Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
r
1 septembre 2008 16:26
Salam Aleykoum et Ramadan karim à tout le monde.
J'ai besoin de vos retour d'experiences a propos du mariage avec une grande diffrence d'age.
En fait, j'ai 36ans et je compte me marrier avec ma cousine qui a 18ans. j'ai la double nationalité.
Est ce que ça risque de poser un problème au niveau du consultat.
Merci d'avance de vos retours
s
1 septembre 2008 16:29
tout depend de ton cas et de consulat dont tu depend aussi
r
1 septembre 2008 16:46
Je depends du consulat de Fes, si non mon cas est normal, je travaille et jai mon appart
m
1 septembre 2008 22:29
tkt khoya inchallah tu va te marié avec el , l'age c pa un prob, en plus! difference d'age c tré connu o maroc.
e
1 septembre 2008 22:33
SALAM

excusez moi mais je ne comprendrais jamais ces gens qui se marrient avec plus jeune qu'eux
malkoum y a pas assez de filles de votre age pour aller chercher des fillettes c limite de la pédophilie
enfin bref pour revenir au sujet à Fez ils vont te "ntef" pour cette difference d'age
car je crois qu'ils n'accordent que 15 ans au max de difference d'âge
m
1 septembre 2008 23:01
salam elhak . pr la difference d'age ya pa de max , ya pa longtemp un yabi c marié avec une femme plus agé ke lui de 22ans é il a eu le visa ça fai meme pa 1 mois , ossi un truk ; les gents vien ds ce forum pr avoir de l'aide pa pr etre juger.
h
2 septembre 2008 00:21
deja c'est pas une fillete qui a ete chercher ailleur c'est sa cousine et si il se marie avec elle c'est qu il veux finir la moitié de sa religion et sauver peut etre cette fille parceke la c rare kon trouve des bon hommes ki cherche de halal et a la place d encourager ce couple vous dites n'importe quoi moi je te conseil khouya de foncer si tu aime bien cette fille parceke si vous vous aimez rien ne pourras arreter votre mariage ni la diference d age ni le consulat bon chance et bon ramadan
e
2 septembre 2008 10:10
HAITAM1986
et moi tu ne vois pas ce que jencourage sur c forum y a pleins de filles de sa generation qui cherchent elles aussi a accomplir la moitie de leur foi
je dis simplement pourquoi aller prendre une fillette oui une fillette qui a ecnore besoin de vivre sa vie de fille detudiante detudier de saccomplir
c tt je ne le juge pas je donne mon avis apres allah y kemel alihoum
r
2 septembre 2008 13:49
Salam,
Merci pour vos interventions. Si j'ai posé la question sur le forum ce n'est pas pour savoir ce que vous en penser, mais plutot pour savoir comment sa ce passe au cosnultat pour des cas comme le mien. c'est à dire si vous avez vecu cette experience ou quelqu'un que vous connaissez.
e
2 septembre 2008 14:06
j'ai vu quelque part qu'a partir de 12ans de difference d'age ils commencent a compliquer les choses . mais tu devrais plus t'inquieter par le fait que c'est ta cousine car là ils peuvent soupçonner un mariage blanc. donc : (difference d'age + cousine ) c'est cette combinaison qui risque de vous mettre les battons dans les roues . bonne chance
h
5 septembre 2008 18:11
salut ramadan g vu sur un forum ya des couple ki ont pas eu de pb 20 ans de difference d age et ca ete nikel et g vu aussi le pb se pose kan la femme et plus agé que l homme la ou il se doute bon chance
a
6 septembre 2008 10:55
salam khouya pour la difference d'age ça existe pas
j'ai vu le pire
le seul soucis c'est juste que c'est ta cousine+ l'age
mais tkt ça peut qu'ils t'enervent ou bien la procedure va etre un peu long mais a la fin elle aura son visa inchalah ne tkt pas*
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook