Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
m
18 juillet 2010 10:23
Salut tt le monde,

j'amerai savoir votre avis sur la difference d'age entre un homme et une femme : lui a 36 ans et moi 24 ans

Merci a vous.
m
18 juillet 2010 11:01
oui s est vrai que ca fait beaucoup maintenant s est a toi de voir si tu es capable de vivre avec un homme qui a de l experience et qui ne partagera pas forcement les memes points de vue
18 juillet 2010 11:08
Ce qui risque d'arriver d'aprés mon expérience moi je me suis mariée a 19ans lui en avait 29
,le soucis c'était que lui était déja blasée de tout (les sorties,les voyages car avait fait quasiment le tour du monde avec ces copains,pas les méme point de vue sur beaucoup de choses....)
Lui se plaisait dans sa vie de casanier,pantouflard alors que moi je menuier a mourir mais lui ne comprenez pas sa...
Par contre les points positifs sont qu'en général ils sont matures,posée ont le sens des responsabilités...ect
aprés toi seul est capable de sentir certaine choses..
P
18 juillet 2010 11:33
On s'en moque de l'âge, c'est ce qu'est la personne le plus important. Tu aurais très bien pu tomber sur un type de 30 ans, ou un autre de 36 avec une cervelle de moineau.

Et ceci est valable pour la fille.

Ca en choquera surement quelques-uns, mais franchement qu'est-ce que tu en as à faire ??? A partir du moment où vous êtes sûr, c'est votre histoire, à partir du moment où vous vous acceptez tels que vous êtes l'âge n'entre pas en ligne de compte, et au diable ce que pense X ou Y. Ils parleront de toute manière.
s
18 juillet 2010 11:38
Je connais énormément de couples avec la même différence d'âge... et perso on remarque même pas qu'ils ont autant d'écart...on penserait qu'ils ont 3 ou 4 ans de différence... je connais même un couple avec 22 ans d'écart et tout se passe très bien....tant que tu es heureuse avec lui c'est le principal... le regard des gens on s'en fou winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook