Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
a
14 septembre 2007 19:38
salam a vous mes freres et soeurs tout d'abord je vous souhaite un ramadan mobarak karim


voila ma cousine a fait connaissance avec un homme age de 35ans divorcé et 2 enfants. elle est agee de 24 ans. elle voudrait bien faire sa vie avec lui mais elle c pa commen c parents von reagir devant cette union.

pouvez vous me donner d temoignage svp
S
14 septembre 2007 19:44
ben écoute moi je suis tombé sous le charme d'une fille , d'une femme de 33 ans et j'en é 25....
a
14 septembre 2007 20:00
et tu compte faire ta vie avec
l
14 septembre 2007 20:48
ba c claire que les parents von mal le prendre, mais bon si cette homme la respect pk pas mais, les 2 enfants a assumer ensuite ça va etre du a gérer pour eux? cette homme et divorcé?
en tous cas bon ramadan a toi la miss et merci de nous le souhaiter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 septembre 2007 20:54
salam
je pense pas que ce soit l'âge qui pose pb mais ce sont ses enfants!!!!!!!
M
14 septembre 2007 22:44
Citation
salma84 a écrit:
salam
je pense pas que ce soit l'âge qui pose pb mais ce sont ses enfants!!!!!!!

Salam

Entièrement d'accord avec ça .

+
l
14 septembre 2007 23:27
Citation
salma84 a écrit:
salam
je pense pas que ce soit l'âge qui pose pb mais ce sont ses enfants!!!!!!!

ouai c'est se que je pensais !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
14 septembre 2007 23:31
Salam,

Je connais une fille qui est avec un homme qui est divorcé, a 4 enfants d'un premier mariage Oh, 15 ans de plus qu'elle Oh et est noir

ça ne la gêne pas du tout mais avec ses parents, c'est la guerre maintenant mais rien ne les dérange la dedans sauf le fait qu'il est pas musulman et qu'il soit noir donc comme ils ont focalisé la dessus, elle est tranquille pour tout le reste grinning smiley

Là, il est entrain de se convertir thumbs up et inchaallah après ils font le plonger dans l'eau de javel grinning smiley

Le mariage est programmé pour le mois d'avril il paraît

Alors pour ta cousine ça devrait passer si c'est ce qu'elle veut winking smiley
o
15 septembre 2007 16:12
ehh ba elle a du courage!!!!
w
15 septembre 2007 17:20
laisser ta cousine se marier parce qu on dit ( azzawaj kisma wa nassib ) wa atamana laki wa laha assa3ada
c
17 septembre 2007 16:07
je ne vois pas de grande différence d'âge qui choque au moins... mais la question qu'elle doit se posere ta cousine,est : est ce qu'elle va assumer la vie avec un homme qui a déjà 2 enfants? même s'ils ne vivent pas avec lui, mais il faut prévoir les week ends, les fetes, les vacances, les maladies, les bobs.... tt ça..
souvent à cet âge, on a envie de vivre pleinement sa vie de couple, d'en profiter, de rendre les moments magiques les plus longs possibles...

Côté parents, si le mec en question est sérieux, et qu'il veut vraiment refaire sa vie avec elle, et prendre soin d'elle, lui offrir une famille, son amour et respect, le problème ne se posera pas.. il suffit de communiquer et de bien s'adresser à ses parents qui ne veulent avant et après tout que le bonheur de leur fille.

Bon courage et bon Ramadan à vous tous.
a
26 septembre 2007 21:23
salam et merci pour vo messages

oui ma cousine et sur d'elle c lui kel ve. elle est prete a assumer les enfants et tou. elle c pas commen on parler avec sa mere car elle s'entend pas tro avec elle.

elle connai la reponse de sa mere sa va etre non direct mais commen les convaincre
26 septembre 2007 21:31
ma grande soeur est divorcée et a un enfant elle s'est remarié avec un homme il y a 8 ans il a 3 enfants, ma soeur elle a toujours consideré ses cenfants comme les siens, mes parents n'ont pas ete contre amdulah il s'en occupe très bien ma soeur est rès heureuse avec son mari et il faut donner une chance a chacun car parfois la vie ne se passe pas comme nous le souhaiterions et inchallah j'espere que ta cousine saura faire la part des choses et accepter ses enfants
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
26 septembre 2007 22:04
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je connais une fille qui est avec un homme qui est divorcé, a 4 enfants d'un premier mariage Oh, 15 ans de plus qu'elle Oh et est noir

ça ne la gêne pas du tout mais avec ses parents, c'est la guerre maintenant mais rien ne les dérange la dedans sauf le fait qu'il est pas musulman et qu'il soit noir donc comme ils ont focalisé la dessus, elle est tranquille pour tout le reste grinning smiley

Là, il est entrain de se convertir thumbs up et inchaallah après ils font le plonger dans l'eau de javel grinning smiley

Le mariage est programmé pour le mois d'avril il paraît

Alors pour ta cousine ça devrait passer si c'est ce qu'elle veut winking smiley

ça me choque profodement de voir que la couleur de peau soit un probleme pour certains parents. Refuser un homme car il est non musulman, ou qu'il a deja des enfants c'est une chose, mais parcequ'il a un peau plus ou moins noir Oh ça me laisse sans voix.
c
27 septembre 2007 00:51
c'est un choix qu'elle doit faire pour elle et pas pour ses parents
elle n'a qu'à y aller en douceur déja le rajeunir un peu, et parler des enfants plus tard
mais concernant l'age, dans 10-20 ans la différence risque de prendre le dessus,
3
27 septembre 2007 01:10
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je connais une fille qui est avec un homme qui est divorcé, a 4 enfants d'un premier mariage Oh, 15 ans de plus qu'elle Oh et est noir

ça ne la gêne pas du tout mais avec ses parents, c'est la guerre maintenant mais rien ne les dérange la dedans sauf le fait qu'il est pas musulman et qu'il soit noir donc comme ils ont focalisé la dessus, elle est tranquille pour tout le reste grinning smiley

Là, il est entrain de se convertir thumbs up et inchaallah après ils font le plonger dans l'eau de javel grinning smiley

Le mariage est programmé pour le mois d'avril il paraît

Alors pour ta cousine ça devrait passer si c'est ce qu'elle veut winking smiley

raciste vagrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook