Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
2
15 septembre 2011 15:57
salam ahleikoum

voila ya pas longtemps que je suis divorcé, et j'ai rencontré une femme mashallah, on a que des points communs, on rigole, et en peu de temps je me suis senti mieux avec qu'elle que jene l'ai jamais été avec mon ex femme.
le truc c'est qu'elle a 6 ans de plus que moi, et deux enfants de son précédent mari.
moi je l'accepte comme sa wallah je la veux

votre avis?


merci
m
15 septembre 2011 15:59
tu l'accepte alors fonce et soyait heureux inchallah
d
15 septembre 2011 16:00
l'âge n'est pas un obstacle, fonce!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
15 septembre 2011 16:01
Bah si toi tu l'accepte je ne vois pas en quoi tu as besoin de notre avis ?

En tout cas c'est tout à ton honneur, soyez heureux !!!!

Par contre va falloir assurer la, c'est quand même une maman avec 2 enfants elle a certainement déjà du suffire elle et ses enfants donc si tu n'es pas sur d'assumer, vaut mieux les laisser tranquille !
15 septembre 2011 16:02
En amour il y a pas d'age...

Si tu la veux, fonce
M
15 septembre 2011 16:09
Si c'est ton numéro de carte bleu, il manque des chifres à ton pseudo pour que j'aille me faire des cados sur internet non mais !


écoutes si t'es sure d'assumer et de pas te barrer comme un lache vasi mas si t'as des doutes laisse cette petite famille tranquille
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
2
15 septembre 2011 16:11
Citation
titichleuha a écrit:
Bah si toi tu l'accepte je ne vois pas en quoi tu as besoin de notre avis ?

En tout cas c'est tout à ton honneur, soyez heureux !!!!

Par contre va falloir assurer la, c'est quand même une maman avec 2 enfants elle a certainement déjà du suffire elle et ses enfants donc si tu n'es pas sur d'assumer, vaut mieux les laisser tranquille !
al hamdoulileh j'ai un bon travail je gagne pas des masses mais je peux et je veux l'assumer elle et ses deux enfants mais j'apprehende d'en parler a ma famille
mais je l'aime
T
15 septembre 2011 16:17
Citation
2213630900 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Bah si toi tu l'accepte je ne vois pas en quoi tu as besoin de notre avis ?

En tout cas c'est tout à ton honneur, soyez heureux !!!!

Par contre va falloir assurer la, c'est quand même une maman avec 2 enfants elle a certainement déjà du suffire elle et ses enfants donc si tu n'es pas sur d'assumer, vaut mieux les laisser tranquille !
al hamdoulileh j'ai un bon travail je gagne pas des masses mais je peux et je veux l'assumer elle et ses deux enfants mais j'apprehende d'en parler a ma famille
mais je l'aime

Quand je dis assumer je ne veux pas parler du coté financier.

Mais du faite que tu la protégera elle et ses enfants, qu'ils seront ta famille à part entière et que tu en prendra soin.

Tu es un grand garçon, je suis sur que tu convaincra ta famille.
15 septembre 2011 16:19
Moi je dis tu l'accepterais réellement tu ne serais pas là à TE poser des questions sur cette relation.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2
15 septembre 2011 16:28
jme pose pas de question je la veux je sais pas trop comment faire pour le dire a ma famille je cherche des conseils rien de plus
T
15 septembre 2011 16:37
Citation
2213630900 a écrit:
jme pose pas de question je la veux je sais pas trop comment faire pour le dire a ma famille je cherche des conseils rien de plus

Tu leur dit tout simplement que tu as trouvé une femme bien qui te correspond !
15 septembre 2011 16:40
Salam,

Tu nous a bien détaillé ton histoire avec une femme qui a 6ans de + que toi n'est ce pas et tu finis par nous demander nos avis

Soit je suis folle soit je suis folle grinning smiley

Comment le dire et bien clairement j'ai rencontré quelqu'un qui a 6 ans de plus et qui a 2 enfants voilà et tu attends leurs réaction
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
15 septembre 2011 16:45
franchement si t'a même pas le courage d'affronter papa maman pour elle, laisse la tranquil, soit t prêt à t investir pour elle à 100% soit ne lui détruit pas sa vie et celle de ses enfants.

et esk elle veu de toi elle?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
W
16 septembre 2011 09:44
Bonjour,

C super!!! Allah sws i3onkoum inch'allah.

C normal que tu n'oses le dire à tes parents, c pas évident de dire qu'on a choisit une femme plus âgée que soi et qui de plus, a 2 enfants, car évidemment chaque parent veut pour son enfant célibataire une fille célibataire.

Donc tes questions sont justifiées, tu ne doutes pas de toi ou l'amour que tu as pour cette personne mais tu doutes de la réaction légitime somme toute de ta famille.

J'aurais une question à te poser stp: comment tes parents perçoivent "la femme divorcée avec enfants", ou la relation "homme jamais marié femme plus âgée avec enfants" ont-ils des préjugés???

Poses-leur la question si vous êtes très proches et que ces sujets sont abordables entre toi et les tiens, ce sera une manière de "tater le terrain" si je puis m'exprimer ainsi!!! Tu nous diras ce qu'il en est, merci, cela nous permettra de mieux répondre inch'allah, le but étant de savoir, prévoir leurs réactions au vu de leurs personnalité, mentalité, fonctionnalité.

MDR!!! je suis une femme avec deux enfants heu non c pas moi son élue, et femme tout court lol donc curieuse (je rigoooole car c bête ce truc), cette personne n'est pas gênée par votre différence d'âge????

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem : merci de répondre à ma question
16 septembre 2011 09:53
moi,,mohamed,je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ALLAH.
a
16 septembre 2011 10:08
du moment que tu vois qu'elle te correspond alors fonce et compte sur Dieu rabbi barek likoum, en plus elle a deux enfants et le fait que tu vas l'aider à les élever et à être comme un papa pour eux , c'est immense comme tâche. Kheir incha ALLAH.
M
16 septembre 2011 11:21
les filles je vous trouve trop méchante avec le posteur,

posteur parles en à ta maman en premier en tant que femme elle sera plus touché par la situation après vous vous aranger pour savoir comment en parler à ton père, là sa vaa etre plus difficile
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
16 septembre 2011 18:18
Vis ta vie frère, t'en fous des gens, devant Dieu tu seras seule.
23 septembre 2011 20:59
Citation
titichleuha a écrit:
Bah si toi tu l'accepte je ne vois pas en quoi tu as besoin de notre avis ?

En tout cas c'est tout à ton honneur, soyez heureux !!!!

Par contre va falloir assurer la, c'est quand même une maman avec 2 enfants elle a certainement déjà du suffire elle et ses enfants donc si tu n'es pas sur d'assumer, vaut mieux les laisser tranquille !
al hamdoulileh j'ai un bon travail je gagne pas des masses mais je peux et je veux l'assumer elle et ses deux enfants mais j'apprehende d'en parler a ma famille
mais je l'aime

si tu l aimes vraiment tu trouveras les mots a dire a ta famille
l age ne doit pas etre un probleme la preuve en esst avec khadija et notre Prophete (sallalahu allay wa salam)

smiling smiley

tiens nous au courant incha allah
H
23 septembre 2011 22:23
Salam ,

Ma cousine a 8 ans de plus que son mari et ils vivent très bien et s'aiment el hamdoulilah donc je doute que l'age sois un soucis dans un couple enfin ça dépend mais quand on s'aime et qu'il n'y a aucun interet derière , alors y'a pas de raison que ça aille mal. Par contre le problème peut se trouver au niveau des enfants qui ont quand meme leur mot a dire , donc essaye de t'intégérer doucement dans la famille mais sans prendre le role du père ça ne crée que des soucis donc doucement et ça ira seul ils t’apprécirons je l'espère .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook