Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’age
S
27 juillet 2019 00:57
Salam, je suis nouvelle dans le forum et je voudrais svp des conseils alors voila j’ai 18 ans j’ai rencontrer un homme de 30 ans il me plait . Seulement voilà j’ai peur qu’il se passe un truc entre nous et que par la suite la différence d’âge d’âge nuise à notre relation, je suis très mature pour mon âge et il a vrmt tt pour lui. Je ne sais pas si cette différence d’age Peut etre dangereuse
A
27 juillet 2019 01:04
Oui elle peut être dangereuse. Ne fait confiance en personne.
A
27 juillet 2019 01:06
Et sa ne sert à rien de publier plusieurs fois le même postes.
A
27 juillet 2019 08:07
Oui elle est dangereuse la différence d'âge

sur les points suivants

- Ta 18 ans
- Il a plus de vécu que toi
- Il va vouloir te cadrer comme il a plus de vécu



Et quand toi aura 30 ans imagine l'age qu'il aura il va vieillir plus vite que toi
M
27 juillet 2019 10:36
Quand il y a amour l'âge n'est pas un problème,

Le vraie problème c'est ton âge 18 ans t'es trop jeune .

Ça peut marcher pour 25 ans et plus.

Dieu plus savant
Citation
Salouaaa z a écrit:
Salam, je suis nouvelle dans le forum et je voudrais svp des conseils alors voila j’ai 18 ans j’ai rencontrer un homme de 30 ans il me plait . Seulement voilà j’ai peur qu’il se passe un truc entre nous et que par la suite la différence d’âge d’âge nuise à notre relation, je suis très mature pour mon âge et il a vrmt tt pour lui. Je ne sais pas si cette différence d’age Peut etre dangereuse
C
27 juillet 2019 17:33
L'âge est dans la tête. J'ai une 40 les gens me disent que mon fils est mon frère. Et dans mon entourage franchement je vois des mecs ayant mon âge et qui sont courbés on dirait ils ont fait l'Indochine. Fie toi à ton feeling. On peut te dire ce qu'on veut ici mais une expérience est unique à chacun...
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook