une autre victime, du coup il est grillé et ne pourra jamais obtenir un visa pour l'Europe, les ambassades communiquent entre elles ces informations, en tunisie les bezness sont bien connus de la police et des ambassades des victimes ont déposés plaintes arnaques mariages visas et arnaques financières
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook