Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la difference d'âge
a
13 juillet 2008 20:58
que pensez vous de la difference d'âge entre les époux?
_estceque l'homme doit toujours être plus âgé que la femme?
_quel est le maximum et le minimum d'âge qui doit les séparer?je parle evidemment de notre temps car on sait tous que le prophete s'est marié avec aicha qui avait 9 ans alors que lui il avait environ 50 ans
13 juillet 2008 21:12
oh, ça fait longtemps comme question
bon on attend le post sur la virginité smiling smiley

le prend pas mal mais ta question a au moins près de 200 posts

je suis sûr que tu trouveras les réponses à tes questions
en les parcourant

suffit de taper dans "chercher" : "différence âge" winking smiley

bon courage

Allah y kamel bi khir Inch'Allah

bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
a
13 juillet 2008 21:16
hania
c juste ke je sui nouvelle sur le forum
Bye
F
14 juillet 2008 12:03
La fonction rechercher et ton amie. winking smiley
u
14 juillet 2008 13:26
Citation
Moh Tsu a écrit:
oh, ça fait longtemps comme question
bon on attend le post sur la virginité smiling smiley

le prend pas mal mais ta question a au moins près de 200 posts

je suis sûr que tu trouveras les réponses à tes questions
en les parcourant

suffit de taper dans "chercher" : "différence âge" winking smiley

bon courage

Allah y kamel bi khir Inch'Allah

bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu


Les sujets sont peut etre les memes mais pas les intervenants....La population de yabiladi se renouvelle sans cesse.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
14 juillet 2008 13:35
Citation
anonym13 a écrit:
que pensez vous de la difference d'âge entre les époux?
_estceque l'homme doit toujours être plus âgé que la femme?
_quel est le maximum et le minimum d'âge qui doit les séparer?je parle evidemment de notre temps car on sait tous que le prophete s'est marié avec aicha qui avait 9 ans alors que lui il avait environ 50 ans


Deja d'une le prophete (saws) ne sait jamais marié avec aicha qui avait 9 ans et lui 50,tu dis mais alors vraiment n'importe quoi.
Attention a etre sur avant de faire circuler des infos,surtout comme celle ci,elles peuvent etre grave de conséquence.


Sinon pour en revenir au sujet,personnellement avant je me disais qu'une fille beaucoup plus jeune serait mieux,dans les alentours de 17-18 ans au moins elle grandit sous ton aile et d'une certaine manière tu l'éduque un peu,enfin elle aura plus de chance a s'accommoder a ton caractère etc...

Mais bon avec le temps,aujourd'hui j'ai 23 ans et personnellement une fille meme plus agé que moi me derangerait pas plus que ça.
Apres tout dépend.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
o
14 juillet 2008 16:30
coco chui nouvell d sce formuBye
14 juillet 2008 18:14
Citation
Flood a écrit:
La fonction rechercher et ton amie. winking smiley


" EST " !!!!!!!
F
14 juillet 2008 21:57
Autant pour moi j'étais fatigué lol.

Et vive le Flood!!! grinning smiley
15 juillet 2008 07:06
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
anonym13 a écrit:
que pensez vous de la difference d'âge entre les époux?
_estceque l'homme doit toujours être plus âgé que la femme?
_quel est le maximum et le minimum d'âge qui doit les séparer?je parle evidemment de notre temps car on sait tous que le prophete s'est marié avec aicha qui avait 9 ans alors que lui il avait environ 50 ans


Deja d'une le prophete (saws) ne sait jamais marié avec aicha qui avait 9 ans et lui 50,tu dis mais alors vraiment n'importe quoi.
Attention a etre sur avant de faire circuler des infos,surtout comme celle ci,elles peuvent etre grave de conséquence.


Sinon pour en revenir au sujet,personnellement avant je me disais qu'une fille beaucoup plus jeune serait mieux,dans les alentours de 17-18 ans au moins elle grandit sous ton aile et d'une certaine manière tu l'éduque un peu,enfin elle aura plus de chance a s'accommoder a ton caractère etc...Mais bon avec le temps,aujourd'hui j'ai 23 ans et personnellement une fille meme plus agé que moi me derangerait pas plus que ça.
Apres tout dépend.

ça c le rôle des parents....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook