Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
e
29 janvier 2016 15:05
Salam,
Alors voilà j'ai 20 ans et on m'a présenter un homme qui a 43 ans qui cherche à se marier. C'est un business Man, qui gagne extrêmement bien sa vie. On m'a dit que du bien de lui. On se parle au téléphone mais on s'est pas encore vu (c'est pour bientôt). On s'entend plutôt bien même si sa grande maturité se fait vraiment sentir lors de nos conversations et je me sens parfois encore gamine. Lui cherche vraiment une vraie femme qui sache bien cuisiner, s'occuper de la maison, dans le dine etc c'est très important pour lui. Et il cherche une fille qui a 20 ans pile ni plus ni moins.

Franchement dites moi ce que vous en penser, parce que moi je sais pas trop quoi en penser. Je me dis que si je me mari avec lui j'aurai une bonne vie, je manquerai de rien, il est très gentil, mais est ce que un moment notre différence d'âge posera problème. Sachant qu'il vit pas en France, je devrai déménager dans un autre pays, très très loin de ma famille où je connais absolument personne donc lâcher tout pour lui, est ce que ça en vaut vraiment la peine ?! Et aussi est ce que vous ça vous choc cette différence d'âge ? Et j'ai aussi peur d'un truc c'est que les gens disent "elle s'est marier avec lui que pour son argent", alors que réellement j'ai jamais rechercher ça dans ma vie.
T
29 janvier 2016 15:10
20 ans vs 43 ans Are you crazy
A moins que ta famille mange des cailloux et dors dehors, refuse. Il a l'âge d'être ton père ... Tu ne le connais pas on peut même pas dire que c'est l'amour qui vous fait mettre le "détail" de l'âge de côté.
S
29 janvier 2016 15:13
20 ans >> 43 ans... Il s'est amusé avant? Je dis ça parce qu'entendre du bien de lui sachant qu'il n'habite pas en France c'est normal. Personne ne le connaît vraiment dans ton entourage je pense.

L'écart est énorme, mais j'ai déjà vu pire. Je me dis juste que tu auras un second père plutôt qu'un ami...


Maintenant, ce qui me tue c'est : "Et il cherche une fille qui a 20 ans pile ni plus ni moins."... C'est à ce critère très précis, que je me demande si tu fais bien de ne prendre en compte que son argent. Ce mec pue à des kilomètres...



C'est l'avis du Grand Schtroumpf en tout cas...

Citation
efligine a écrit:
Salam,
Alors voilà j'ai 20 ans et on m'a présenter un homme qui a 43 ans qui cherche à se marier. C'est un business Man, qui gagne extrêmement bien sa vie. On m'a dit que du bien de lui. On se parle au téléphone mais on s'est pas encore vu (c'est pour bientôt). On s'entend plutôt bien même si sa grande maturité se fait vraiment sentir lors de nos conversations et je me sens parfois encore gamine. Lui cherche vraiment une vraie femme qui sache bien cuisiner, s'occuper de la maison, dans le dine etc c'est très important pour lui. Et il cherche une fille qui a 20 ans pile ni plus ni moins.

Franchement dites moi ce que vous en penser, parce que moi je sais pas trop quoi en penser. Je me dis que si je me mari avec lui j'aurai une bonne vie, je manquerai de rien, il est très gentil, mais est ce que un moment notre différence d'âge posera problème. Sachant qu'il vit pas en France, je devrai déménager dans un autre pays, très très loin de ma famille où je connais absolument personne donc lâcher tout pour lui, est ce que ça en vaut vraiment la peine ?! Et aussi est ce que vous ça vous choc cette différence d'âge ? Et j'ai aussi peur d'un truc c'est que les gens disent "elle s'est marier avec lui que pour son argent", alors que réellement j'ai jamais rechercher ça dans ma vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 15:14 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
29 janvier 2016 15:17
Salam


Il a dû Parier avec ses Amis sur une Date fixe !!!!
ChefIllsmoking smiley
Citation
efligine a écrit:
Salam,
Alors voilà j'ai 20 ans et on m'a présenter un homme qui a 43 ans qui cherche à se marier. C'est un business Man, qui gagne extrêmement bien sa vie. On m'a dit que du bien de lui. On se parle au téléphone mais on s'est pas encore vu (c'est pour bientôt). On s'entend plutôt bien même si sa grande maturité se fait vraiment sentir lors de nos conversations et je me sens parfois encore gamine. Lui cherche vraiment une vraie femme qui sache bien cuisiner, s'occuper de la maison, dans le dine etc c'est très important pour lui. Et il cherche une fille qui a 20 ans pile ni plus ni moins.

Franchement dites moi ce que vous en penser, parce que moi je sais pas trop quoi en penser. Je me dis que si je me mari avec lui j'aurai une bonne vie, je manquerai de rien, il est très gentil, mais est ce que un moment notre différence d'âge posera problème. Sachant qu'il vit pas en France, je devrai déménager dans un autre pays, très très loin de ma famille où je connais absolument personne donc lâcher tout pour lui, est ce que ça en vaut vraiment la peine ?! Et aussi est ce que vous ça vous choc cette différence d'âge ? Et j'ai aussi peur d'un truc c'est que les gens disent "elle s'est marier avec lui que pour son argent", alors que réellement j'ai jamais rechercher ça dans ma vie.
29 janvier 2016 15:20
Il cherche de la viande fraiche ce monsieur là.
Gueltke je veux une femme de 20 ans ni plus ni moins, c'est une blague?!
T
29 janvier 2016 15:20



Salam,

Je ne te crois pas un instant.

j'ai 20 ans lui 43 ans.

business man, il gagne très bien sa vie.

20 ans pile poil

on s'est jamais vu

....

ça fait bcp
Citation
efligine a écrit:
Salam,
Alors voilà j'ai 20 ans et on m'a présenter un homme qui a 43 ans qui cherche à se marier. C'est un business Man, qui gagne extrêmement bien sa vie. On m'a dit que du bien de lui. On se parle au téléphone mais on s'est pas encore vu (c'est pour bientôt). On s'entend plutôt bien même si sa grande maturité se fait vraiment sentir lors de nos conversations et je me sens parfois encore gamine. Lui cherche vraiment une vraie femme qui sache bien cuisiner, s'occuper de la maison, dans le dine etc c'est très important pour lui. Et il cherche une fille qui a 20 ans pile ni plus ni moins.

Franchement dites moi ce que vous en penser, parce que moi je sais pas trop quoi en penser. Je me dis que si je me mari avec lui j'aurai une bonne vie, je manquerai de rien, il est très gentil, mais est ce que un moment notre différence d'âge posera problème. Sachant qu'il vit pas en France, je devrai déménager dans un autre pays, très très loin de ma famille où je connais absolument personne donc lâcher tout pour lui, est ce que ça en vaut vraiment la peine ?! Et aussi est ce que vous ça vous choc cette différence d'âge ? Et j'ai aussi peur d'un truc c'est que les gens disent "elle s'est marier avec lui que pour son argent", alors que réellement j'ai jamais rechercher ça dans ma vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 15:22 par TheOnlyOne .
29 janvier 2016 15:22
Waleykoum salam

Il cherche une vrai femme et tu te sens encore gamine? Laisse tomber. La différence est trop grande et tu t ennuis déjà quand il te parle. Ne sois pas aveugler par son statut et sa richesse.
Ya plein de femme célibataire de plus de 35 ans pourquoi piocher chez celles qui ont 20 ans??

Tu ne l'as pas encore vu? Espérons qu il ne te plaise pas lol et fin de l histoire :p
b
29 janvier 2016 15:24
franchement c'est désespérant ce forum wallah j'en ai ma claque
29 janvier 2016 15:24
23 ans de différence vla le conflit generationelle que yaura.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
29 janvier 2016 15:24
Il a raison confused smiley Comment c'est trop bon la viande fraiche grinning smiley

Ce qui pose vraiment problème pour moi, ce sont les excités qui font hala et après ils cherchent une vierge. Il y a des coups de savates qui se perdent evil

Mais bon, peut être qu'il est resté chaste... confused smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Il cherche de la viande fraiche ce monsieur là.
Gueltke je veux une femme de 20 ans ni plus ni moins, c'est une blague?!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
29 janvier 2016 15:25
Salam,

Tu t'es posé la question de savoir pourquoi il voulait une jeunette de 20 ans?

Tout simplement parce qu'à 20 ans on ne connait encore rien de la vie, tu es tel un diamant brute qu il taillera à sa manière. Tu n'auras ni la maturité ni le courage de t'y opposer. Il fera de toi exactement ce qu il veut et te modelera à sa manière.

C'est tellement plus simple d'avoir un ascendant naturel sur sa conjointe, tu seras completement desarmé face à lui.

Ca pourra bien se passer avec un peu de chance, mais si malheureusement ce type n'est pas correct, tu bas deguster.

D'ailleurs qui te pousse à te caser avec lui? Qu'en pensent tes parents? D'ailleurs s'ils etaient correct, ils ne t enverraient pas au casse pipe comme cela..
c
29 janvier 2016 15:25
Salam

Et les parents ils sont où, ils en dise quoi?
b
29 janvier 2016 15:27
@chouki
on dirait que les gens qui posent ici n'ont pas de famille
c'est trop bizarre, c'est pas la 1ère fois qu'une nénétte à peine pubère
vient poster sa vie sentimentale toute chelou, mais genre y'a pas de
parents pas d'amis, c'est x files ce site
T
29 janvier 2016 15:31
x files looooooooooooooooooooool
Citation
barissa tagada a écrit:
@chouki
on dirait que les gens qui posent ici n'ont pas de famille
c'est trop bizarre, c'est pas la 1ère fois qu'une nénétte à peine pubère
vient poster sa vie sentimentale toute chelou, mais genre y'a pas de
parents pas d'amis, c'est x files ce site
b
29 janvier 2016 15:32
@theonly
mdrr nan mais attend c'est vrai une fois une meuf de 18 ans normal elle
dit qu'elle part voir un mec de 40 balais en tunisie
une autre de 19 ans elle est en relation avec un mec de 35 ans
celle ci pareil
jasis pas on dirait des rémy sans famille ces filles
29 janvier 2016 15:33
Un vieux pervers et sa michto chacun y trouve son compte mbrouk
Ill
c
29 janvier 2016 15:33
Nan mais moi je n'y comprends plus rien. Y'a que des Rémi sans famille on dirait içi c'est grave.

Honnêtement si un homme de 43 ans demandait ma fille en mariage à cet âge là je lui ferais bouffer sa langue.
Citation
barissa tagada a écrit:
@chouki
on dirait que les gens qui posent ici n'ont pas de famille
c'est trop bizarre, c'est pas la 1ère fois qu'une nénétte à peine pubère
vient poster sa vie sentimentale toute chelou, mais genre y'a pas de
parents pas d'amis, c'est x files ce site
T
29 janvier 2016 15:34
Je me souviens de la fille qui allait en Tunisie.

Mais certaines histoires sont fausses ma belle.

Sinon, je te rejoints, à les lires, elle n'ont pas de famille alors que des maghrébins enfant unique euh bah j'en connais pas mdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@theonly
mdrr nan mais attend c'est vrai une fois une meuf de 18 ans normal elle
dit qu'elle part voir un mec de 40 balais en tunisie
une autre de 19 ans elle est en relation avec un mec de 35 ans
celle ci pareil
jasis pas on dirait des rémy sans famille ces filles
S
29 janvier 2016 15:35
'tain Barissa qu'est ce qui t'arrive??????? Ca fait trop d'trucs intelligents en trop peu de temps!!!

Tu vas te faire une entorse du cerveau à ce rythme.

Bon, allez, tu as le droit à 1 ou 2 énormités pour aujourd'hui grinning smiley





PS : "_" ........0/20
Citation
barissa tagada a écrit:
@chouki
on dirait que les gens qui posent ici n'ont pas de famille
c'est trop bizarre, c'est pas la 1ère fois qu'une nénétte à peine pubère
vient poster sa vie sentimentale toute chelou, mais genre y'a pas de
parents pas d'amis, c'est x files ce site
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
29 janvier 2016 15:36
mais grave !! mdr jvois un mec de 40 ans qui demande ma fille à peine
formée jle défonce !!
et comme tu dis the only les enfants uniques c'est pas chez nous loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook