Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge Homme / femme : important ?
j
12 novembre 2003 00:24
Salam,

Pensez-vous que la différence d'âge est importante entre un homme et une femme ? Mon cousin a 41 ans, vient de divorcer une fille de Paris et compte se marier cet été avec une fille du bled qui a 15 ans. Cependant , cette fille , même si elle n'a que 15 ans, elle est déjà adulte (fait bien le ménage, prend certaines responbilités...) bref des choses que les filles d'europe font à 22 ans . Quel est votre opinion sur ce mariage ?

sam
s
12 novembre 2003 16:23
je dis toujours l'amour n'a pâs d'age, mais dans ce cas precis, meme la jeune fille est tres mure pour son age, moi j'appelle ça de la pédophilie, désolée si j'en choque certain, mais ça me donne envie de vomir!!!!!

ceci n'est que mon humble avis !
R
12 novembre 2003 16:30
Salam, quand la différence d'age n'est pas exagérée ok mais je suis désolé un homme de 41 ans ne peux pas se permettre d'épouser une jeune fille de 15ans et je ne pense pas que le fait qu'elle soit deja une bonne femme d'intérieur prouve qu'elle soit adulte.

C'est mon avis.
12 novembre 2003 17:17
15 ans et 41 ans NO COMENT
j
12 novembre 2003 17:21
Il n'aura aucune chance de se marier avec cette fille (15 ans) cet été. Il doit attendre 2006 si tout va bien.

Les récents décrets de la moudawana exigent que la fille à au mois 18 ans.

Bessah ftourak.

Je suis entrain de m'alimenteeeeeeeeeer. Rire.
j
13 novembre 2003 00:04
Coucou ,

Ce qui est sûre c'est que les actes de mariage ont été fait il y a 6 mois, les démarches de visa sont en cours. Elle devrait arriver en Belgique juste après l'été. Je suis aussi de ceux qui pensent que cette différence est exagérée mais dans au Maroc tous le monde dis que c'est normal, une fille vieillit trop vite et qu'un homme reste longtemps jeune...enfin vous imaginez. Moi, même à 24 ans , je ne dirais non à un homme de 41 ans.

sam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook