Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence d'âge
21 avril 2021 18:09
Est-ce que ça vous dérange ? Pour vous c'est max combien d'années d'écart, pourquoi ?

Personnellement j'ai toujours voulu me marier avec quelqu'un d'un peu plus vieux, j'aime trop lol

Par contre c'est pas on va me sortir des 10 ans, 14,15 ou plus d'années d'écart dans ce cas là c'est dérangeant pour ma part.

Nan, 7 ans grand max hein et encore, si y'a feeling et qu'on vit notre vie sans constamment penser à l'âge de la personne ça me va, je répète, 7 ans d'écart max sinon c'est trop...

Après chacun fait comme il veut, moi je suis personne et juste une simple créature pour juger, temps que vous vivez votre best life ensemble c'est le principal !

À développer, à vos claviers
21 avril 2021 18:14
Dans quelle sens

L'homme est plus grand ou la femme est plus grande ?

Moi je pense dans les 2 c mieu, comme ça il y a plus d'egaliter

Mais faut pas abuser non plus, pas 15 ans 20 ans d'écart
21 avril 2021 18:16
Les deux mais je parle surtout de quand l'homme est le plus grand
Citation
LaSqual a écrit:
Dans quelle sens

L'homme est plus grand ou la femme est plus grande ?

Moi je pense dans les 2 c mieu, comme ça il y a plus d'egaliter

Mais faut pas abuser non plus, pas 15 ans 20 ans d'écart
D
21 avril 2021 18:18
Salam,

Je pense que si la complicité est là , l'âge n'est qu'un détail si on ne dépasse pas + 10 , -10 ans
21 avril 2021 18:20
Mon mari a 12 ans de plus que moi. Tout va bien. ça fait presque 30 ans qu'on est ensemble.
21 avril 2021 18:20
Au cas par cas.
Au dessus je pense 7-8 s’il fait pas trop vieux, en dessous 3/4 ans s’il est pret à se marier.
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 avril 2021 18:21
Me concernant, + 15 ans d’écart.
L’âge est dans la tête, pas ailleurs!
D
21 avril 2021 18:21
Je ne pourrais pas me marier avec une femme de plus d'1 an (dû moins je pense)....

Et dans l'autre sens pas plus de 4-5 ans, si non trop différent dans les délires ??
21 avril 2021 18:23
Wa aleykoum salam,

Personnellement 5 ans max de différence (dans le cas où il est plus âgé) et un an de moins max s’il est plus jeune smiling smiley
21 avril 2021 18:26
La différence d’âge passe souvent sans problème quand elle ne dépasse pas la dizaine.
Par contre la métamorphose physique qui dégrade par négligence,
Une prise de poids de manière importante fait apparaître un contraste pas valorisant de tout.
Juste c’est juste ?
*
21 avril 2021 18:27
Salam

Il y a pas de schéma parfait.

Ta des couples de la.meme.generation qui dure et d'autres dure pas.

Ta des couples ou l'un est plus âgé qui dure et d'autres qui dure pas

Donc connaître l'avis de l'un ou de l'autre ne vas pas t'aider, le plus important et on le dira jamais assez c'est la mentalité les valeurs de la.personne.

Je te donne quand même mon avis je trouve que un couple de la même génération c'est mieux donc même âge ou un peu plus âgés de qques années. On grandit ensemble, on a les même délires, discute des dessins animés d'enfance des bêtises d'enfance, tu te tapes dahka sur des choses que vous avez connu tout les deux petit.

Mais bien-sûr ya pas de schéma idéal le.principal.c'est d'être complémentaire.
21 avril 2021 18:28
Exactement, je pense pareil
Citation
JusteCjuste a écrit:
La différence d’âge passe souvent sans problème quand elle ne dépasse pas la dizaine.
Par contre la métamorphose physique qui dégrade par négligence,
Une prise de poids de manière importante fait apparaître un contraste pas valorisant de tout.
Juste c’est juste ?
*
21 avril 2021 18:31
Tu as bien raison.
C'est très important de prendre soin de soi et de pas se laisser aller quelque soit l'âge.

Citation
JusteCjuste a écrit:
La différence d’âge passe souvent sans problème quand elle ne dépasse pas la dizaine.
Par contre la métamorphose physique qui dégrade par négligence,
Une prise de poids de manière importante fait apparaître un contraste pas valorisant de tout.
Juste c’est juste ?
21 avril 2021 18:31
j'ai jamais voulu etre avec un homme plus vieux genre une difference importante
je trouvais ça pervers, ça fait reference a l'etudiante et le prof une certaine dominance
je veux un homme de 3 ans de plus que moi maximum ou de 3 ans moins agés, parce que ça me pose pas de probleme d'etre avec un homme plus petit que moi, parce qu'on est de la meme generation
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Est-ce que ça vous dérange ? Pour vous c'est max combien d'années d'écart, pourquoi ?

Personnellement j'ai toujours voulu me marier avec quelqu'un d'un peu plus vieux, j'aime trop lol

Par contre c'est pas on va me sortir des 10 ans, 14,15 ou plus d'années d'écart dans ce cas là c'est dérangeant pour ma part.

Nan, 7 ans grand max hein et encore, si y'a feeling et qu'on vit notre vie sans constamment penser à l'âge de la personne ça me va, je répète, 7 ans d'écart max sinon c'est trop...

Après chacun fait comme il veut, moi je suis personne et juste une simple créature pour juger, temps que vous vivez votre best life ensemble c'est le principal !

À développer, à vos claviers
21 avril 2021 18:53
J’ai connu ma femme par le sport, elle était athlète de compétition en natation, avec un corps très athlétique, moi compétiteur en sports de combats.
Après l’arrêt de sports en compétition pour ma femme après deux accouchements elle a cessé la pratique de sports, elle a prit 10 kg aujourd’hui
Moi après l’arrêt de compétition j’ai continué le sport par mon métier de professeur de sports.
Maintenant je suis entre 2 à 3 kg en plus et je continue le sport d’entretien au quotidien pour rester au top. Elle a tout stoppée en sports sad smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu as bien raison.
C'est très important de prendre soin de soi et de pas se laisser aller quelque soit l'âge.
21 avril 2021 18:54
En vrai pas de chiffres précis car tout dépend de notre âge à l’heure actuelle, sachant que cela est successible de changer avec le temps.

Sinon absolument pas dérangeant au contraire, j’ai plutôt le sentiment de retrouver ce à quoi j’aspire vers les plus âgées que soi.

Certaines ont ce que l’on ne retrouve pas chez beaucoup de jeunes. Tolérance, valeurs sûres et plus terre à terre sans oublier la religion mais ça rejoint la tolérance.
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Est-ce que ça vous dérange ? Pour vous c'est max combien d'années d'écart, pourquoi ?

Personnellement j'ai toujours voulu me marier avec quelqu'un d'un peu plus vieux, j'aime trop lol

Par contre c'est pas on va me sortir des 10 ans, 14,15 ou plus d'années d'écart dans ce cas là c'est dérangeant pour ma part.

Nan, 7 ans grand max hein et encore, si y'a feeling et qu'on vit notre vie sans constamment penser à l'âge de la personne ça me va, je répète, 7 ans d'écart max sinon c'est trop...

Après chacun fait comme il veut, moi je suis personne et juste une simple créature pour juger, temps que vous vivez votre best life ensemble c'est le principal !

À développer, à vos claviers
21 avril 2021 18:55
Max 3 ans
D
21 avril 2021 18:57
Non ça me dérange pas tant qu’elle est mature dans sa tête qu’elle soit un peu plus jeune ou un peu plus agé que moi. C’est limite un detail
s
21 avril 2021 19:05
Toutes les femmes rêvent d'avoir un Nagui . Et ça pioche Large je vous assure
l
21 avril 2021 19:10
Salam ,
dans un mariage les affinités comptent énormément quand à imposer c'est une autre paire de manches .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook