Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'origine + enfant
2 janvier 2016 05:36
Bonjour,

Je suis une jeune femme et depuis quelques temps je suis avec un marocain (je suis iranienne) mais je me demande si avec sa famille ça va passer … aussi il a des enfants et moi non je ne sais pas comment me comporter le jour où je vais les rencontrer etc…
Nous sommes tous les 2 musulmans bien entendu de mon côté son origine m'importe peu car je suis pour le métissage et d'après ce qu'il m'a dit ses parents s'en fichent du moment que la fille est musulmane mais moi je me demande si ça va vraiment passer avec eux
m
2 janvier 2016 05:55
Salam
Tu es sunnite?
2 janvier 2016 12:04
Oui
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Tu es sunnite?
M
2 janvier 2016 13:01
Bonjour

Pour le coup c est un peu toi et ta chance...certaines familles acceptent tres facilement d autres pas du tout...

Ce que je te conseilles est de ne pas attendre des siècles avant qu il n en parle a ses parents...car il peut de bonne foi croire que ses parents vont accepter alors que non...

Bon courage
c
2 janvier 2016 13:04
J'ai une amie qui est arabe et son mari iranien et ça se passe à merveille, ils vont bien ensemble en plus.
2 janvier 2016 13:06
Salam,

On ne peut pas te dire ce qui va se passer avec eux donc fie toi à ce qu'il te dit (parents ok) et à ses actes (est-il dans une véritable perspective de mariage, etc.)
2 janvier 2016 13:14
Salam,

Il faut que monsieur en parle à ses parents et idem pour toi. Comme ça vous savez si vos parents seront "open" pour un mariage mixte.

Ils ont quels âge les enfants ? Il en a la garde ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 janvier 2016 23:36
Soit disant il en a parlé à sa mère qui elle ne voit pas d'inconvénient et puis il a déjà été marié à une française non pratiquante ses parents n'ont rien dit
Ces enfants y en a 3 12,14 et 17 ans je crois dans ces eaux là
Garde partagé avec son ex femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook