Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de comportement
n
30 avril 2007 22:26
Pourquoi votre comportement diffère-t-il que vous soyez en couple avec une Nathalie ou une Samira?

Face à la première vous êtes attentionné, tendre, affectueux, généreux....


Face à la seconde vous êtes macho, distant, froid, stricte.....


A vos plumes
s
30 avril 2007 22:33
Citation
nadiadelarochefoucault a écrit:
Pourquoi votre comportement diffère-t-il que vous soyez en couple avec une Nathalie ou une Samira?

Face à la première vous êtes attentionné, tendre, affectueux, généreux....


Face à la seconde vous êtes macho, distant, froid, stricte.....


A vos plumes
slt jallais proposée le mme post tu ma devancée ta bien fait on va pe etre en apprendre ds choses sur ces machos a vos claviers les mecs
j
30 avril 2007 22:34
même pas vrai!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
30 avril 2007 22:37
Citation
joliedounia a écrit:
même pas vrai!!!
je dirais meme plus: même pas vrai!
j
30 avril 2007 22:38
Citation
ephenea a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
même pas vrai!!!
je dirais meme plus: même pas vrai!


lol grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
30 avril 2007 22:38
moi je dirais assez vrai Angel

a quelque exception
t
30 avril 2007 22:41
attentionné, tendre, affectueux, généreux....


j'ai vu que ca pour le moment on verra plus tard winking smiley grinning smiley



quote nadiadelarochefoucault]Pourquoi votre comportement diffère-t-il que vous soyez en couple avec une Nathalie ou une Samira?

Face à la première vous êtes attentionné, tendre, affectueux, généreux....


Face à la seconde vous êtes macho, distant, froid, stricte.....


A vos plumes[/quote]
n
30 avril 2007 22:41
Laissons les répondre les filles, si vous le voulez bien, et préparez-vous des pop corns à côté, on va


bien rire.
s
30 avril 2007 22:46
Salam joliedounia

si si c'est bien vrai

ça remonte au blocage culturel

s'il ne se montre pas attentif avec juliette, elle pourrait le zapper

tandis qu'avec la fatma, elle reste tjrs là
d
30 avril 2007 22:47
Citation
salma26 a écrit:
Salam joliedounia

si si c'est bien vrai

ça remonte au blocage culturel

s'il ne se montre pas attentif avec juliette, elle pourrait le zapper

tandis qu'avec la fatma, elle reste tjrs là
d
30 avril 2007 22:47
Citation
salma26 a écrit:
Salam joliedounia

si si c'est bien vrai

ça remonte au blocage culturel

s'il ne se montre pas attentif avec juliette, elle pourrait le zapper

tandis qu'avec la fatma, elle reste tjrs là


thumbs up
j
30 avril 2007 22:48
Citation
salma26 a écrit:
Salam joliedounia

si si c'est bien vrai

ça remonte au blocage culturel

s'il ne se montre pas attentif avec juliette, elle pourrait le zapper

tandis qu'avec la fatma, elle reste tjrs là


salam khti


c'est pas ce que j'ai constaté No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 avril 2007 22:52
Joliedounia smiling smiley

encore faut-il que tu puisses les voir dans les deux situations différentes smiling smiley
j
30 avril 2007 22:54
Citation
salma26 a écrit:
Joliedounia smiling smiley

encore faut-il que tu puisses les voir dans les deux situations différentes smiling smiley


bin j'ai vu à mainte reprise tongue sticking out smiley


ps: ouai je sais, je te tappe sur le systeme lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 avril 2007 22:57
lol

mais non voyons

je pense plutôt que tu fais une confusion

le post ne dit pas que les marocains ne savent être attentionnés envers les marocaines smiling smiley ce n'est pas de cela dont il s'agit, évidemment qu'il existe des hommes ainsi


le post dit que certains marocains n'ont pas le même comportement quand ils sont avec des européennes que quand ils sont avec des marocaines....


Et je pense que l'élément culturel y a ses impacts

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Joliedounia smiling smiley

encore faut-il que tu puisses les voir dans les deux situations différentes smiling smiley


bin j'ai vu à mainte reprise tongue sticking out smiley


ps: ouai je sais, je te tappe sur le systeme lol
c
30 avril 2007 22:57
salam!


c un salaud s'il est comme ça, mais avec nathalie ça sera pr coucher, et avec samira pour montrer que c lui lhomme ...
L
30 avril 2007 22:57
Je pense que Salma2 a raison.
Votre "nathalie", elle a probablement été éduquée d'une autre façon... pas meilleure, ni pire... seulement différente. Si un homme ne la traite pas bien ou si elle est trompée, elle laissera le mec en 10 sec. Avec les occidentales ou les européennes, il n'y a pas de deuxième chance. Mais soyez assuré que c'est la même chose pour les filles... le gars ne donnera pas de deuxième chance à une tricheuse ou une menteuse. Cela explique malheureusement le haut taux de divorces et le grand sentiment d'individualisme de ces peuples. Mais je pense que l'idéal serait entre les deux. Un respect mutuel, mais aussi un sentiment qu'on ne peut pas foutre en l'air son couple ou son mariage pour un rien. Qu'en pensez-vous les filles?
l
1 mai 2007 00:05
lol

oui j ai un ami comme ca, apres son deuxieme mariage avec une charmant anglaise, il etait tout etonne de ne pas se sentir humilie de passer l aspirateur, alors que son premier mariage avec une tout aussi charmante marocaine a capote pour ca!

ma theorie, un peu psychanalitiquewinking smiley, c est que l on garde l empreinte de ses parents pour ses choix amoureux

autrement dit, on fait des choix raisonnes avec ce que l on est today, mais l image laissée par moman (ou papa) viens parasiter cette belle logique.

bref, c est plus facile de confondre samira avec sa maman que gynette, non?
e
1 mai 2007 00:07
Moi aussi si il me trompe je le quitte dans les 5 secondes je n'attends même pas les 10 secondes et pourtant je ne m'appelle pas natahalieeye rolling smiley
M
1 mai 2007 00:25
jpense que c'est assez vrai !!
moi les gars que jconnais qui sont avc des Judith ou Nathalie donnent l'impression d'etre des p'tits toutous a leur maman alors qu'ils se la jouent machos avec les Fatima et Milouda !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook