Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’age dans un couple
O
31 octobre 2018 14:31
Salam à tous,
j’aimerai avoir quelques conseils. J’ai rencontré une fille, le feeling passe bien mais elle a 2 ans de plus que moi.
À votre avis, est-ce que la différence d’âge aura des répercussions?
v
31 octobre 2018 14:32
2 ans c'est rien, sauf si tu fais une fixette dessus (ou elle grinning smiley)
31 octobre 2018 14:33
2 ans c'est rien, aucune conséquence particulière due à l'age
31 octobre 2018 14:36
Oui !

Tu auras des cheveux blancs avant elle Oups
Citation
Ooue96 a écrit:
Salam à tous,
j’aimerai avoir quelques conseils. J’ai rencontré une fille, le feeling passe bien mais elle a 2 ans de plus que moi.
À votre avis, est-ce que la différence d’âge aura des répercussions?
v
31 octobre 2018 14:49
et qui aura la peau flasque en premier ? grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oui !

Tu auras des cheveux blancs avant elle Oups
31 octobre 2018 14:56
Toi l'ironie tu n'y comprends rien... vraiment rien Oups
Citation
vooriden a écrit:
et qui aura la peau flasque en premier ? grinning smiley
v
31 octobre 2018 15:03
on me le dit souvent grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Toi l'ironie tu n'y comprends rien... vraiment rien Oups
31 octobre 2018 15:07
ptdr
Citation
vooriden a écrit:
on me le dit souvent grinning smiley
T
31 octobre 2018 15:22
Deux ans c'est comme deux jours : ça n'a aucune répercussion.
31 octobre 2018 15:41
eye popping smiley
2 ans de plus! Quelle horreur!!
Citation
Ooue96 a écrit:
Salam à tous,
j’aimerai avoir quelques conseils. J’ai rencontré une fille, le feeling passe bien mais elle a 2 ans de plus que moi.
À votre avis, est-ce que la différence d’âge aura des répercussions?
N
31 octobre 2018 15:47
Normale c rien
Z
31 octobre 2018 15:49
Salam 2 ans d'écart c'est énorme
Sache que l'âge mental d'une femme et plus élevé que celui d'un homme si tu as remarqué les filles sont plus mature que les garçons alors 2 ans d'écart ça va faire 8 ans alors fais gaffe finalement elle est plus âgée que toi mentalement elle va te commander elle va te faire la misère elle va t'empêcher de mettre tes mains dans tes poches de mettre ton doigt dans ta bouche de parler la bouche pleine .ect..........
Lol
S
31 octobre 2018 16:20
ptdr

Quand j'ai lu le titre, j'allais témoigner de mes 12 ans d'écart avec mon homme histoire de rassurer le posteur, quand j'ai lu son message j'étais ptdr

Bon sang ...
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
eye popping smiley
2 ans de plus! Quelle horreur!!
31 octobre 2018 16:29
Un tapé de plus !
S
31 octobre 2018 16:30
Ahh la bonne heure ... On aura peut-être UN homme bien éduqué sur cette planète finalement.

Posteur, si tu recroises cette fille de deux ans ton aînée, par pitié, épouse-la vite, apparemment, elle fera de toi un Homme avec un grand H. Ne regrette rien surtout !! ptdr
Citation
Zako750 a écrit:
Salam 2 ans d'écart c'est énorme
Sache que l'âge mental d'une femme et plus élevé que celui d'un homme si tu as remarqué les filles sont plus mature que les garçons alors 2 ans d'écart ça va faire 8 ans alors fais gaffe finalement elle est plus âgée que toi mentalement elle va te commander elle va te faire la misère elle va t'empêcher de mettre tes mains dans tes poches de mettre ton doigt dans ta bouche de parler la bouche pleine .ect..........
Lol
Z
31 octobre 2018 16:36
Moi je ne veux pas
Il.me faut une de moin de dix ans
Commen ca on va equilibrer lage montal
Lol
W
31 octobre 2018 16:37
Salam

2 ans c'est rien, faut voir de son coté à elle si ca la gène pas car il y'a des femmes qui ont du mal psychologiquement à être plus âgée que l'homme
C
31 octobre 2018 16:48
Demande à Brigitte et Emmanuel Macron, apparemment les 24 ans d'écart ne les ont pas dérangés... Alors 2 ans... Tu exagères quand même. ptdr
V
Vr6
31 octobre 2018 16:53
Salam

2ans c est rien ,le principal c est de s'aimer .
o
31 octobre 2018 17:09
2 ans de nos jours enfin... et puis il vaut mieux selon moi pour diverses raisons que la femme soit plus âgée.
ne vous posez pas toutes ces questions. vivez votre amour pleinement. la vie est bien trop courte pour se prendre ainsi le chou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook