Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'âge la fille plus âgé que le garçon
n
25 novembre 2014 10:44
Salam
Je suis avec quelqu'un de plus jeune que moi j'ai 32 ans il en à 28. Il me dit que sa famille n'acceptera jamais notre différence et qu'il ne sait pas s'il faut continuer entre nous ou tout arrêté avant d'être vraiment amoureux sauf que de mon côté je le suis déjà. Je c pas quoi faire!
25 novembre 2014 10:48
salam je te conseils d'arreter j'ai quelqu un de mon entourage qui a eu la meme histoire elle est resté 4 ans avec le mec qui avait 3 ans de plus qu elle et le jour ou la fille a dit qu il fat qu il ce pose et bah la la maman du garcon lui a dit va te chercher une fille de ton age elle trop vieille pour toi etc et le jour de la khotba je te dis pas les regard qu on lui lancait on dirait une pestifierer la mere a meme oser dire a la fille pourquoi t a s ete chercher un petit jeune au lieu de prendre quelqu un de ton jeune

la jeune fille a repondus desolee mais c est votre fils qui est venu me chercher et je vous rappel qu on a que 3 ans d'ecart donc arreter de me faire apsser pour une vieille la Futur BM a commencer a l'insulte et c est partie en cachuete du coup la jeune fille a ete humiliee devant sa famille et elle a perdu 4 ans de sa vie avec un mec qui n est pas un homme

donc un conseil si deja il te dit ca stop l'affaire
B
25 novembre 2014 12:15
c'est vraiment navrant ce qu'il se passe chez nous, vraiment
pour ton bien plaque l'affaire, tu vas perdre ton temps pour rien
25 novembre 2014 12:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est vraiment navrant ce qu'il se passe chez nous, vraiment
pour ton bien plaque l'affaire, tu vas perdre ton temps pour rien
Et puis ensuite ce sera la taille..ou la poids .. C'est n'importe quoi..!Are you crazy
25 novembre 2014 13:08
Salam

Ecoute s' il t'a dot clairement que sa famille ne t'acceptera pas que veux tu faire?
Il ne veut pas se mettre à dos sa famille et il a raison même si les raisons sont complètement stupides mais bon...

Aujourd'hui on a des familles qui veulent tellement une personne de la même origine, de la même ville parfois, du même âge. .. qu'ils sont prêt à accepter des alcoolo ou des gens qui ne pratiquent pas pour que ces critères soient bien présent. C navrant
25 novembre 2014 13:16
Salam,

4 ans c'est rien... mais il faut qu'il agisse comme un Homme!
Il doit imposer son choix!

C'est lui qui va vivre avec toi, pas sa mère son père ou son frère...

Mais au vu de ce qu'il te dit "faut qu'on arrête avant d'être amoureux", l'affaire est déjà emballé pesé pour lui!

Vaut mieux souffrir un peu maintenant plutôt que de souffrir beaucoup plus après... en d'autres termes, laisse ce jeune garçon avant qu'il ne te laisse!
25 novembre 2014 13:21
La différence d'âge me dérange pas, moi j'ai essayer d'épouser la mère d'une fille qui viens îci poster régulièrement smiling smiley
B
25 novembre 2014 13:42
@proud
comme je te l'ai di ma mère n'accepte pas les 3agag en grosse déficience mentale, mais j'ai cru
comprendre que certaines yabies t'appréciaient tente ta chance 3agag winking smiley
25 novembre 2014 14:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@proud
comme je te l'ai di ma mère n'accepte pas les 3agag en grosse déficience mentale, mais j'ai cru
comprendre que certaines yabies t'appréciaient tente ta chance 3agag winking smiley
Ok je vais tenter ma chance et quand je me marierais à l'une d'elle tu viendras en tant que plongeuse le jour de mon mariage Je te donnerai 10 euros tkt
B
25 novembre 2014 15:10
@proud
ok, en attendant évite de m'envoyer tes mp pour parler de sexe tu seras mignon,
y'a d'autres yabies qui n'attendent que toi,
allez tchussss
B
25 novembre 2014 15:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@proud
ok, en attendant évite de m'envoyer tes mp pour parler de sexe tu seras mignon,
y'a d'autres yabies qui n'attendent que toi,
allez tchussss

Tschüss on l´écrit comme ca:-D.

On l´écrit pas avec un "U" et pas avec quatre " S".

Merci
P
25 novembre 2014 15:48
Citation
Proud_ a écrit:
La différence d'âge me dérange pas, moi j'ai essayer d'épouser la mère d'une fille qui viens îci poster régulièrement smiling smiley


T'as pas honte franchement ?

Que t'aies un problème avec barissa est une chose, par contre attaquer sa mère pour mieux l'offenser est une autre. Tu n'as vraiment aucun scrupule, tu ne pouvais pas tomber plus bas . Pathétique !!!!!!!!!

On touche pas aux parents quoi qu'ils arrive, on t'a pas inculqué les bases du savoir vivre ?
B
25 novembre 2014 15:48
@berani
non moi j'aime bien tchussss ça sonne bien le S à la fin je sais pas j'aime bien
B
25 novembre 2014 17:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@berani
non moi j'aime bien tchussss ça sonne bien le S à la fin je sais pas j'aime bien

Oui mais en orthographe allemand c´est comme ca. :-D
Ct juste une remarque ;-).

amicalement
B
25 novembre 2014 17:43
@berani
danke Herr winking smiley
B
25 novembre 2014 17:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@berani
danke Herr winking smiley

Gern geschehen Fräulein Welcome
B
25 novembre 2014 17:49
@figue
ba écoute il semble avoir taper un kif sur ma mère qui pour le préciser a 60 ans lol

@berani
vielen dank herr gnädiger grinning smiley
d
25 novembre 2014 19:50
c vrai que chez les maghrebin ca passe pas.

Je connais des couples ou le mec etait plus jeune de quelque mois uniquement et les daronnes qui sortent "da3a chalfa"

Dans l'islam c'est autoriser ya pas mal d'histoire qui le prouve, je pense que c plus tradionnel, la fille doit etre bcp plus jeune que le mec ...
25 novembre 2014 20:15
salam o aleykom.

mon frere a epouser ma belle soeur de 4ans son ainée.
L'islam ne l'interdit pas.

malheureusement certaines familles s'arrete sur des details futiles.

c'est bien dommage.

alhamdulillah nous avons accepter son choix.
mes parents ne sont pas tout jeunes et pourtant ils sont ouvert et tolerant.
peu importe l'origine.
l age, la couleur, la classe sociable.
tant que la personne est musulmane y'a aucun souci.

pour revenir a ton ami.
il faut qu'il discute avec ses parents qu' il tate le terrain.
du moins qu il essai un dialogue.

c'est trop facile de dire mes parents ne voudront pas.
je pense Allah o 3alem qu'il n'avait pas envie de s'engager avec toi.
m
25 novembre 2014 20:21
Ne te marie pas avec un homme dont la famille ne t'accepte pas quelque soit la raison.

Maintenant tu as 32 ans , alors s'il est prêt a se battre pour toi,fonce! Laisse parler sa famille.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook