Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge?
y
22 janvier 2015 21:28
Bonsoir tout le monde,
Je sais que ce sujet a été traité mille et une fois, mais j'aimerais avoir votre avis les filles et les garçons smiling smiley
Mon futur mari a 2 ans de moins que moi. Honnêtement c'est quelqu'un de très mature, bosseur,...
Pour info j'avais toujours cette idée en tête comme quoi vaut mieux qu'un homme soit plus âgé que sa femme (oui je sais je suis un peu vieux jeu) mais ce n'est pas sans raisons: déjà parce que généralement à un même âge une fille est plus mûre qu'un garçon, en plus hommes et femmes nous ne vieillissons pas de la même façon.
Bref mon homme ça ne semble pas le déranger. Mais moi je commence à me faire des histoires toute seule, genre quand moi j'aurais 30 ans, lui il n'en n'aura que 28 ans, j'ai peur que plus tard il s’intéresse aux petites minettes de 20 ans,...
Je sais tout vient de l'éducation et du caractère de chacun, mais je peux pas m'empêcher de réfléchir ainsi. A savoir que mon premier mari avait 6 ans de plus que moi et il était tout sauf mûr,...
Je suis un peu parano et cette histoire commence à me hanter...
Tous vos conseils, expériences, avis personnelles, hommes,femmes, sont les bienvenues!!
Merci Danse
B
22 janvier 2015 21:35
Salam aleikum ! Si tu savais j'ai deux copines mashallah un peut plus grande que leur mari ça se passe très bien , elle sont heureuse en plus ça ne se voit à peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 21:36 par OumSouleyman.
Z
22 janvier 2015 21:47
Salam,


2 ans d'écart et tu as peur que plus tard il te trompe avec des minettes ?

Je ne voudrais pas t'ouvrir les yeux sur le monde, mais de très belles femmes ont été trompées par leur mari ou remerciée lorsqu'elles ont atteint la ménopause...

C'est difficile de voir les valeurs d'une personne sans qu'elles ne soient révélés dans des situations précises mais en général il y a des signes.
Choisis le pour ses valeurs, pas pour son âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 21:48 par Espf.
a
22 janvier 2015 22:02
Salam,

les femmes qui vieillissent moins bien, c'est fini tout ça! Quand tu fais attention à toi, pas d'excès, que tu as une vie saine, et surtout que tu es épanouie dans ton mariage, heureuse, bah tu as bonne mine, tu es rayonnante etc.
Deux ans, ça va c'est pas énorme non plus puis si cet homme te correspond, faut pas trop chercher la petite bête, il est trop jeune, il lui manque deux ans, deux centimètres, deux neurones, bref on est pas sortis de l'auberge.Ill
Z
22 janvier 2015 22:06
Si tu sais le faire monter aux 7e ciel, il ira pas voir une minette t'inquiète, elle ont aucune expérience grinning smiley
b
22 janvier 2015 22:38
Citation
LeZalgerien a écrit:
Si tu sais le faire monter aux 7e ciel, il ira pas voir une minette t'inquiète, elle ont aucune expérience grinning smiley

Qui te dit que les minettes n'ont aucune expérience lol, rien à voir avec l'âge.
Z
22 janvier 2015 22:40
Citation
bluesea a écrit:
Qui te dit que les minettes n'ont aucune expérience lol, rien à voir avec l'âge.

Oué c'est vrai j'oubliais que la génération de maintenant, c'est l'école du vice Oups
D
22 janvier 2015 22:46
L'amour n'a pas d'âge.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
22 janvier 2015 23:17
2 ans c'est rien du tt, t'as pas non plus l'age de sa mere !!!^^
et l'age ne fait pas la maturité. Je connais qqn elle a la 60 aine et elle raisonne comme une jeune fille de 20 ans, elle n'a pas la maturité de son age, au lieu que ce soit elle qui conseille les plus jeunes ce sont des pers plus jeunes qu'elles qui la conseillent !
c
22 janvier 2015 23:23
Il ira voir les minettes de 20 piges parce que tu as 2 ans de plus tu es sérieuse ou pas là ???
Mdrrrrr
22 janvier 2015 23:28
2 ans de différence c'est rien ne te focalise pas là dessus
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
O
23 janvier 2015 00:29
Ta future belle-mère en pense quoi de cette piètre différence d'âge ? Car son avis est important à prendre en compte whistling smiley
23 janvier 2015 08:54
S'il doit aller voir ailleurs , il le fera quelque soit ton âge . L'important est qu'il l'accepte. Et pour le séduire au maximum , entretiens-toi bien.
y
23 janvier 2015 09:46
Citation
Oustada a écrit:
Ta future belle-mère en pense quoi de cette piètre différence d'âge ? Car son avis est important à prendre en compte whistling smiley

Ben elle c'est plutôt le fait que je sois divorcée qui semble plus la déranger et elle me le fait comprendre...
y
23 janvier 2015 09:47
Citation
Moonhope a écrit:
S'il doit aller voir ailleurs , il le fera quelque soit ton âge . L'important est qu'il l'accepte. Et pour le séduire au maximum , entretiens-toi bien.

Tout à fait d'accord!! Mais je ne peux pas m'empêher d'y penser!!
C
23 janvier 2015 09:47
Citation
y-LAILA a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je sais que ce sujet a été traité mille et une fois, mais j'aimerais avoir votre avis les filles et les garçons smiling smiley
Mon futur mari a 2 ans de moins que moi. Honnêtement c'est quelqu'un de très mature, bosseur,...
Pour info j'avais toujours cette idée en tête comme quoi vaut mieux qu'un homme soit plus âgé que sa femme (oui je sais je suis un peu vieux jeu) mais ce n'est pas sans raisons: déjà parce que généralement à un même âge une fille est plus mûre qu'un garçon, en plus hommes et femmes nous ne vieillissons pas de la même façon.
Bref mon homme ça ne semble pas le déranger. Mais moi je commence à me faire des histoires toute seule, genre quand moi j'aurais 30 ans, lui il n'en n'aura que 28 ans, j'ai peur que plus tard il s’intéresse aux petites minettes de 20 ans,...
Je sais tout vient de l'éducation et du caractère de chacun, mais je peux pas m'empêcher de réfléchir ainsi. A savoir que mon premier mari avait 6 ans de plus que moi et il était tout sauf mûr,...
Je suis un peu parano et cette histoire commence à me hanter...
Tous vos conseils, expériences, avis personnelles, hommes,femmes, sont les bienvenues!!
Merci Danse


Ecoute mon conseil de "vieux sage"...
Fonce et encore fonce...
n
23 janvier 2015 11:07
Tu sais beaucoup de femmes se marient avec des hommes de 5 à 10 ans de plus qu'elle et ça ne nous a pas empêché d'être trompé...

Aussi c'est fini les femmes ne vieillissent pas plus vite que les hommes, on ne fait plus autant d'enfants qu'avant, on travaille, on a une vie socio-professionnelle, on rit beaucoup avec les collègues, on s'épanouie, on s'entretient (sport et crèmes). On est plus les femmes d'antan qui s'encrassent à la maison à faire des gâteaux et des msemmens toute la journée, à crier après les gosses, déprimée et déprimantes, avec un mari qui refuse qu'elles fassent du sport et trop radin pour leur acheter un tube de crème.

Croque à pleine dents ta vie et ton jeunot va!
S
23 janvier 2015 17:45
Salem. 2 ans, ce n'est rien ! Je suis prête à parier que la différence ne se voit pas.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
O
23 janvier 2015 17:49
Citation
y-LAILA a écrit:
Ben elle c'est plutôt le fait que je sois divorcée qui semble plus la déranger et elle me le fait comprendre...


De toute manière même si t'es parfaite c'est obligé que quelqu'un trouve quelque chose à critiquer.

Quant à l'âge, la différence n'est pas énorme et physiquement elle ne doit pas se voir.
Mentalement si vous vous convenez ma foi je vois pas où est le souci
23 janvier 2015 17:58
Salam on amie est plus jeune de 11 ans que c est epoux elle a peine 25 et bah il la trompe

moi perso ca me choque aps mais la BF peut etre relou et dire oh elle est vieielle pour toi etc je connais quelqu un dans mon entourage qui a ce probleme

oui il ont que 3 ans d ecart amis elle est traite de vieille par la futur BM et celle refuse leur union de voila

un conseil vois si ca mere ne sy oppose pas car tu risque d entamer une relation qui n aboutira pas

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook