Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence âge couple
Z
2 août 2018 12:16
Salut, jai 23 ans et lui 20 ans, nous avons 3 ans de différence. Je l'aime, mais le soucis c'est que j'ai toujours voulu un homme plus âgé que moi et je n'arrive toujours pas à m'y faire, c'est un blocage chez moi.. Qu'en pensez vous de cette différence ??
2 août 2018 12:20
Je te comprends ça me bloquerait aussi.
S
2 août 2018 12:38
Il n'y a rien de dérangeant mais ça dépend. Moi je fais plus jeune que mon âge par exemple donc je passe inaperçue avec un gars qui a quelques années en moins.
S
2 août 2018 12:40
Salut,

Pour moi, l'âge n'a pas d'importance.
A
2 août 2018 12:52
Salam,

Tu dis que tu l'aimes mais que ça te fait un blocage ? Vous êtes trop compliquée moody smiley
Citation
Zayina a écrit:
Salut, jai 23 ans et lui 20 ans, nous avons 3 ans de différence. Je l'aime, mais le soucis c'est que j'ai toujours voulu un homme plus âgé que moi et je n'arrive toujours pas à m'y faire, c'est un blocage chez moi.. Qu'en pensez vous de cette différence ??
2 août 2018 12:54
si tu bloques c'est que tu ne l'aimes pas désolé
S
2 août 2018 12:57
Direct la phrase.
Non ca veu plutot dire que le regard des autres la gene jpense
Citation
Moul bignis a écrit:
si tu bloques c'est que tu ne l'aimes pas désolé
Z
2 août 2018 13:06
Oui, je l'aime, mais c'est vrai que le regard des proches y est pour beaucoup surtout dans la famille où généralement l'homme est plus âgé que la femme..
Citation
SimpleDude a écrit:
Direct la phrase.
Non ca veu plutot dire que le regard des autres la gene jpense
S
2 août 2018 13:10
Salem
La différence d'âge n'est qu'un détail pour moi et 3 ans c'est rien....
Ce qui compte c'est Lui, la Personne qu'il est pas un nombre...
2 août 2018 13:23
La société a imposé que ce qui est bien perçu c'est que l'homme soit plus agé mais ou est la difference ? Qu'il soit plus jeune ou plus vieux on s'en fou il doit juste être mature.
A
2 août 2018 13:48
c'est pas gênant, je ne vois pas en quoi ça te bloque. L'importance c'est qu'il soit présent et que tu puisse compter. Surtout qu'il y a de l'amour dans l'air, ça peut que fonctionner inchallah

Regarde le président français et sa femme. ils sont originaux
v
2 août 2018 13:49
ouais ... moi qui apprécie les filles plus âgées que moi .. je suis foutu crying(
Z
2 août 2018 14:13
Mdrrr pour être originaux ça ils le sont ! Sérieusement il y a de l'amour oui, mais ce bloquage je l'ai depuis le début de la relation ... je pensais que ca allait passer mais non
Citation
tataLala a écrit:
c'est pas gênant, je ne vois pas en quoi ça te bloque. L'importance c'est qu'il soit présent et que tu puisse compter. Surtout qu'il y a de l'amour dans l'air, ça peut que fonctionner inchallah

Regarde le président français et sa femme. ils sont originaux
S
2 août 2018 14:15
+1
Citation
vooriden a écrit:
ouais ... moi qui apprécie les filles plus âgées que moi .. je suis foutu crying(
P
2 août 2018 14:18
Pourquoi veux tu une fille plus âgée lol ?
Citation
vooriden a écrit:
ouais ... moi qui apprécie les filles plus âgées que moi .. je suis foutu crying(
I
2 août 2018 14:19
Ça me gênerait aussi :/
v
2 août 2018 14:23
disons que je me trouve généralement attiré par les filles plus agée que moi (2 à 5 ans de plus généralement)
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Pourquoi veux tu une fille plus âgée lol ?
Z
2 août 2018 14:36
Pourquoi ça te gênerait aussi ?
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ça me gênerait aussi :/
S
2 août 2018 14:45
Coucou, ça me bloquerait aussi.
2 août 2018 14:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si tu lui avais demandé sa carte d’identité, on n’en serait pas là. Ce n’était pas très compliqué...

Et si tu vis pour le regard des gens, préviens-le que tu voudras changer de voiture parce que tes parents l’ont trouvé moche, que tu ne feras que 2 gosses parce que tes 10 cousines n’ont que 2, que tu te maquilleras que la moitié du visage parce que tes tantes disent que c’est la classe internationale, que tu achèteras 5 poissons rouges parce que c’est ta nièce qui décide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook