Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’âge dans le couple
A
4 mai 2010 19:01
salam
quand la difference d'age est important (+ de dix ans) est ce que le "S'aimer , c'est l'essentiel," pourrait tenir au fil du temps?
s
5 mai 2010 11:52
Tu sais je pense qu'il n'ya plus aucune régle qui s'applique dans la vie, chaque cas est spécial, il faut voir la personne, son éducation, ses idées, ses envies, sa vision et ses motivations.
jeunes ou vieux, il faut être tout simplement sinscére et de bonne volonté.
@
5 mai 2010 13:39
salam
pk regarder l age tant ke vs etes sur la meme longueur d onde et ke vs vs aimez je vois pas de difference
on est dans un monde moderne faut tous faire pr ke tienne y a pas ke l age
un petit rien et tt part en cacahuete
warda
g
5 mai 2010 21:42
salam

je dirais simplement que quand on s aime et qu on est heureux c est l essentiel apres pour le temps je dirais que rien n est acquis dans la vie et ca na rien avoir avec l age
5 mai 2010 21:50
si les deux personnes on la meme vision de la vie en commun je crois pas que la difference soit important et puis je pense que c bien quand l homme est un peu plus agé que la femme il y a plus de maturiter dans le couple
E
5 mai 2010 21:56
Il faut faire preuve d’une vraie force de caractère pour résister aux remarques répétées de l’entourage et de la société
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
1
6 mai 2010 11:26
A-Soufi,
Voici mon avis totalement PERSONEL et de déja vu dans mon entourage...
Je pense qu'au début il n'y pas réellement de différences à partir du moment où le couple a les même objectifs, projets,.. en fait sur la même longueur d'ondes et qu'ils s'aiment.
Néanmoins, il faut faire attention à APRES c'est à dire dans une dizaine d'années voir plus, où toi tu auras des envies liées à ton âge notamment les sorties et que ton compagnon aura des envies différentes soit être un peu plus casanier et rester sagement à la maison avec sa petite famille (femme et enfants).
Il faut savoir aussi que si vous avez des enfants la donne change aussi...
Donc à toi de juger si ça vaut réellement le coup ou non !
Bon courage,
100%MAROC A VOTRE SERVICE, du mieux que je peux...
j
8 mai 2010 13:20
As-Salamou"âleycoum !! L'age n'est pas un probleme au contraire, je suis fiancé avec un homme de 33 ans(bientot 34) et j'ai 22 ans soit une différence d'age de 11 ans et je suis heurese comme pas possible et je sais qu'un homme de mon age ne me rendra pas heurese comme lui me rend heureuse ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook