Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age :s
s
22 novembre 2009 21:09
bsr a tout

Voila je suis nouvelle sur ce forum et voila j'ai eu mon entretien ccm le 26 octobre a fes on va dire que sa c plutot bien passer hmdl

mais le pb c ke j'ai 18 ans et mon fiancée en a 27 on a 9 ans de difference, j'aimerais savoir si cela posera pb pour l'obtention du ccm

sachant que je suis la partie francaise et que j'ai la double nationalité

il y a t'il des gens ki ont ou ki son dans le meme cas que moi? j'aimerais avoir de vos réponse qui j'espere me réconfortera

bisous a vous
k
22 novembre 2009 23:57
salam t'inquiète pas moi j'ai aussi 27ans et ma fiancée au bled a 18.5ans je suis passer a fes pour mon ccm le 17/09/09 et je l'ai reçu le 20/11/09 donc ne t'inquiète pas ton ccm sera accepter inchallah
s
23 novembre 2009 13:12
Salam

merci de m'avoir répondu, c gentil hmdl alors maintenant j'ai moin peur je te remerci car c exactement le meme cas que moi Inchallah que j'aurais mon ccm tres bientôt


j'aimerais savoir combien de temps aprer tu a eu la publication des bans aprer ton rendez vous??

merci d'avance

bne journée smiling smiley
s
23 novembre 2009 13:14
jespere que moi sa sera pareil mais bon vu ke je suis la partie francaise, j'ai peur k'il voye ke je suis jeune etc enfin tu sais comment sont les gens du consulat

j'ai l'impression que les homme sont plus difficile a rentrer que les femmes
k
23 novembre 2009 14:02
compte 3 semaines et 4jours a peu prés pour publication bans
s
23 novembre 2009 20:29
coucou

mdr c exactement sa 3 semaine et 4 jours, merci pour ton info
k
24 novembre 2009 17:13
moi 65jours je viens de recompter
t
24 novembre 2009 19:37
NN TKT MOI G 26 ET MON MARI 36 JE SUI LA PARTI FRANCAISE
TT SE PASSERA BIEN INCHALLAH
s
26 novembre 2009 08:37
Merci tasnime 30

j'espere aussi que tout se passer abien Inchallah

bisous a toi
i
15 juillet 2015 04:02
Citation
sasa38 a écrit:
bsr a tout

Voila je suis nouvelle sur ce forum et voila j'ai eu mon entretien ccm le 26 octobre a fes on va dire que sa c plutot bien passer hmdl

mais le pb c ke j'ai 18 ans et mon fiancée en a 27 on a 9 ans de difference, j'aimerais savoir si cela posera pb pour l'obtention du ccm

sachant que je suis la partie francaise et que j'ai la double nationalité

il y a t'il des gens ki ont ou ki son dans le meme cas que moi? j'aimerais avoir de vos réponse qui j'espere me réconfortera

bisous a vous

demande a ton mari la nationalité francaise comme ça il aura pas de probleme de carte de sejour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook