Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
11 février 2018 11:49
Assalamou 3alaykoum,

Je ne vais demander quel est le max de difference d'âge entre deux personnes dans un couple car cela dépend des personnes mais j'aimerais savoir si vous préfériez qu il y ait une différence d'âge (par exemple 1 ans de moins , 2 ans de plus , 10 ans de plus) entre vous et votre moitié ?
Pourquoi ?
Est-ce un signe de virilité ?
Ou un signe de maturité ?
Ou seulement un fantasme de l'homme grand et musclé ou de la femme plus jeune et craquante ?
D
11 février 2018 11:52
Perso pas de préférence, être complémentaire avant tout, peu importe si elle est plus vieille ou plus jeune que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 11:52 par Dkodeur.
11 février 2018 11:53
Salem waleikoum max 8ans et minimum 2,3 ans d'écarts.

Déjà la femme vieiller plus vite que l'Homme . Et pour moi plus l'Homme et grand plus il et mâture , normalement .



Citation
π²/6 a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Je ne vais demander quel est le max de difference d'âge entre deux personnes dans un couple car cela dépend des personnes mais j'aimerais savoir si vous préfériez qu il y ait une différence d'âge (par exemple 1 ans de moins , 2 ans de plus , 10 ans de plus) entre vous et votre moitié ?
Pourquoi ?
Est-ce un signe de virilité ?
Ou un signe de maturité ?
Ou seulement un fantasme de l'homme grand et musclé ou de la femme plus jeune et craquante ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 11:54 par GabiSuzanLynetteBree.
11 février 2018 12:00
Entre 5 et 15 ans de plus que moi
Pour des raisons qui n’ont pas lieu d’être en réalité parce que l’age Ne veux plus rien dire.
G
11 février 2018 12:04
Salam alaykoum

"Déjà la femme vieiller plus vite que l'Homme . Et pour moi plus l'Homme et grand plus il et mâture , normalement ."


On vieillit tous !
Prendre de l âge ne signifie pas dépérir pour autant.
L homme n est pas plus sage même si ça devrait l être ....en vieillissant c est propre à chaque personne homme comme femme.
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem waleikoum max 8ans et minimum 2,3 ans d'écarts.

Déjà la femme vieiller plus vite que l'Homme . Et pour moi plus l'Homme et grand plus il et mâture , normalement .
h
11 février 2018 12:07
pour mois un jeune de 20 ans du bled avec une femmme de 40 a 50 ans
k
11 février 2018 12:10
Je connais certaines qui sont beaucoup plus en forme que monsieur... ça dépend de ton activité, gènes, alimentation,"entretien", cigarette/alcool,...
Si t'as des problèmes dans un environnement toxique, je peux t’assurer que tu vieilliras avant l'heure.
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem waleikoum max 8ans et minimum 2,3 ans d'écarts.

Déjà la femme vieiller plus vite que l'Homme . Et pour moi plus l'Homme et grand plus il et mâture , normalement .
11 février 2018 12:11
3likoum Salem

Oui je c'est qu'on vieiller tous mais la femme vieiller plus vite que l'homme à cause des grosses ect ...

Et concernant la maturité de l'homme au vu de sont âge il ya plus de chance que un homme avec du vécu et plus posée qu'un gamin de 20 ans . Mais après il ya des homme de 20 ans sont plus mâture qu'un de 30 ans d'ou le " Normalement " à la fin de ma phrase winking smiley
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam alaykoum

"Déjà la femme vieiller plus vite que l'Homme . Et pour moi plus l'Homme et grand plus il et mâture , normalement ."


On vieillit tous !
Prendre de l âge ne signifie pas dépérir pour autant.
L homme n est pas plus sage même si ça devrait l être ....en vieillissant c est propre à chaque personne homme comme femme.
11 février 2018 12:12
salam,
J'aime bien cette expression " prendre de l'âge " comme prendre du ventre ..lol
Si les vieux étaient plus sage ça se saurait en effet..whistling smiley
Mais la sagesse n'est ce pas le début de la fin que chacun redoute perplexe
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam alaykoum

"Déjà la femme vieiller plus vite que l'Homme . Et pour moi plus l'Homme et grand plus il et mâture , normalement ."


On vieillit tous !
Prendre de l âge ne signifie pas dépérir pour autant.
L homme n est pas plus sage même si ça devrait l être ....en vieillissant c est propre à chaque personne homme comme femme.
11 février 2018 12:17
Waleykoum salam

Personnellement je préférerais qu'elle soit plus jeune que moi. Tout simplement parce que c'est toujours mieux de voir une femme plus jeune que plus vieille.
Citation
π²/6 a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Je ne vais demander quel est le max de difference d'âge entre deux personnes dans un couple car cela dépend des personnes mais j'aimerais savoir si vous préfériez qu il y ait une différence d'âge (par exemple 1 ans de moins , 2 ans de plus , 10 ans de plus) entre vous et votre moitié ?
Pourquoi ?
Est-ce un signe de virilité ?
Ou un signe de maturité ?
Ou seulement un fantasme de l'homme grand et musclé ou de la femme plus jeune et craquante ?
11 février 2018 12:19
Salem je fait même pas rentrer les facteur alcool et cigarette quand je dit que la femme vieille plus vite que l'homme . Après ya des femme elle ont une génétique qui fait qu'elle sont bien conservé physiquement .


Citation
karimero a écrit:
Je connais certaines qui sont beaucoup plus en forme que monsieur... ça dépend de ton activité, gènes, alimentation,"entretien", cigarette/alcool,...
Si t'as des problèmes dans un environnement toxique, je peux t’assurer que tu vieilliras avant l'heure.
G
11 février 2018 12:19
Oui j avais bien lu ton "normalement " smiling smiley

Mais je persiste ....lol.

Non ça dépend des femmes ...
On ne vieillit pas toutes de la même façon et ce, malgré une / des grossesses.

Tout comme la maturité d un homme qui n a rien à voir avec l âge ....il existe encore des grands bb /ado à 48 ans par ex...l immaturité existe toujours chez certains !


Le principal est de trouver celui ou celle qui nous correspond en tout point et qui ne fait pas de cet écart un prétexte /une excuse pour fuir....


Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
3likoum Salem

Oui je c'est qu'on vieiller tous mais la femme vieiller plus vite que l'homme à cause des grosses ect ...

Et concernant la maturité de l'homme au vu de sont âge il ya plus de chance que un homme avec du vécu et plus posée qu'un gamin de 20 ans . Mais après il ya des homme de 20 ans sont plus mâture qu'un de 30 ans d'ou le " Normalement " à la fin de ma phrase winking smiley
11 février 2018 12:19
Hmmm ca dépend, je trouve qu'une femme plus jeune c'est mignon mais une femme qui a 1-2-3 ans de plus ça m'attire aussi.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Personnellement je préférerais qu'elle soit plus jeune que moi. Tout simplement parce que c'est toujours mieux de voir une femme plus jeune que plus vieille.
L
11 février 2018 12:20
Je dirais qu'elle soit plus jeune, entre 5 et 10 ans d'écart.
L
11 février 2018 12:22
Je dirais un homme de la même génération et mature après les critères peuvent changer mais dans l idéale dans la même tranche d âge

Sinon après je pense que quand l écart est trop grand on aura moins de choses à partager , moins de référence commune Heu
G
11 février 2018 12:23
Wa alaykom salam,


"Ou prendre les choses trop à coeur" whistling smiley

Une sagesse peut étre douce / drôle / tendre et folle en même temps, ce n est la fin que si l on décide qu elle le devienne.

Citation
chrisado a écrit:
salam,
J'aime bien cette expression " prendre de l'âge " comme prendre du ventre ..lol
Si les vieux étaient plus sage ça se saurait en effet..whistling smiley
Mais la sagesse n'est ce pas le début de la fin que chacun redoute perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 12:32 par Grl.Artk.
11 février 2018 12:24
Ptdrr finalement on dit la même chose . Mais pour moi un homme qui a mon âge ou plus petit que moi je peux pas .
Citation
Grl.Artk a écrit:
Oui j avais bien lu ton "normalement " smiling smiley

Mais je persiste ....lol.

Non ça dépend des femmes ...
On ne vieillit pas toutes de la même façon et ce, malgré une / des grossesses.

Tout comme la maturité d un homme qui n a rien à voir avec l âge ....il existe encore des grands bb /ado à 48 ans par ex...l immaturité existe toujours chez certains !


Le principal est de trouver celui ou celle qui nous correspond en tout point et qui ne fait pas de cet écart un prétexte /une excuse pour fuir....
k
11 février 2018 12:24
T'aimes bien la viande "fraîche" toi. Faut bien jouer au papa hein...
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Je dirais qu'elle soit plus jeune, entre 5 et 10 ans d'écart.
G
11 février 2018 12:26
C est toi qui voit au final lol !

Plus jeune ou plus âgé je m en moque.
Je regarde l homme avant tout ! et ce à quoi il aspire avec moi.
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Ptdrr finalement on dit la même chose . Mais pour moi un homme qui a mon âge ou plus petit que moi je peux pas .
k
11 février 2018 12:28
Tu mesures combien toi?
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Ptdrr finalement on dit la même chose . Mais pour moi un homme qui a mon âge ou plus petit que moi je peux pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook