Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
m
8 janvier 2012 19:58
Salem à tous, j'ai 19 ans et j'ai rencontré un garçon, je me sens bien quand je suis avec lui mais il y a un petit quelque chose qui me fait réfléchir, lui il a 25 ans. Donc ça fait 6 ans de différence, je trouve que ça fait un peu beaucoup mais quand je suis avec lui j'ai l'impression qu'il n'a pas plus de 22 ans en plus il est mature. Je crois être tombée sur la perle rare mais cette différence me gêne un peu pour plus tard car je me dit que quand j'aurai 24 ans lui en aura 30... Que pensez-vous de cette différence d'âge? Merci à ceux qui vont répondre.
s
8 janvier 2012 20:14
salem marwa, ce n 'est pas une très grande diffèrence , l 'essentiel c 'est que tu es bien avec lui , le plus important c 'est que c 'est un muslim , je pense que tu devrais apprendre à le connaître ..se n 'es que mon avis bien sur... tu envisage de te marier??
8 janvier 2012 20:26
Je suis d'accord avec sousou69000, c'est une petite différence d'âge et le principal c'est que tu sois bien avec lui. Reste à voir si tu envisages de te marier avec lui, si vraiment il te plait, que vous vous entendez bien, et qu'il te rend heureuse alors fonnnnnnce grinning smiley
6 ans de différence d'âge ne doit vraiment pas être un obstacle parce que c'est vraiment rien, quand tu auras 30 ans, il en aura 36, et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant !!
Reste à savoir ce que toi tu veux, si t'es bien avec lui et si tu te vois sur du long terme avec !
i
8 janvier 2012 20:28
l'age c'est dans la tete moi mon mari a 12 ans de plus que moi ,mais comme il est beaucoup plus ouvert que moi ,on dirait que c'es.t moi qui suis plus agé.Il s'habille bien il fait plus 30 que 40 ans alors tu vois l'age ca veut rien dire.Alors 6 ans c'est rien du tout
N
8 janvier 2012 21:56
6 ans c'est normal la moyenne en général que je constate rode autour de 5 ans donc 6 ans c bien
ya bcp de couples qui ont cette différence d'âge t"inquiète pas et si il te convient tu va pa chipoté sur des détails comme ça
S
8 janvier 2012 23:02
6ans de plus que toi ? En âge de mec, il à juste le même âge que toi
Si c'est les filles préfère les hommes un peu plus âgé ce n'est pas par hasard grinning smiley
m
9 janvier 2012 01:04
Pour le mariage, on en parle un peu en rigolant mais rien de très sérieux pour le moment et puis moi ça fait que un an que je suis dans les études donc je trouve que concilier les deux serait un peu dure. nah? Lui a fini ses études et est à la recherche un travail. J'ai aussi un peu peur que lui a son âge qu'il veuille se marier rapidement alors moi je préfère avoir fini ou presque mes études pour le faire.
9 janvier 2012 07:44
Citation
marwa.87 a écrit:
Salem à tous, j'ai 19 ans et j'ai rencontré un garçon, je me sens bien quand je suis avec lui mais il y a un petit quelque chose qui me fait réfléchir, lui il a 25 ans. Donc ça fait 6 ans de différence, je trouve que ça fait un peu beaucoup mais quand je suis avec lui j'ai l'impression qu'il n'a pas plus de 22 ans en plus il est mature. Je crois être tombée sur la perle rare mais cette différence me gêne un peu pour plus tard car je me dit que quand j'aurai 24 ans lui en aura 30... Que pensez-vous de cette différence d'âge? Merci à ceux qui vont répondre.

Salam,


Oui, et quand tu auras 50ans, lui aura 56ans !!! Effectivement l'eccard et trop important Oups
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
9 janvier 2012 09:32
Te compliques pas la vie...

Tu es bien avec lui... C'est le principal..

L'âge veut strictement rien dire..ce n'est qu'un détail...


et comme t'a dis les Yabies ..6 ans c'est pas si énorme que cela..

J'ai une amie , elle a 20 ans de moins que son mari.. et ca se passe super bien el hamdullah..
9 janvier 2012 11:24
Citation
marwa.87 a écrit:
Salem à tous, j'ai 19 ans et j'ai rencontré un garçon, je me sens bien quand je suis avec lui mais il y a un petit quelque chose qui me fait réfléchir, lui il a 25 ans. Donc ça fait 6 ans de différence, je trouve que ça fait un peu beaucoup mais quand je suis avec lui j'ai l'impression qu'il n'a pas plus de 22 ans en plus il est mature. Je crois être tombée sur la perle rare mais cette différence me gêne un peu pour plus tard car je me dit que quand j'aurai 24 ans lui en aura 30... Que pensez-vous de cette différence d'âge? Merci à ceux qui vont répondre.

t as l esprit matheux, c est bien. t as deja passe ton bac ?





















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
9 janvier 2012 11:52
oui j'ai l'esprit matheux c'est vrai, lol. Oui j'ai déjà passé mon bac en série scientifique.
o
9 janvier 2012 12:34
L'âge n'a pas beaucoup d'importance, et puis 6 ans c'est rien du tout, moi mon mari a 20 ans de plus que moi, tout le monde nous dit que c'est troooooooop mais nous on s'entend très bine, on s'aime et on a jamais eu de problème. donc si tu te sens vraiment à l'aise avec lui, ne pense plus à son âge.
9 janvier 2012 12:39
Citation
Soliwane a écrit:
6ans de plus que toi ? En âge de mec, il à juste le même âge que toi
Si c'est les filles préfère les hommes un peu plus âgé ce n'est pas par hasard grinning smiley

heyyy oohhhhh ça veut dire quoi ça??????????? Grrrr
S
9 janvier 2012 15:13
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
6ans de plus que toi ? En âge de mec, il à juste le même âge que toi
Si c'est les filles préfère les hommes un peu plus âgé ce n'est pas par hasard grinning smiley

heyyy oohhhhh ça veut dire quoi ça??????????? Grrrr
Parce qu'en plus ti ni compron pa bi li fransi grinning smiley
9 janvier 2012 15:21
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
6ans de plus que toi ? En âge de mec, il à juste le même âge que toi
Si c'est les filles préfère les hommes un peu plus âgé ce n'est pas par hasard grinning smiley

heyyy oohhhhh ça veut dire quoi ça??????????? Grrrr


Soliwane dire toi et Mr possible, en général femme aimer homme mûre grinning smiley

Je peut aussi traduire en arabe littéraire et en darija smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
9 janvier 2012 15:35
Citation
Sabinouche a écrit:
Soliwane dire toi et Mr possible, en général femme aimer homme mûre grinning smiley

Je peut aussi traduire en arabe littéraire et en darija smoking smiley

Ouf, je croyais que je parlais une langue inconnu pour les yabi grinning smiley

En fait, je dis en plaisantant, mais c'est un constat que les femmes préfèrent épouser un mec un peu plus âgé qu'elle. Ce n'est pas rare de voir une femme qui préfère un mec de 5-10ans de plus qu'elle.

Ça tombe bien, puisque les mecs préfèrent les femmes 5-10ans (ou plus) jeune qu'eux whistling smiley
9 janvier 2012 16:25
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
6ans de plus que toi ? En âge de mec, il à juste le même âge que toi
Si c'est les filles préfère les hommes un peu plus âgé ce n'est pas par hasard grinning smiley

heyyy oohhhhh ça veut dire quoi ça??????????? Grrrr
Parce qu'en plus ti ni compron pa bi li fransi grinning smiley

siii j'ai très bien compriiiiii c'est juste que jsuis pas d'accord wou safiiiiiii tongue sticking out smiley
S
9 janvier 2012 17:05
Regarde autour de toi, combien de femmes sont mariés à des mecs juste de leur âge ou plus jeune ?
D'ailleurs, c'est un truc de la société (et pas qu'arabe), une femme qui est avec un mec plus jeune, c'est mal vu
Après ils s'en moquent de savoir si c'est vrai ou pas, ils ne le croient pas.

D'ailleurs, tu li prfifire les filles plou jine qui twoua ou bien pli vieille ? dija, ça ripondre pour twoua grinning smiley
p
9 janvier 2012 17:40
Bonjour je pense que cette différence d'age de 6 ans ne veux absolument rien dire par exemple moi j'ai 23 ans et mon fiancé a 28 ans et lhamdoulah je m'entend très bien avec lui (5ans de difference) dailleure le charme c que l'homme doit être bcp plus âgé que la femme mon père lah y rahmou été plus âgé que ma mère de 10 ans donc si tout va bien avec ce mec fonce a fond dans ta vie et oublie l'age car se sont juste des futilités.
m
9 janvier 2012 19:17
Justement autour de moi, la couples ont peu d'années de différences c'est pour ça que je me suis poser des questions. En cas merci de me rassurer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook