Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge , savoir ces sentiment à lui
A
2 avril 2017 23:37
Salam A3leykoum,

J'ai rencontrée un homme depuis quelques mois au sport . Depuis quelque temps je commence beaucoup à m'attacher à lui.j'ai remarqué qu'il était jaloux envers les autres. Mais il ne me parle jamais par message . Mais dés qu'on ce vois on parle beaucoup de tout , il me demande toujours ce que j'ai fais le week-end , en cour, et il aime beaucoup ma maturité et m'a façon de pensé . On ce cherche tout les deux il me fais savoir que je lui plait . Le problème c'est que j'ai 17 ans dans 3 Mois et lui 25 ans . Mais c'est arriver comme ça sans le vouloir qu'on est devenue proche . Ça le déranger à chaque fois il me lance des piques, mais je pense c'est pour aussi me taquiné. Je sais pas quoi faire ou même pensé si lui a des sentiments envers moi ou si c'est l'âge ça le bloque pour ce lancer sad smiley
i
2 avril 2017 23:43
oh questu me fais t'est une fada ou quoi mdrrr nan ma petit soeur wallah c'est pas bien c'est malsain conseil écarte toi parce que c'est cheytane quand ta un doute t'est jeune tu va l'envoyer au mitard ou a fresnes mais hala belek sérieux ne t'approche pas il est plus grand il peut te formaté tu sais quoi fais lui un piège regarde et tu verras que j'aurais raison tu veut vraiment voir son visage dit lui que le week end tu va juste a la piscine et regarde sa réaction si il te dit qu'il veut venir il veut ton mal et te détourner bref ta 1 millions de moyens pour détruire une personne donc imagine lui se qui peut te faire spour te montré reste gentille et gueh la salle de sport je serais ton frère wallah ila je t'aurais desincrit va dans les salles de sport féminine ou prend une amie avec toi faite des truc a 8 clos pas entouré d"homme conseil voila
a
2 avril 2017 23:50
Salam,

toi 16 lui 25, il est pas bien lui Ill

Bref, tu devrais songer à t'éloigner de lui, loin, loin, loin.

Fais attention à toi.
2 avril 2017 23:53
Salam

Ca veut dire que le mec est encore au lycée ? parce qu'elle a parler de cours grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

toi 16 lui 25, il est pas bien lui Ill

Bref, tu devrais songer à t'éloigner de lui, loin, loin, loin.

Fais attention à toi.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
2 avril 2017 23:57
Il veut juste te mettre dans son lit attention sauve qui peut ma grande
Citation
Amouria a écrit:
Salam A3leykoum,

J'ai rencontrée un homme depuis quelques mois au sport . Depuis quelque temps je commence beaucoup à m'attacher à lui.j'ai remarqué qu'il était jaloux envers les autres. Mais il ne me parle jamais par message . Mais dés qu'on ce vois on parle beaucoup de tout , il me demande toujours ce que j'ai fais le week-end , en cour, et il aime beaucoup ma maturité et m'a façon de pensé . On ce cherche tout les deux il me fais savoir que je lui plait . Le problème c'est que j'ai 17 ans dans 3 Mois et lui 25 ans . Mais c'est arriver comme ça sans le vouloir qu'on est devenue proche . Ça le déranger à chaque fois il me lance des piques, mais je pense c'est pour aussi me taquiné. Je sais pas quoi faire ou même pensé si lui a des sentiments envers moi ou si c'est l'âge ça le bloque pour ce lancer sad smiley
2 avril 2017 23:59
Salam
Bah c est connu plus c est jeune plus c est facile d en faire ce qu on veut
donc un conseil éloigne toi au plus vite de ce mec tordu qui prends des gamines de 16ans pour s amuser. .

Ah aucun moment tu t es dit qu il y a avait quelque chose de mailsain la dedans....

Qu Allâh swt te redonne la raison et surtout l éloigne au plus vite de toi avant que cela ne soit trop tard!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 00:02 par yayarose.
i
3 avril 2017 00:17
Mon explication c'était du miel meme pas vous l'aimé mon explication c'est un constat réelle bref je m'applaudit j'espere qu'elle cette petite a compris
3 avril 2017 00:22
16 ans on à le droit de s'inscrire en salle de sport ?? moody smiley
i
3 avril 2017 00:27
wallah mdrrr imagine elle lui tend un piège elle appelle son papa genre et lui il croit elle va la ramener chez elle et lhajj il sort deja avertis du statagème la canne en bois dans le hall il le hdab mdrrr que des coup cannes sah tu lui tend un guetapan pour bien lui apprendre a respecter mdrrr
B
3 avril 2017 00:31
Willi Willi wiili !

JAMAIS je laisserai ma fille ou ma femme aller à la salle !
JAMAIS !

Purée même moi en tant qu'homme à ton âge j'étais pas dans ces délires salle de sport, beauté oula haja...
Bon aujourd'hui c'est différent.

Mais 16 ans et déjà à la salle....

Willi Willi !

Ps: Remarquez que je ne parle même pas de cette amourette, ça n'en vaut même pas la peine tellement c'est grave.
Je vous laisse faire le rappel, moi j'abandonne.
La communauté va très très mal...
3 avril 2017 00:42
Tout miser dans la tragédie toi ptdr
Citation
Bladi1754 a écrit:
Willi Willi wiili !

JAMAIS je laisserai ma fille ou ma femme aller à la salle !
JAMAIS !

Purée même moi en tant qu'homme à ton âge j'étais pas dans ces délires salle de sport, beauté oula haja...
Bon aujourd'hui c'est différent.

Mais 16 ans et déjà à la salle....

Willi Willi !

Ps: Remarquez que je ne parle même pas de cette amourette, ça n'en vaut même pas la peine tellement c'est grave.
Je vous laisse faire le rappel, moi j'abandonne.
La communauté va très très mal...
3 avril 2017 00:43
ptdr

ça sent le vécu ptdr
Citation
le hnine a écrit:
wallah mdrrr imagine elle lui tend un piège elle appelle son papa genre et lui il croit elle va la ramener chez elle et lhajj il sort deja avertis du statagème la canne en bois dans le hall il le hdab mdrrr que des coup cannes sah tu lui tend un guetapan pour bien lui apprendre a respecter mdrrr
i
3 avril 2017 00:46
Nan sa s'appelle etre créatif ne pas etre naif avoir un cerveau bi turbo v12 moteur intact mha lagarage tout neuf méfie toi j'en ai plein des piège je suis un fourbe mdrrr un scélérat haha
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

ça sent le vécu ptdr
3 avril 2017 00:52
"sa s'appelle etre créatif ne pas etre naif avoir un cerveau bi turbo v12 moteur intact"


N Exagérons rien tu as juste décris une Hogra ptdr
Citation
le hnine a écrit:
Nan sa s'appelle etre créatif ne pas etre naif avoir un cerveau bi turbo v12 moteur intact mha lagarage tout neuf méfie toi j'en ai plein des piège je suis un fourbe mdrrr un scélérat haha
a
3 avril 2017 00:54
ptdr ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
"sa s'appelle etre créatif ne pas etre naif avoir un cerveau bi turbo v12 moteur intact"


N Exagérons rien tu as juste décris une Hogra ptdr
i
3 avril 2017 00:55
le vice des femmes j'entend parlais les hommes mdrrr
B
3 avril 2017 00:56
grinning smiley

C'est tragique quand t'imagines la scène
Surtout que j'ai l'habitude des petites avec leurs leggings qui viennent juste pour se montrer...
D'ailleurs c'est ce qui me dégoûte le plus d'aller à la salle.

....

Mais bon j'avoue qu'elle a pas précisé
Si ça se trouve elle l'a rencontré au badminton
Si ça se trouve il veut l'a rencontrer avec son mahram
Si ça se trouve il est super pieu et il veut absolument se marier parce-qu'il à été impressionné par son revers
Soyons positif
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tout miser dans la tragédie toi ptdr
B
3 avril 2017 00:59
Ps: Si ça se trouve tu as une bonne intention je ne veux pas te blesser petite soeur.
Désolé mais ça me choque c'est comme ça
Fait attention à toi et craint Allah

Paix sur toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 01:03 par Bladi1754.
3 avril 2017 04:03
Tu es mineure donc lui, ce qu'il veut, c'est pas jouer aux billes.

Ét eloigne toi de la mixité, à la rigueur fais ton sport et basta.

Tu commences déjà à avoir la tête retournée, en plus tu lui as déjà ton numero t'es rapide.Oups

Il ne t'écrit pas de message, bien sûr, il en ecrit à d'autres, toi il passe le temps à la salle, en même temps il sait que t'es jeune, il ne veut pas avoir de problèmes.

Alors sois raisonnable. Oû tu le regretteras.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
3 avril 2017 07:07
Non ça fais depuis le mois de Septembre que je le connais . J'ai pas son numéro j'ai que sont snap. Au début je fesais pas attention à lui car j'ai beaucoup souffert d'un garçon. Mais je sais pas , on parle de religion de travaille ex.. c'est un homme bien . Puis c'est un garçon avec plusieurs diplômes ce n'est pas un bon rien .. il me protège beaucoup . La question que je me pose c'est que je suis une fille très mature , je me sent alaises avec lui . Mais je sais que c'est vraiment dur pour la raison , niveau âge .Je me pose la question si Allah m'aurai guider vers lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook