Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
J
29 décembre 2022 17:19
Bonjour, vous pensez quoi des couples mariés qui ont plus de 30 ans d'écart d'âge.Une fille de 25 ans peut réellement avoir des sentiments pour un homme de 67 ans?
M
29 décembre 2022 17:22
Oui possible meme 18ans et 70ans si l'homme es toujours OP ?
M
29 décembre 2022 17:22
Cava 25ans elle es plus toute jeune quand meme ?
29 décembre 2022 17:24
Une fille de 25 ans avec un homme de 67 ans. Ca me choquerait.

Elle peut avoir des sentiments sincères mais ça me choquerait quand même.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
J
29 décembre 2022 17:25
Wow c'est trop d'écart.C'est comme être marié à son grand père.
Citation
Maghribunited a écrit:
Oui possible meme 18ans et 70ans si l'homme es toujours OP ?
J
29 décembre 2022 17:26
Oui moi aussi, j'en ai vu un cas et la personne est tout le temps aigri.Je me dit que c'est peut-être à cause de ça.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Une fille de 25 ans avec un homme de 67 ans. Ca me choquerait.

Elle peut avoir des sentiments sincères mais ça me choquerait quand même.
l
29 décembre 2022 17:40
je trouve ça dégoûtant

l'amour n'a pas d'âge mais ya des limites

après ça existe les gens qui sont gérontophiles, mais je sais pas si ça se soigne par contre
A
29 décembre 2022 17:43
Elle est plus toute jeune si elle prend quelqu’un de la vingtaine comme elle oui ! Mais une femme de 25 ans à partir du moment où elle prend quelqu’un qui dépasse la quarantaine si elle est toute jeune c’est énorme même
Citation
Maghribunited a écrit:
Cava 25ans elle es plus toute jeune quand meme ?
'
29 décembre 2022 17:45
25 - 40 ça ne me choquerait pas.
En revanche l'écart que tu évoques, c'est très étrange. Je veux biens que l'Amour dépasse les frontières, en revanche, un tel écart...
J
29 décembre 2022 17:47
Oui je trouve, en plus le cas que j'ai vu.L'homme fait tout vieux et les enfants sont très petits.
Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Elle est plus toute jeune si elle prend quelqu’un de la vingtaine comme elle oui ! Mais une femme de 25 ans à partir du moment où elle prend quelqu’un qui dépasse la quarantaine si elle est toute jeune c’est énorme même
29 décembre 2022 17:50
La différence est trop grande. C'est trop.

Il doit y avoir un intérêt derrière. Argent et/ou papiers....
29 décembre 2022 17:53
Au delà de 9/10 ans c’est choquant pour moi. Je ne pourrais pas. Et j’ai du mal à croire à la sincérité de ce type de relation mais bon…
J
29 décembre 2022 17:53
Oui la femme est attiré on dirait par le poste de l'homme.
Citation
Batatata a écrit:
La différence est trop grande. C'est trop.

Il doit y avoir un intérêt derrière. Argent et/ou papiers....
J
29 décembre 2022 17:54
Si ça doit être matériel
Citation
Esperance01 a écrit:
Au delà de 9/10 ans c’est choquant pour moi. Je ne pourrais pas. Et j’ai du mal à croire à la sincérité de ce type de relation mais bon…
29 décembre 2022 17:55
c'est pour l"argent allah yster
allez voir des fesses de 67 ans buurk ola la j-imagine
Citation
Jolila a écrit:
Bonjour, vous pensez quoi des couples mariés qui ont plus de 30 ans d'écart d'âge.Une fille de 25 ans peut réellement avoir des sentiments pour un homme de 67 ans?
29 décembre 2022 17:56
Écoute si ça convient aux deux, tant mieux pour eux. L'essentiel c'est que personne ne se sente lésé.
J
29 décembre 2022 17:57
Vraiment
Citation
zoohraa a écrit:
c'est pour l"argent allah yster
allez voir des fesses de 67 ans buurk ola la j-imagine
g
29 décembre 2022 18:28
Ca existe dans le show-biz il y en a beaucoup même en politique mais dans le sens inverse
J
29 décembre 2022 18:33
Par intérêt ?
Citation
grannola a écrit:
Ca existe dans le show-biz il y en a beaucoup même en politique mais dans le sens inverse
29 décembre 2022 18:38
J'ai 23 ans et j'aurais déjà du mal à me mettre avec une fille de 18.

Après si les deux sont adultes et consentants on a pas notre mot à dire je suppose. On doit laisser les gens faire leurs vies et ne pas être médisant.

Personnellement une jeune qui veut se mettre avec beaucoup plus vieux je trouve que souvent ça cache quelque chose d'assez malsain, que ce soit un problème psychologique (fille qui a grandi sans père) ou pour des intérêts financiers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook