Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
l
25 août 2011 23:16
Salam,

J'ai 26ans et je fait pas mon age on me donne entre 20 et 22 ans et sa fait que je tombe que sur des plus jeunes 21 22 23 ou sa peut etre plus des fois et vu que les hommes la plupart font toujour plus que leur ages sa vous choke vous un ecart de 6 7 ans si sa se voit pas?
n
25 août 2011 23:18
le mariage n'a pas d'age

le Prophète sws s'est marié avec Khadija alorq qu'elle été plus vieille que lui de 25 ans
si l'homme est pieux pk pas faut pas écouter les gens ki disen fo pas prendre un plus jeune et tout
n
25 août 2011 23:20
jsuis d'accord avec elle

l'amour n'a pas d'ages
t
25 août 2011 23:25
salam
tout à fait d'accord
j'ai 9 ans de plus que l'homme que j'aime
au début je me suis dis ouh lalala ça va pas mais même si aujourd'hui on va surement se quitter je ne regrette pas c'est pas à cause de l'age que ça ne va plus
l
26 août 2011 01:04
up

(histoire de plus l'autre post Censored )
H
26 août 2011 01:06
Un ecart de 6 ans non ça choque pas mais personellement c'est mon homme qui doit être plus agé de maxi 8 ans et pas le contraire je pourrais pas
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
26 août 2011 01:06
C'est pas trop mon truc des plus jeune mais si ils sont mature et que l'age te dérange pas , pourquoi pas ..
Y
26 août 2011 01:08
Meme si ca svoit, ce serait domage que ca coince a cause de ca surtout si tu es b avec lui. Gespere juste quil esr maturr car en general vous letes plus que nous et beaucoup plu tot..
B
26 août 2011 01:18
Citation
leil94 a écrit:
Salam,

J'ai 26ans et je fait pas mon age on me donne entre 20 et 22 ans et sa fait que je tombe que sur des plus jeunes 21 22 23 ou sa peut etre plus des fois et vu que les hommes la plupart font toujour plus que leur ages sa vous choke vous un ecart de 6 7 ans si sa se voit pas?


SALAM
j'ai 22 ans , et j'ai une apparence d'ados Heu
je fais 18ans grand max ;
moi ça me derange pas une femme qui fait plus jeune que son age,c'est ce je veux d'ailleurs smiling smiley
j'ai déjà fait un meme post il y a quelque temps .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
26 août 2011 01:22
Moi sa me generais enormement
e
26 août 2011 02:31
si c'est le mec a 6 ou 7 ans de plus que moi , ca ne me generait peu

mais l'inverse je ne pourrai pas

tu imagine a 30 ans , il en aura que 23

maxi 2 ans d'ecart si la fille est plus agée

il vont dire quoi ses parents? mon fils n'a trouvé qu'une "vielle"

et tkt je n'invente rien je connais la mentalité des famille arabe a tjrs critiquer
J
26 août 2011 10:34
Pareil j'ai 21 ans et on m'en donne plus c'est saoulant, j'attire que des hommes de plus de 26 27 ans!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
p
26 août 2011 11:18
Ben moi je suis petite et mon donne plus grinning smiley

mais ton probleme est facile a régler

Des talons un style mature et tu passe crèmegrinning smileythumbs up

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook