Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
f
7 novembre 2003 14:28
ah non cousin j'ai aucune raison de te mentir ...! sincerement v'est la verite
f
7 novembre 2003 14:29
cousine j'aurais du dire je crois ...
s
7 novembre 2003 14:43
dans ce cas, je te présente mes excuses.
un coup de foudre sans doute?
C
7 novembre 2003 15:06
Salut Feyssal,

Je suis à peu près dans la même situation que toi, est-ce qu'on peut échanger nos emails, j'aimerais bien, si ça ne te dérange pas, te demander quelques "trucs"...

Voici mon email: [email protected]

A+.

C'est de la confiance que naît la trahison.
l
7 novembre 2003 15:48
Bonjour,

La différence d'àge? ça dépend de combien.
C'est en tout cas déconseillé car les besoins d'une personnes jeunes ne sont pas ceux d'une personnes un peu plus agée.
Et je pense que vous avec compris de quoi je parle.

Ex-harira :P
s
7 novembre 2003 17:11
ben moi je dirais quand amour c,est pas l.age qui feras que sa marche ou pas cela dépend de chaque personne et la personnalité de chaqu,un es bien différente se qui fait qu,une personne va etre heureux avec une autre et qu,avec une bonne communication et l.amour et l.aide de dieu rien n,est impossible smiling smiley
j,ai moi meme 40 ans et mon mari en a 30 et marocain en plus se qui en plus d,etre de 10 ans plus jeune fesons partient des couples avec des différences de culture de religions et de pays différent se qui nous rend pas moin amoureux et heureux ensemble et pour complété le tout nous allons avoir un petit bébé un juin alors je vois vraiment pas de problemes a se sujet ... tout dépend des gens et non de l.age smiling smiley

bonne journée a tous smiling smiley

bonjour du québec
i
7 novembre 2003 19:51
salamou alikoum

je vois pas en quoi c un délire

je suis tout a fait d'accord avec Clymenia
m
7 novembre 2003 20:14
Je vous souhaite beaucoup de bonheur,

bonne journée
s
7 novembre 2003 20:15
merci minna je te souhaite aussi un grand bonheur

bonjour du québec
7 novembre 2003 20:22
de hrira
7 novembre 2003 21:18
quelque soit l'age c'est l'amour qui compte.

:o
7 novembre 2003 21:33
SYLVIE JE VOULAIS SAVOIR SI TON MARI AVAIT SES PAPIERS LORSQU'IL T'A CONNU merci de me répondre franchement ou pas du tout.
7 novembre 2003 21:37
c'est ce qu'on apelle poser une question...compliquée!!!

:o
s
7 novembre 2003 23:10
c,est ps une question compliquer et si tu savais comment de gens ont fait et font tj leurs commentaires a se sujet , mais bon c,est vrai sa laisse pour certains des doute vu l.opinion de certain sur le sujet, pour etre franche comme tu demande non il avait pas ses papiers, se qui a mon avis empeche personne d,etre franc et honnete au niveau de ses sentiments , pour aussi dire je crois et suis meme certaine qu.il n,es pas avec moi pour la raison qui te fais posé la coollllll question , de toute facon si sa serais pour sa il pourrais a mon avis en retiré que d,amer conclusion, si sa avais été le cas et que je m,en sois pas rendu compte tu crois qu.il pourrais vivre avec le sentiment de me trompé (je veu dire pour les sentiments ) et le faite qu,ont es planifier d,avoir des enfants ? et si c,est quand meme le cas vu la supposition de tes doutes ben il en retireras pas grand chose de vraiment cool au bout . mais bon chanqu,un son opinion et j,en suis certaine tu pensais pas a mal smiling smiley

a oui il es ingénieur et gagne bien sa vie alors souhaitons tous aille bien pour l.avenir et comme personne ne peus etre certain de l.avenir je demande a dieu de nous garder heureux et amoureux pour le restant de nos jours .... inchallah smiling smiley

bonjour du québec
7 novembre 2003 23:33
MERCI DE TA FRANCHISE ET BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS DEUX.
s
7 novembre 2003 23:39
merci tamachoutte je fais confiance a la vie smiling smiley

et je te souhaite a toi aussi d,avoir une tres belle vie avec ton amour et d,avoir plein de cool enfants pour partagé les belles choses de la vie ...

bonne fin de soirée et prend soin de toi smiling smiley

bonjour du québec
f
9 novembre 2003 04:13
reprends stp ton histoire qui dit que les personnes n'ont pas les memes besoin selon l'age ..c'est pas clair et si on pense à la meme chose ça l'est encore moins
l
12 novembre 2003 08:13
Tout d'abord bonjour et sorry pour le retard, j'était en congé.
Pour les besoins dont j parle je pense que tu comprend assez lesquels je veut dire..... Si la différence d'àge est inportante ex; 30 ans excuse-moi mais la c'est un peu exagérer...
Et comme dit le prophète "iyakoum wa achabbab...

Ex-harira :P
j
12 novembre 2003 10:01
mon cousin à 41 ans et sa femme 15 ans. Ca marche très bien, elle vient du bled et est une fille très bien. Comme quoi c'est pas important

sam
f
12 novembre 2003 11:03
bah non on pense a la meme chose surememtn mais je suis pas ok ..et en plus je sais je saisis pas trop la phrase u prophete (bsdl) ?age ?jeune?".....???????
merci pour un peu plus de clarte surtout si le prophete (bsdl) en parle ...merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook