Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence (s)
K
3 octobre 2013 10:20
mon constat est simple et clair :

il y a une différence de physique notable, entre les marocains nés et grandi au Maroc et les marocains nés et grandi à l'étranger.

qu'en pensez vous ?

whistling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
3 octobre 2013 11:02
Je pense que ta vraiment rien a faire mise a part post des sujets qui ne serve a rien!!

Je sais pas sors , va voir des ami ou plutot fais toi des amis,

serieux faut lacher un peu l ordi
K
3 octobre 2013 11:27
Citation
bettyboop69 a écrit:
Je pense que ta vraiment rien a faire mise a part post des sujets qui ne serve a rien!!

Je sais pas sors , va voir des ami ou plutot fais toi des amis,

serieux faut lacher un peu l ordi


ok ok je retourne jouer dans mon bac à sable tongue sticking out smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
3 octobre 2013 11:44
Franchement, va voir un Psy

On détecte chez toi, un manque d'affection ou d'attention
Je pense pas que tu soit aussi expressif dans ta vie, donc Yabiladi est un
genre d’échappatoire, a ta routine ?

Tu dois vraiment t’ennuyer, en dehors du Web, si on te coupe l'ADSL
tu pourrais nous faire une dépression.

Khroj bara a sahbi, chém ri lhawa, raq bditi tghmél
3 octobre 2013 11:58
Citation
Karmoss a écrit:
mon constat est simple et clair :

il y a une différence de physique notable, entre les marocains nés et grandi au Maroc et les marocains nés et grandi à l'étranger.

qu'en pensez vous ?

whistling smiley


salam,
tu peux developper stp ?
m
3 octobre 2013 15:31
Citation
Karmoss a écrit:
mon constat est simple et clair :

il y a une différence de physique notable, entre les marocains nés et grandi au Maroc et les marocains nés et grandi à l'étranger.

qu'en pensez vous ?

whistling smiley

une difference je pense pas mais on capte directe que c un marocain nés et grandi au maroc

Ps ton pseudo il ma donner envie de karmoss (figue)
3 octobre 2013 16:00
Ils sont plus bronzés. lol
b
3 octobre 2013 16:09
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
mon constat est simple et clair :

il y a une différence de physique notable, entre les marocains nés et grandi au Maroc et les marocains nés et grandi à l'étranger.

qu'en pensez vous ?

whistling smiley

une difference je pense pas mais on capte directe que c un marocain nés et grandi au maroc

Ps ton pseudo il ma donner envie de karmoss (figue)

comment c'est degueu les karmoss lol tu bouffe que des gros pépins rond..ya que ca lol 50% de fruit,50% de pepins

(voila juste une petite parentheses lol )
h
3 octobre 2013 16:16
n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
3 octobre 2013 16:16
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
mon constat est simple et clair :

il y a une différence de physique notable, entre les marocains nés et grandi au Maroc et les marocains nés et grandi à l'étranger.

qu'en pensez vous ?

whistling smiley

une difference je pense pas mais on capte directe que c un marocain nés et grandi au maroc

Ps ton pseudo il ma donner envie de karmoss (figue)

comment c'est degueu les karmoss lol tu bouffe que des gros pépins rond..ya que ca lol 50% de fruit,50% de pepins

(voila juste une petite parentheses lol )

ben moi j'aime
c bon et en plus c bn pour la santé lol
O
3 octobre 2013 18:18
Je partage le même constat. On voit une différence surtout au niveau du faciès, en particulier les hommes.

Un homme qui vient du bled se reconnait à des km, je sais pas...quelque chose sur son visage est

différent de ceux de France et qui est typiquement du bled.
A
3 octobre 2013 18:53
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ils sont plus bronzés. lol

ptdr Ouais, c'est clair, ils sont moins tristes que ceux d'ici. Mdr Comme quoi, le soleil, ça fait quelque chose quand même ...

Perso, et ne me traitez pas de raciste hein ? Pour avoir vu les Tunisiens "blédards" et ceux nés ici, ben oui, y'a une différence dans le comportement.

Les "blédards", je les trouve aussi normaux que les Français vivant en France. Je veux dire par là qu'ils sont sociables, bien éduqués, calmes, enfin ... bien dans leur élément si je puis dire. J'ai été surprise quand je suis allée en Tunisie la première fois. Des gens normaux quoi, pas comme la plupart des immigrés en France ...

A croire qu'il ne faut pas déraciner les gens, ça ne ramène rien de bon quand même ...

Faudrait savoir si les Français qui vivent dans d'autres pays sont tout aussi bizarre que les "étrangers" qui vivent chez nous.

Bon, je généralise, mais c'est vrai que dans l'ensemble, on voit une différence quand même ...
O
3 octobre 2013 21:19
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ils sont plus bronzés. lol

ptdr Ouais, c'est clair, ils sont moins tristes que ceux d'ici. Mdr Comme quoi, le soleil, ça fait quelque chose quand même ...

Perso, et ne me traitez pas de raciste hein ? Pour avoir vu les Tunisiens "blédards" et ceux nés ici, ben oui, y'a une différence dans le comportement.

Les "blédards", je les trouve aussi normaux que les Français vivant en France. Je veux dire par là qu'ils sont sociables, bien éduqués, calmes, enfin ... bien dans leur élément si je puis dire. J'ai été surprise quand je suis allée en Tunisie la première fois. Des gens normaux quoi, pas comme la plupart des immigrés en France ...

A croire qu'il ne faut pas déraciner les gens, ça ne ramène rien de bon quand même ...

Faudrait savoir si les Français qui vivent dans d'autres pays sont tout aussi bizarre que les "étrangers" qui vivent chez nous.

Bon, je généralise, mais c'est vrai que dans l'ensemble, on voit une différence quand même ...



Le posteur parle de différence de physique eye rolling smiley
3 octobre 2013 21:58
moi je trouve que la principale difference c'est que les hommes nés en france sont bizarres, rien qu'a lire la rubrique problemes de couples... et vas-y que ca se fait entretenir par sa femme Oo...
mais surtout surtout, les zmigri on les reconnait a leur attitude: ils tiennent le mur toute la journée ou alors ils zonent a chatelet.
ben tu vois, c'est facile, on peut dire tout ce qu'on veut d'un cote comme de l'autre...
4 octobre 2013 00:14
Citation
bettyboop69 a écrit:
Je pense que ta vraiment rien a faire mise a part post des sujets qui ne serve a rien!!

Je sais pas sors , va voir des ami ou plutot fais toi des amis,

serieux faut lacher un peu l ordi


bien ditthumbs up
A
4 octobre 2013 00:28
Citation
al_oustada' a écrit:
Le posteur parle de différence de physique eye rolling smiley

Ben ça se rejoint dans le sens qu'un mec qui se sent bien dans ses babouches est moins agressif qu'un mec qui se sent déraciné. On le voit ...

Généralement, les blédards en France vont parler aux gens sans souci. Après viennent les préjugés s'ils font des mauvaises rencontres.

Les maghrébins nés ici, on dirait parfois qu'ils sont nés avec les préjugés.Oups

Enfin bon ... On parle des maghrébins, c'est pareil pour les autres hein ? Certains français aussi naissent avec des préjugés ... Mais bon ...

Après physique physique ... la moustache ?ptdr Est-ce que c'est encore à la mode de l'autre côté de la méditerranée ? Il y a peut-être la barbe en plus maintenant avec les courants religieux au pouvoir ?

Non, je pense que l'attitude trahit quelque chose dans le physique, naturellement, même sans qu'il ne parle. Sa façon de parler, de bouger, d'être ...

Enfin, mon mari, c'était un blédard en France, pour moi, il n'était même pas "arabe" quand je l'ai rencontré. Je pensais qu'il était italien. Trop calme, trop gentil, sans préjugés sur les blanches ... Et même ses copains qui voulaient à tout prix se marier avec une blédarde et qui considéraient les blanches comme un amusement avaient quand même une façon plus courtoise dans leur regard ou autre d'aborder les choses. C'est toujours les blédards qui me tenaient la porte pour passer, ou ce genre de galanteries ... qu'on ne trouve pas avec les maghrébins d'ici.
4 octobre 2013 12:58
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ils sont plus bronzés. lol

ptdr Ouais, c'est clair, ils sont moins tristes que ceux d'ici. Mdr Comme quoi, le soleil, ça fait quelque chose quand même ...

Perso, et ne me traitez pas de raciste hein ? Pour avoir vu les Tunisiens "blédards" et ceux nés ici, ben oui, y'a une différence dans le comportement.

Les "blédards", je les trouve aussi normaux que les Français vivant en France. Je veux dire par là qu'ils sont sociables, bien éduqués, calmes, enfin ... bien dans leur élément si je puis dire. J'ai été surprise quand je suis allée en Tunisie la première fois. Des gens normaux quoi, pas comme la plupart des immigrés en France ...

A croire qu'il ne faut pas déraciner les gens, ça ne ramène rien de bon quand même ...

Faudrait savoir si les Français qui vivent dans d'autres pays sont tout aussi bizarre que les "étrangers" qui vivent chez nous.

Bon, je généralise, mais c'est vrai que dans l'ensemble, on voit une différence quand même ...

lol, je ne partage pas forcément ton point de vu mais+*- je pense que vaut mieux parler des différences de mentalités que de physique car le physique change, ça ne sert à rien de se baser dessus, tu te maries avec un jeune beau et musclé, en quelques années tu te retrouve avec un mec pleins de rides ou qui perds ces cheveux de plus en plus , des cheveux blancs qui commencent à faire leur apparition.... ça c'est sans parler de l'indispensable ventre équivalent d'une femme enceinte de deux trois mois.
Pour toutes ces raisons, moi je dis mieux vaut chercher les différences mentale et non physique. Mais je comprend le posteur, des posts sur les différences autre que physique y a que ça sur ce forum.
4 octobre 2013 12:59
Les dents....
O
4 octobre 2013 14:01
Citation
Karmoss a écrit:
mon constat est simple et clair :

il y a une différence de physique notable, entre les marocains nés et grandi au Maroc et les marocains nés et grandi à l'étranger.

qu'en pensez vous ?

whistling smiley

Aucune difference , ils sont pareils
T
4 octobre 2013 20:29
assalam alaykoum,

Oui effectivement ceux qui sont nés au bled puent des pieds
Ceux d'ici puent de la bouche
Mais leur point en commun c'est qu'ils puent quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook