Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'age
P
8 janvier 2018 23:28
As salam aleykoum,

Juste je me demandais, lorsque que le mari est plus jeune que la femme, de pas bcp genre de 2 ans.
Est ce que sur le long terme ca se passe bien en general ?
Je parle bien evidemment a notre epoque.
Et les femmes elles se sentent comment en general dans cette situation ?
BarakaAllahufikom
8 janvier 2018 23:34
Selam,

Personnellement ça me dérangerait car une fille (je parle généralement attention) est souvent plus mature qu'un garçon au même âge

Donc une femme de 2 ans de plus..... mais plus le temps passera moins l'écart se fera sentir, un garçon de 16 ans avec une fille de 18 ans c'est vraiment différent d'une jeune femme de 28 ans et un homme de 26 ans
8 janvier 2018 23:36
Salem

De manière générale, il arrive souvent que l'homme vieillisse plus rapidement que la femme sur le plan du physique.
Quant au reste tout dépend de la mentalité de de la maturité.

La question ne se pose même pas pour deux ans.

On peut à la rigueur se poser la question pour une différence de 5 à 7 ans

Citation
Marone 77 a écrit:
As salam aleykoum,

Juste je me demandais, lorsque que le mari est plus jeune que la femme, de pas bcp genre de 2 ans.
Est ce que sur le long terme ca se passe bien en general ?
Je parle bien evidemment a notre epoque.
Et les femmes elles se sentent comment en general dans cette situation ?
BarakaAllahufikom
B
8 janvier 2018 23:37
Bonsoir

Je pense que la différence d âge n etsvpas si flagrante et si les deux sont bien ensemble pourquoi pas
8 janvier 2018 23:38
Ça dépend du mois de leur naissance.
8 janvier 2018 23:38
Salam

2 ans perso ça me parait pas suffisament pour qu'il y'ait un réel écart au niveau de la maturité ou du physique...
Perso j'ai 27 ans j'en fait 20 donc je pourrais complètement être avec un type de 24 ou 25.
Le blocage serait plus psycho quand c'est pas le " schéma " que t'avais prévu en tête ta du mal à te visualiser dans un truc mais bon après je suppose que ça dépend des personnes de la maturité etc
C
8 janvier 2018 23:51
En général les femmes vieillissent plus vite que les hommes non?
Citation
Femme! a écrit:
Salem

De manière générale, il arrive souvent que l'homme vieillisse plus rapidement que la femme sur le plan du physique.
Quant au reste tout dépend de la mentalité de de la maturité.

La question ne se pose même pas pour deux ans.

On peut à la rigueur se poser la question pour une différence de 5 à 7 ans
8 janvier 2018 23:55
Salam

Peux-tu développer en ce qui concerne le le 28 ans et le 26 ans ? s'arrêter à ces détails
pour 2 ans de différence, est complètement débile.Est-ce que on cherche la personne avec
qui on fusionne, Ou on choisi comme des achats de prêt-à-porter ??? La majorité dans ces
générations du siècle n'ont aucune idée du mariage et ses responsabilités...

Citation
Mikebab a écrit:
Selam,

Personnellement ça me dérangerait car une fille (je parle généralement attention) est souvent plus mature qu'un garçon au même âge

Donc une femme de 2 ans de plus..... mais plus le temps passera moins l'écart se fera sentir, un garçon de 16 ans avec une fille de 18 ans c'est vraiment différent d'une jeune femme de 28 ans et un homme de 26 ans
8 janvier 2018 23:58
Je ne penses pas, car la femme prend souvent plus soin d'elle qu'un homme sur le plan physique.
Si tu observes les couples qui s'approchent de la quarantaine, tu remarqueras que la femme parrait plus jeune. Car pour elle il sera naturelle d'utiliser des crémes, des colorations etc...
Il y a plus d'hommes qui fument que de femmes, elles s'exposent moins au soleil
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
En général les femmes vieillissent plus vite que les hommes non?
M
9 janvier 2018 00:00
Non.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
En général les femmes vieillissent plus vite que les hommes non?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
C
9 janvier 2018 00:01
Je suis pas de ton avis.
Les femmes prennent du poids avec les enfants et tout et paraissent plus âgées. .
Beaucoup autour de moi on des grosses différence d'âge mais ça se voit pas car les femmes se laissent aller et paraissent plus âgées.
Pas toute bien sûr
Citation
Femme! a écrit:
Je ne penses pas, car la femme prend souvent plus soin d'elle qu'un homme sur le plan physique.
Si tu observes les couples qui s'approchent de la quarantaine, tu remarqueras que la femme parrait plus jeune. Car pour elle il sera naturelle d'utiliser des crémes, des colorations etc...
Il y a plus d'hommes qui fument que de femmes, elles s'exposent moins au soleil
C
9 janvier 2018 00:04
J'en étais pourtant persuadée smoking smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non.
9 janvier 2018 00:05
Les femmes vieillissent à une vitesse phénoménale, en generaaaaaaal

ptdr


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
En général les femmes vieillissent plus vite que les hommes non?
C
9 janvier 2018 00:08
Je vois sa autour de moi comme nos parents par exemple

Te moque pasconfused smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Les femmes vieillissent à une vitesse phénoménale, en generaaaaaaal

ptdr
9 janvier 2018 00:09
Peut-être que j'ai tendance à observer les couples européens alors Heu
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis pas de ton avis.
Les femmes prennent du poids avec les enfants et tout et paraissent plus âgées. .
Beaucoup autour de moi on des grosses différence d'âge mais ça se voit pas car les femmes se laissent aller et paraissent plus âgées.
Pas toute bien sûr
C
9 janvier 2018 00:10
Européens je suis d'accord grinning smiley
Citation
Femme! a écrit:
Peut-être que j'ai tendance à observer les couples européens alors Heu
M
9 janvier 2018 00:13
Et bien tu te trompes.

J'ai remarqué inverse niveau visage dans mon entourage.

Les hommes prennent vite des rides au niveau du visage. Or les femmes meme a 30 ans elles font 20, a 40 elles font 30 etc...

Juste le fait qu'elles prennent du poids maisle visage est intacte contrairement aux hommes.

en tout cas les femmes de chez nous et meme africaines en générale

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'en étais pourtant persuadée smoking smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
9 janvier 2018 00:19
Salam

Voyons, tu ne vas pas te comparer à tes parents, homme ou femme doivent s’entretenir
il est clair que l'enfantement avec un espacement pour régénérer ses forces et perdre le
poids superflu ne serait que pour l'état général, car un surpoids est totalement déconseillé
il faut garder son poids normal notamment avec une hygiène de vie adaptée et sans excès.
Taille-poids.....le calcul est facile.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je vois sa autour de moi comme nos parents par exemple

Te moque pasconfused smiley
C
9 janvier 2018 00:21
Peut être que cette génération est différente Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Voyons, tu ne vas pas te comparer à tes parents, homme ou femme doivent s’entretenir
il est clair que l'enfantement avec un espacement pour régénérer ses forces et perdre le
poids superflu ne serait que pour l'état général, car un surpoids est totalement déconseillé
il faut garder son poids normal notamment avec une hygiène de vie adaptée et sans excès.
Taille-poids.....le calcul est facile.
9 janvier 2018 00:25
Si ça peut te rassurer, je connais un couple marié avec enfants, la femme à 2 ans de plus que le mari smiling smiley
Si ça ne dérange ni l'un ni l'autre, rien ne l'interdit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook