Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
s
12 septembre 2008 15:13
Salam ouralikoum à tous et à toutes, etmabrouk ramadan said,


Voilà je vouslais savoir si certain(es) d'entre vous ont connus des hommes plus jeunes F: 27 ans et G: 25 ans )? et si pour l'avenir cette différence pouvat créer des pb de comportements (tels que pas sur la même longueur d'onde, pas assez mature.....)

Merci pour vos réponses.
C
12 septembre 2008 15:23
Ne te mets pas des bâtons dans les roues pour des futilités...
Si c'est l'homme de ta vie qui a les même principes que toi, Koul Bismillah..
Une amie a moi, a 27 ans et son fiancé 25 ans, elle est encore étudiante et lui travaille et ils vont se marrier l'an prochain Insh'Allah...smiling smiley
i
12 septembre 2008 15:28
franchment fonce ! l'important c l amour reciprok et le mental !! tant k une femme peut donner des enfants à un homme pk pas !!! c ça l important tu aurais meme 10 ans de plus et ke ton gars l'accepte pk pas !!!! faut changer les mentalités !!!
c
12 septembre 2008 16:38
Awili, non ça cause aucun problème ! Fonce, et ne t'en fais pas ! Y en a plein de couples dans cette configuration ... Zen
l
12 septembre 2008 21:01
Coucou !!

Pareil, je n'y pense meme pas en couple, ca me gene pas du tout ! j'étais avc un garcon de 4 ans de moins, javais 26 et lui 22 mais tbarquallah , on le voit meme pas du tout ...jai meme été avc un de 3 ans de moins, regardez notre Prophete (paix sur lui ) , personne aujourdhui n'aura le courage de faire ce qu'il a fait, se marié avc une femme de 15 ans de plus, il en avait 25 et Khadija 40 ans, et c elle qui l'a demandé en mariage Angel Ce ne sont que de simple CHIFFRES qui n'ont aucun rapport ds une relation de couple...

Ca n'existe plus des mentalités comme ca hélas...
r
13 septembre 2008 13:13
Salam

Ca ne sert à rien de se prendre la tete. Si vous vous aimez quel est le probleme ?!? moody smiley
La maturité ne s'arrete pas à l'age. Tu peux trouver des personnes de 20 ans qui sont beaucoup plus matures que des personnes de 30 ans... Donc si vous vous entendez bien ne t'arrrete pas à ce genre de futilité. winking smileywinking smiley
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
a
13 septembre 2008 14:37
Salam smiling smiley

Je suis du même avis que les filles thumbs up

Fonces miss, tu peux trouver un homme de 30 ans mais qui a une mentalité de gamin thumbs down

Si vous êtes bien ensemble, que vous vous aimez, alors c'est le plus important In love

PS : j'ai remarqué qu'en général ce sont toujours les filles qui se demandent si c'est bon ou pas dans cette situation, pour un homme ça ne le gêne pas que sa femme soit plus agées....

Nous sommes trop comliquées nous les filles Oups
r
13 septembre 2008 23:20
Salam

la différence d'âge n'a jamais été un handicap dans un couple qui s'aime.
je connais plusieurs cas ou la femme est plus âgée que l'homme, et je peux t'assurer que se sont des relations très réussies.

l'âge ce n'est en fin de compte qu'un chiffre winking smiley

imagine qq1 qui a 32 ans et qui a l'air d'avoir 24 ou 25 ans smiling smiley

Aussi une chose importante, le niveau de maturité n'a surtout aucune relation avec l'âge.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
y
14 septembre 2008 08:06
ce qui compte c'est bien évidemment la maturité.!

ce qui serait vraiment embêtant c'est qu'il y ai + de 20 ans d'écart! on pourrait penser que le ou la conjointe est son père ou mère
6 octobre 2008 13:56
tout ce qui compte, c'est l'amour mon ami a 25 ans et moi 45 , nous nous entendons a merveille depuis 2 ans, il ne faut aps s'attarder a des futilités.
k
6 octobre 2008 15:57
salam

ce n'est pas l'âge qui compte....mais l'amour et la maturité...y'en a certains ils sont jeune, mature, responsable et savent ce qu'ils veulent et souvent ils ne s'entendent pas avec les filles de leurs age..
c
6 octobre 2008 18:38
Citation
zloto 63 a écrit:
tout ce qui compte, c'est l'amour mon ami a 25 ans et moi 45 , nous nous entendons a merveille depuis 2 ans, il ne faut aps s'attarder a des futilités.

JY CROIS PAS CELINE DION ET RENEE

MDR je plaisante oui l'age ne fais pas attention si il t'aime
i
6 octobre 2008 20:17
allez foncez!!! l'âge c'est pas un problème la preuve le meilleur des hommes le prophète mohamed (sws) avait 25ans quand il c'est marier avec khadidja qui en avait 40ans!! donc ya pa de problèmethumbs up
c
6 octobre 2008 20:45
ET 34 ANS VS 28 ANS
CA CHOQUE OU PAS ???grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
F
6 octobre 2008 20:50
Citation
candi-up a écrit:
ET 34 ANS VS 28 ANS
CA CHOQUE OU PAS ???grinning smiley
Mais oui, mais oui, c'est très bien, du moment qu'y a pas d'détournement de mineur grinning smiley
i
6 octobre 2008 21:18
alor candy-up on se marie?? je vient voir la mama et le papa pour demander ta main LOL la diffèrence d'âge nè pas un problème CoolCool
c
6 octobre 2008 22:39
Citation
idrisse a écrit:
alor candy-up on se marie?? je vient voir la mama et le papa pour demander ta main LOL la diffèrence d'âge nè pas un problème CoolCool

quel age tu as pikatchou ? tongue sticking out smiley
ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
k
6 octobre 2008 23:02
salam sherazz, je suis un homme et je vais quand même te donner mon avis, tu te prend trop la tête pour rien du tout, quand je lis ton message je me demande si c'est sérieux, il a 25ans c'est un homme, tu ne peux pas être sa mère avec tes 2 année de plus donc je vois pas pourquoi son comportement serait différent après demande lui plutôt comment il voit votre avenir, c'est le plus important a mon avis, j'espère que sa t'aidera
i
6 octobre 2008 23:47
Citation
candi-up a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
alor candy-up on se marie?? je vient voir la mama et le papa pour demander ta main LOL la diffèrence d'âge nè pas un problème CoolCool

quel age tu as pikatchou ? tongue sticking out smiley
ptdr

picatchou il a 13ans alor c bon??? nan jrugol quand même pa lol j'ai 18ans javou c'est très jeune!!!
è tou très chèr qu'elle âge a tu???
x
x@x
7 octobre 2008 09:43
l amour est le premier le respect vient en deuxieme et la difference d age vient en troisieme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook