Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d'âge...
28 novembre 2003 22:38
Est ce que ça vous choque de voir dans un couple, la femme plus agées que l'homme ? d'une différence d'au moins 4 ans ??
Amicalement;

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
28 novembre 2003 22:44
4 ans non perso ça ne me choque pas c'est pas beaucoup.Mais bon ça dépend comment ils sont physiquement ,tu sais l'age c'est pas écrit sur le front ça se peut que l'homme fasse plus agé et la femme malgré ses 4 ans fasse plus jeune voilà mon avis.
L
1 décembre 2003 11:11
Pour moi une différence de 4 ans, c'est rien du tout. Sauf dans le cas où l'homme est vraiment très jeune. La différence de maturité se sent. Tant qu'ils sont bien tous les deux, ça ne compte pas.
Néanmoins, une très grande diféfrence d'âge : 20 ans par exemple me gênerait peut-être, dans un sens comme dans l'autre. Mais à partir du moemnt où ils ont fait leur choix, libre à eux.
R
1 décembre 2003 12:43
En aucun cas cela ne me dérange. maintenant quand tu vois les vieilles toutes liftées (tu vois le genre, avec petit caniche sous le bras ...) et petit jeunot à coté qui porte tout les sacs, gucci, prada ... là oui, c'est plus marrant que choquant.

et puis il faut savoir faire sa vie, sans faire tjs attention aux autres
w
1 décembre 2003 13:24
salam**

le prophete (sws) a bien epouser lala khadija qui etait plus agée que lui, elle en avat 40 et lui 25.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
1 décembre 2003 13:29
Personnellement c'est le cadet de mes soucis, la seule chose qui peut me surprendre agréablement, c'est l'osmose qui se dégage d'un couple.
Le reste, comme il l'a déjà été dit sur ce site, ne regarde que les personnes concernés.

bonne journée
1 décembre 2003 15:52
merci pour vos réponses... amicalement
b
3 décembre 2003 14:37
je suis desolé de voir la confience qu'on donné à nos femmes en train de se travestir et devenir une entité pleine de doutes.

je suis quelqu'un en qui on peut faire des confedances plus ou moin genantes, n'hesite pas de me faire signe
I
Ima
3 décembre 2003 16:01
salam aleikoum,

alors moi je dois être une exeption mais il est vrai que je n'envisage pas ma vie avec quelqu'un de plus jeune que moi. ça me bloquerais. Pour les autres je ne juge pas mais moi je ne pourrais pas.

bazzztita tu pourrais nous éclairer plus sur ta réponse?

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
A
3 décembre 2003 17:02
Ma femme a 6 ans de plus que moi, ça ne pause aucun problème.
C'est le grand amour!
je l'aime!
N
3 décembre 2003 17:09
comment c'est mignon Amede
C'est plus une question d'age mental que d'age physique si vous entendez ne te prive pas de vivre heureux .
Bonne continuation

k
3 décembre 2003 17:25
non entre mes parents y avait 9 ans de différence ( maman plus âgé que papa "Allah Rahmou"
m
3 décembre 2003 18:08
tu préfèrerais qu'elle garde la place d'antant? avec papa et grd papa qui lui choisissent son époux avec meme 30ans d'écart parfois ?

bonne journée
m
3 décembre 2003 18:21
salam all,

oui je suis pour la différence d'âge dans l'indifférence.

Je veux dire cela ne doit pas nous choquer ni dans un sens (homme plus agé que sa femme) que dans l'autre (femme plus agée que l'homme).

Des femmes de plus de 50 ans ont des atittudes de jeunes filles et ont des rêves fleur bleue et recherchent la compagnie d'hommes jeunes..
des femmes de 25 ans ont une grande maturité, la tête sur les épaules et recherchent des hommes qui ont déjà acquis des points de réussite dans le jeu social "gloire amour et RTT "
et plein d'autres cas de figures .

Les femmes n'ont pas à refuser les cadeaux de la vie au nom des préjugés!!!

y
3 décembre 2003 20:38
bonjour a tous,a lire tous ces messages,je dirais qu'il y a du vrai,du pas vrai,ou du carrement stupide dans ce que j'ai lu.
je m'explique,jai 20 ans,ma copine en a 34,je suis donc plus jeune qu'elle de 15ans,malgres tout,quand je lai rencontré,je pensais qu'elle en avait 26-27,elle fait beaucoup plus jeune que son age,et moi,plus vieux ( je fais 22-23),de plus,sans me vanter( ce nest vraiment pas mon but),jai du grandir plus vite que les autres car jai eu une vie difficile plus jeune,donc je suis plus mure que ceux de mons age.
malgres tout,je pense que l'age,na vraiment pas d'importance dans un couple,tant que les 2 personnes sont heureux,ce qui est vrai,est le probleme de l'enfant,en effet,il se peut que plus tard,nous fassions un enfant,disons dans 5 ans,elle en aura40 et moi 25,oui,ca peut etre un probleme,je suis d'accord,mais pour moi,c'est vraiment le seul.
concernant les "jeunes" filles,ben,perso,je considere que 34 ans c pas vieux du tout,enfin,encore une fois,tout depend de la personne,de son physique et de sa mentalité....etant donné que ma copine est tres belle,mince,et de meme mentalité que moi,cela ne cause aucun probleme.
enfin,il faut savoir que je nai pas choisi de sortir avec plus agée que moi, ca ete le coup de foudre,ca c fait comme ca.
maintenant,concernant les "autres",quand on marche dans la rue,ben,jai jamais vu de gens choqués,il parait que nous formons un tres beau couple,
donc aucun probleme.
en conclusion,il ny a pas d'age,pas de regles a ce propos,et,si l'envie vous dit de sortir avec une femme plus agée,eh ben foncez,essayez,perso,je trouve que les femmes dans la trentaines sont les plus belles,et assez mures,c le "bon" age smiling smiley sur ce, byewinking smiley
m
3 décembre 2003 21:03
tu es nouveau ou c un nouveau pseudo??
Quoiqu'il en soit, ton histoire est très belle. Et elle me conforte dans mon opinion.
Je te non je VOUS souhaite beaucoup de bonheur!
Pour info ma maman m'a eu à 41 ans donc pas de soucis pour le futur bébé.

bonne journée
y
4 décembre 2003 12:29
bonjour minna,merci pour ton message,oui je suis nouveau,je voulais voir ce que pense les gens en general de la difference d'agesmiling smiley et donner mon avis, bonne journée,a bientotwinking smiley
4 décembre 2003 18:18
merci BEAUCOUPS... en fait c'est parcque mon ami est plus jeune que moi.. et c'étais pour avoir vos avis, merci à tous et à toute. trés belle histoire yowann. merci
5 décembre 2003 21:21
merci Tamachoutte...
L
8 février 2004 23:51
En voiçi un autre de sujet évoquer ici sur feminin

Bonne lecture smiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook