Citation
M05tafa a écrit:
Léve toi trés tot met la musique à fond fais toi belle et sors avec tes copines
35 ans un daron il est juste fainéant perso j'en ai 42 je me trouve pas vieux du tout je suis encore en train d'apprendre de profiter de m'amuser.
Pour ma part je suis tomber sur beaucoup de femme incapable de tenir la distance que ce soit physique ( courir 100 métre pour certaines est une épreuve)
ou mental (des nanas coincé dans leur délire je suis maman maintenant je dois être sérieuse)
Mais chacun à le potentiel que Dieu lui à donné et certaine font inconsciement le choix d'épouser leur papa
Fais le point tu verras que les tords sont toujours partager
<iframe width="560" height="315" src="
Citation
La.Marocaone98 a écrit:
Salam,
Je suis mariée depuis mes 17 ans. Mon mari a 11 ans de plus que moi. Aujourd’hui j en ai 24 .donc 7 ans de mariage derrière moi.
Lui il a 35 bientôt 36 inchallah. Mais je me rends compte il devient vieux.il dort tôt , sort pas , fais la tête , boude , veut plus d enfant il dit qu’il supportera pas les cris, il m approche plus . J ai l impression je vis avec mon daron . Que dois je faire ? Je l aime mais plus comme mon mari j ai l impression je l aime comme un oncle.
Et lui aussi , qd je lui parle de mon travail il me dit « ma pauvre », pauvre chou …. Il m’aime plus comme sa femme je pense . Il me voit comme sa fille parfois . Il me dit t es pas couverte tu vas avoir froid, mange il te faut des forces…..
Je sais pas quoi faire ni cmt lui en parler
Citation
M05tafa a écrit:
Je suis développeur Web à mon compte j'ai aussi une société de ménage à domicile
mon but final c'est de me diversifier dans la mécanique la carrosserie ou encore les travaux de peinture de pose papier peint moquette carrelage et meme la garde d'enfant
En passant par le dévellopement personnel la rencontre matrimonial ou même un cabinet de conseil en tout genre lol
Parce qu'on vient de loin si jeune et pourtant si vieux alors on passe le temps a faire des plans
On vit chaque jour comme le dernier et souvent on ne s'en rend compte que lorsque la maladie ou la mort nous touche
<iframe width="560" height="315" src="
Citation
Imagin.Air a écrit:
Parce qu'on vient de loin 😁
passant par le dévellopement personnel la rencontre matrimonial ou même un cabinet de conseil en tout genre lol
Si tu recrutes penses à nous 😁
Citation
M05tafa a écrit:
Oui je déposerais surement une annonce ici
Citation
nadia0174 a écrit:
Excuse moi on dirait un post fake mais merci de mavoir fait rire en tout ca ptdr ca vous apprendra a epouser des homme bien plus agee nous les femme on reste jeune meme ds notre tete eux se laisse trop ailler
Citation
La.marocaine98 a écrit:
Oui je travaille, j' ai une licence d espagnol. Mon mari m a tjrs accompagné,soutenu même pdt mes études même encore aujourd'hui il me soutient .mais on a pas les mêmes projets c est ça le problème
Citation
La.marocaine98 a écrit:
je veux un enfant . Mais c est pas possible il me touche plus. J ai des reflexions de la part de tout le monde car ça fait 7 ans qu'on est ensemble.
Citation
La.marocaine98 a écrit:
Non je sais pas du tout . Il était très calin avant mais je pense qu'il regrette de m'avoir choisi à cause de mon âge . Il pense que je mérite qq1 de plus jeune. Il a insinué ça une fois