Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'age
n
24 septembre 2009 17:12
Salut, ça fait presk un an que je suis avec un mec je l'aime enormement mais le malheur que je ss pl grande que lui b 8ans.
je demande vos avis sur ce sujet
S
24 septembre 2009 18:25
Si tu l'aime, alors tant mieux. maintenant si tu doute sur l'âge c'est que ou tu as honte ou tu ne l'aime pas autant que tu le crois.thumbs down

pourquoi vouloir l'avis des autres sur ta relation, tout baigne apparemment alors pourquoi tu te crée un pb toute seule!
n
24 septembre 2009 18:34
bonjour. moi je peux te dire que la différence d,àge et surtout quant c,est la femme la plus àgée n, est pas toujours bien appréciée dans notre societé <<ARABE<< LA FEMME SE DOIT D?ETRE LA PLUS JEUNE DANS LE COUPLE
or, et pour ton histoire tu viens de dire que tu es amoureuse de lui. et lui?????? si tu sens qu,il est sincére envers toi et qu,il est capable de défier tout le monde pour toi, alors fonce. il n,y a pas plus beau que l,amour et l,age n,est vraiment pas un handicap afin qu,un couple puisse avoir le grand succès dans la vie. quant à moi je te souhaite tout le bonheur du monde et que l,amour triomphe sur tout le reste
D
24 septembre 2009 18:41
Tant qu'il est majeur et consentant...
m
24 septembre 2009 22:39
Salem,

C vrai que c pas évident de l accépter et de l assumer mais apré quand tu l annonces a ta fami et tes amies chacun ira de sa ptite remarque et de son ptit sourrire mais apré ca passe enfin je v pas te fer croire que tt sera beau certains ont du mal a l admettre et te font des coups bats pr séparer ce genre de couple mais bon fo pas s arréter la dessus et savoir ce qu on veut!!!

Pr ma aprt g 5 ans de + une cousine a moi en a 4 de + que son mari et ca roule pr nous hamdulillah le regard des gens et le sentiment de gêne (qui reste présent environ 18 mois) ca finit par passé !!!

C dur de trouvé kk1 avec qui ca colle alors quand on le trouve fo le gardé lol

Bon courage Bisou
i
24 septembre 2009 23:51
bonsoir, c'est vâche de cacher la réalité, par expérience perso, nous avions une différence d'âge de 10 ans (10 de plus que ma femme) notre couple s'est déchiré il y a3 mois la cause? ma femme je l'ai surpris avec nuisette dans le lit de mon meilleur ami qui a le même âge que ma femme et je prie d me croire que ce n'est pas à cause de l'inpuissance appelant chat chat et chien chien à cause de l'âge tout simplement et des remarques des gens à mon avis, elle ne fumait elle devenue fumeuse en sa présence, elle ne buvait pas elle est buvait avec lui et avec moi elle me disait non je ne fume pas et quelle ne fumait pas, il ne faut pas se leurer il ne faut pas se voiler la face tot ou tard la logique reprendsses droits certain
n
25 septembre 2009 01:04
Merci beaucoup g vrt peur de ma reaction de nos parents.
r
25 septembre 2009 02:51
salam

L' AMOUR,

il n'y a pas d'age , pas de couleur , pas de frontière ,juste la religion qui faut suivre

pleins de bonheur a vous deux

que dieu vous protège

rayane
M
25 septembre 2009 09:28
Salam !

Tu as mis un an pour t'en rendre compte moody smiley
n
25 septembre 2009 11:27
Bonjour, merci pour vos reponses.Mais actuellement je peux pa le kiter, je tiens trop à lui et on espere k on restera ensemble tt au long de la vie
D
25 septembre 2009 19:05
Vous avez quel âge ?
l
25 septembre 2009 19:14
Citation
nidal2 a écrit:
Salut, ça fait presk un an que je suis avec un mec je l'aime enormement mais le malheur que je ss pl grande que lui b 8ans.
je demande vos avis sur ce sujet
il sait djà ke té plus grand que lui ??? 8 ans c kan memeperplexe
25 septembre 2009 19:29
salamalaykoum

la bien aimé de notre prophète swslm, Khadija, était bien plus agée que lui, et pourtant il l'aimait d'un amour authentique, Même aprés la mort de Khadija, Mohammad swslm parlait d'elle et de l'amour qu'il avait pour elle jusqu'à en faire des jalouses (notament Aïcha radiaAllhou3anha).

Alors pour la posteuse, si vous vous aimez et que vous voulez concrétiser les choses dans le halal pourquoi avoire honte.

seul le jugement de notre Seigneur compte. Et sans oublier la bénédiction des parents bien sur.

smiling smiley
25 septembre 2009 19:30
Citation
nidal2 a écrit:
Salut, ça fait presk un an que je suis avec un mec je l'aime enormement mais le malheur que je ss pl grande que lui b 8ans.
je demande vos avis sur ce sujet

prkoi le malheur?? si tu l'aimes ben vas y, l'âge n'a pas d'importance
r
25 septembre 2009 19:31
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
nidal2 a écrit:
Salut, ça fait presk un an que je suis avec un mec je l'aime enormement mais le malheur que je ss pl grande que lui b 8ans.
je demande vos avis sur ce sujet

prkoi le malheur?? si tu l'aimes ben vas y, l'âge n'a pas d'importance

ben ya pas de malheur!

vu l'esperence de vie des femmes, il y a de fortes chances que tu moeurs en même temps que lui!

soi heureuse, moi il risque de passer au tombeau largement devant moi lol.
N
26 septembre 2009 09:18
8 ans ce n'est vraiment pas beaucoup sauf s'il a 16 ans. Sinon, je ne vois pas de probleme.
s
26 septembre 2009 11:42
bonjour à tous soyant rationelle et ne mélanger pas la religion et les sentiments et le sexe et l'amour rien avoir ne citer pas le nom de notre bien AIME le PROPHETE personne n'a le droit d'interprêter ni la SOUNA ni les sorates car nous sommes ignorants et nous n'avons pas ni le niveau ni le droit d'expliquer sur tout sur le site je dis il faut être raisonnable et rationelle de voir les choses en face de ne pas se leurer point si il y a une différence d'âge t$ot ou tard le droit et la logique reprendra sa place tôt ou tard c'est plus que que sûr
c
27 septembre 2009 12:35
Citation
indonesia a écrit:
salamalaykoum

la bien aimé de notre prophète swslm, Khadija, était bien plus agée que lui, et pourtant il l'aimait d'un amour authentique, Même aprés la mort de Khadija, Mohammad swslm parlait d'elle et de l'amour qu'il avait pour elle jusqu'à en faire des jalouses (notament Aïcha radiaAllhou3anha).

Alors pour la posteuse, si vous vous aimez et que vous voulez concrétiser les choses dans le halal pourquoi avoire honte.

seul le jugement de notre Seigneur compte. Et sans oublier la bénédiction des parents bien sur.

smiling smiley

salam tout a fait d'accord avec toi mais c'est vrai k meme si on di cela a nos parents , cela ne change rien
A
27 septembre 2009 13:27
Mon père avait 20 ans de plus que ma mère, comme on dit chez nous: "A vieux lion, jeune gazelle" mais dans ton cas on peut sans doute dire "A vieille lionne, jeune cerf" grinning smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
27 septembre 2009 13:31
Citation
nidal2 a écrit:
Salut, ça fait presk un an que je suis avec un mec je l'aime enormement mais le malheur que je ss pl grande que lui b 8ans.
je demande vos avis sur ce sujet

Bonjour,

Si tu te sens bien avec lui ou est le problème?

Il peut même y avoir 20 ans de différence, si vous vous entendez bien et que votre objectif est le même... Et bien bonne continuation et plein de bonheur entre vous smiling smiley

PS: Ne fait pas attention aux regards des autres car ça pourrait t'empêcher d'avancer, écoute ton coeur winking smiley

Bien à toi,

Haffssaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook