Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
L
2 avril 2017 00:36
Croyez vous qu'un couple peut tenir Avec une différence d'âge de 19 ans ?
Est ce que quelqu'un est dans ce cas ?
P
2 avril 2017 00:37
19 ans c'est costaud. Mais si vous partager la même vision à la bien.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
V
2 avril 2017 00:41
c bcp trop je trouve niveau entente
L
2 avril 2017 00:41
Oui ca peut tenir
Il faut juste etre sur la meme longueur d'onde
L
2 avril 2017 00:43
Ensemble depuis 3 ans et mariés depuis 7 mois nous aimons les mêmes choses et avons les mêmes envies. Nous nous apportons lui et moi ce qu'il manque à l'autre. Cest un peu magique entre nous.
P
2 avril 2017 00:45
Ben tout à l'air de roulée al hamdulillah. Pourquoi cette question alors ?
Citation
Laurencesahbi a écrit:
Ensemble depuis 3 ans et mariés depuis 7 mois nous aimons les mêmes choses et avons les mêmes envies. Nous nous apportons lui et moi ce qu'il manque à l'autre. Cest un peu magique entre nous.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
L
2 avril 2017 00:46
Nous nous entendons très bien. Nous avons les mêmes goûts et les mêmes envies. C'est inexplicable mais on se complète vraiment.
A
2 avril 2017 00:47
19 ans, c'est même pas un quart de siècle !

C'est quoi 19 ans de nos jours ? On sait même plus...

Plus personne ne fait son âge, plus personne n'assume son âge, plus personne ne veut vieillir...

Tout le monde veut rester éternellement jeune...

Donc ca compte plus, c'est plus comme avant...
L
2 avril 2017 00:48
Juste pour voir si certains ou certaines ici vivent la même expérience et depuis plus de temps que nous Zen
L
2 avril 2017 00:49
Merci pour cette réponse à laquelle je crois aussi
F
2 avril 2017 00:51
Quel âge as-tu exactement et ton mari ?

Parce que si tu as 19 ans et lui est dans la quarantaine ça m'étonnerait fortement que vous soyez sur la même longueur d'ondes !

Par contre si tu as dans la trentaine et lui est déjà dans la cinquantaine , vous avez peut-être des choses en commun , en général à cet âge on veut se poser tranquille.
Citation
Laurencesahbi a écrit:
Juste pour voir si certains ou certaines ici vivent la même expérience et depuis plus de temps que nous Zen
L
2 avril 2017 00:55
J'ai 19 ans de plus que lui
a
2 avril 2017 00:55
Salam,

la vache 19 ans c'est énorme mais bon si vous êtes heureux comme ça, tant mieux, pourquoi se préoccuper du resteAngel.
B
2 avril 2017 00:56
Te dire si Ca peut tenir ou non, on en sait rien on est pas devin.

chaque couple est différent, donc qui ne tente rien à rien. Si tu l'aimes et qu'il te correspond en tout point sur ce que tu attends d'un homme...

Alors bismillah et saisi l'occasion qui se présente à toi.

Bon pour être honnête moi ça aurait été négatif hein je préfère encore le prendre plus jeune.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
2 avril 2017 00:57
Merci bcp on est très heureux vraiment
F
2 avril 2017 00:59
Tu n'as pas répondu à ma question winking smiley

Quel âge as-tu ?

Et je suis vraiment désolée de te poser cette question mais que trouves-tu à un homme plus jeune que toi de 20 ans ?

Moi , personnellement je ne pourrais jamais !
Je n'aurais pas l'impression d'être sa femme mais quelqu'un d'autre ...


Citation
Laurencesahbi a écrit:
J'ai 19 ans de plus que lui
L
2 avril 2017 01:01
Merci pour ta réponse
L
2 avril 2017 01:04
48 et lui 30
F
2 avril 2017 01:06
Personne ne peut lire dans l'avenir !

Mais tous les hommes souhaitent avoir une descendance surtout les Maghrébins ...


Citation
Laurencesahbi a écrit:
48 et lui 30
B
2 avril 2017 01:06
Heu


Oh lala ...................
Citation
Laurencesahbi a écrit:
48 et lui 30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook